Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités nodules tyroidien
Sujet: [url=t60169] 

nodules tyroidien

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet nodules tyroidien Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
madel17hors ligne
Inscrit le: 08.10.19
Messages: 2
Message:

Messagenodules tyroidien

 (p515886)
Posté le: 08. Oct 2019, 15:02
Répondre en citant

bonjour je suis angoissée car par échographie on me trouve un nodule isthmique 7 mm classé EU-TIRADS 5 de contour mal limité hypoechogène le siège de calcifications centrales sans vascularisation DOPPLER couleur. je ne peux voire mon médecin avant quelques jours merci si vous pouvez me dire si c'est à coup sur cancer ? analyses de sang normale vs 8
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: madel17 nodules tyroidien
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: nodules tyroidien

 (p515920)
Posté le: 09. Oct 2019, 09:16
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : madel17
Répondre en citant

Bonjour Madel17,

Surtout pas de panique, nous avons toutes passé par ces débuts angoissants, on s'imagine alors le pire.

Tu vas être suivie, mais en général "pas d'urgence avec la thyroïde".

Tu dis: analyse de sang normale vs8.
As-tu les résultats de ta prise de sang AVEC les chiffres mini/maxi des normes?
"normal" ne veut pas dire grand chose, car avec des chiffres tout en bas ou bien tout en haut des normes, on se sent très différent.

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: nodules tyroidien

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: nodules tyroidien
Sujet: 

nodules tyroidien

dans le forum: 

Répondre au sujet nodules tyroidien Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités nodules tyroidien


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com