Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous inscription café thyroïde Paris
Sujet: [url=t60158] 

inscription café thyroïde Paris

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet inscription café thyroïde Paris Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Fatymahors ligne
Inscrit le: 07.09.19
Messages: 4
Message:

Messageinscription café thyroïde Paris

 (p515769)
Posté le: 07. Oct 2019, 09:06
Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce site qui m'a beaucoup aidé et continue à m'aider.

Nouvellement arrivée, je souhaite m'inscrire au Café Thyroïde Paris du 8 octobre 2019 mais n'arrive pas à trouver comment m'inscrire (tardivement ....).

Pourriez-vous m'indiquer comment faire?

Un grand merci !
Fatyma Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fatyma inscription café thyroïde Paris
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49746
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p515776)
Posté le: 07. Oct 2019, 09:51
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

Pour s’inscrire au café, il suffit de mettre une réponse à la discussion :

Lien à l'intérieur du forumProchain Café Thyroïde parisien - mardi 8 octobre 2019

A demain !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Fatymahors ligne
Inscrit le: 07.09.19
Messages: 4
Message:

Message

 (p515790)
Posté le: 07. Oct 2019, 10:40
Répondre en citant

Merci beaucoup !
À demain
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fatyma

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: inscription café thyroïde Paris
Sujet: 

inscription café thyroïde Paris

dans le forum: 

Répondre au sujet inscription café thyroïde Paris Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous inscription café thyroïde Paris


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com