Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Lien vers la dernière page de la di...
Sujet: [url=t60180] 

Lien vers la dernière page de la discussion ne marche pas ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Lien vers la dernière page de la discussion ne marche pas ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageLien vers la dernière page de la discussion ne marche pas ?

 
Posté le: 10. Oct 2019, 18:02
Répondre en citant

passage euthyrox vers Tcaps: la discu reprend ici

Bonsoir les filles,

Je n'arrive pas à lire vos message, il apparait ""ce lien ne contient pas de messages"" Confused

Bises,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Lien vers la dernière page de la discussion ne marche pas ?
jossie
Message:

Message

 (p515995)
Posté le: 10. Oct 2019, 18:09
Répondre en citant

Bonsoir Fanny ,
Surement qund tu cliques P14 tu ne peux lire mais en allant p13 et non p14 ,ca marche Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49828
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p516006)
Posté le: 10. Oct 2019, 19:17
Répondre en citant

Bonsoir,

c'est un petit "bug" technique dans le forum, depuis la dernière mise à jour, que nous n'avons pas encore réussi à corriger : quand une discussion est très longue, sur plusieurs pages, et que la dernière page ne contient qu'un seul message, il est raccroché à la page d'avant, et le lien vers la dernière page, ou la date du dernier message dans la liste des messages, génère un message d'erreur.

Il faut alors aller sur l'avant-dernière page et descendre en bas de la page.

Dès que la nouvelle page contient 2 ou 3 messages, il n'y a plus de problème... c'est juste quand il n'y a qu'un seul message sur la dernière page qu'on a ce problème.

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p516014)
Posté le: 10. Oct 2019, 19:55
Répondre en citant

Bonsoir Beate,

Un grand merci pour ta réponse. Il me semble avoir regardé les dernières pages aussi Embarassed . Je vais réessayer Wink

Bonne soirée,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p516016)
Posté le: 10. Oct 2019, 19:56
Répondre en citant

Merci bcp Jossie Wink

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Lien vers la dernière page de la discussion ne marche pas ?
Sujet: 

Lien vers la dernière page de la discussion ne marche pas ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Lien vers la dernière page de la discussion ne marche pas ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Lien vers la dernière page de la di...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com