Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à MONTPELLIER, samedi...
Sujet: [url=t60033] 

Une rencontre à MONTPELLIER, samedi 5 octobre 2019

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Une rencontre à MONTPELLIER, samedi 5 octobre 2019 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lilasmauve34hors ligne
Inscrit le: 08.05.18
Messages: 18
Carcinome papillaire...
34
féminin
Message:

Message

 (p515497)
Posté le: 03. Oct 2019, 13:26
Répondre en citant

Désolée pour toi Beate.
Je suis d'accord pour maintenir la rencontre si les autres participants le souhaitent aussi.
C'est l'occasion de faire connaissance et de se sentir moins seul face à nos problèmes.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilasmauve34
Gisèle19&hors ligne
Inscrit le: 18.09.19
Messages: 5
Message:

MessageRencontre de Montpellier

 (p515502)
Posté le: 03. Oct 2019, 15:26
Répondre en citant

Chère Béate
Accepte mes plus sincères condoléances, la vie ne nous réserve pas que de bonnes surprises .... c’est dommage mais ce n’est que partie remise ... j’avais appelé le café Georges et la Gazette café en fait ils ne réservent pas de salle sauf si nous étions très nombreux où ils auraient pu nous en louer une. Il y a toujours de la place d’apres Eux pour une dizaine de personnes. Pour ma part je suis intéressée par une rencontre informelle mais finalement ce samedi cela m’arrange moins car j’ai une obligation en début et fin d’apres Midi.toutefois je reste ouverte à une proposition ultérieure Smile. Merci à toi et au groupe
Gisèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gisèle19& Rencontre de Montpellier
Lilywhhors ligne
Inscrit le: 01.10.19
Messages: 3
féminin
Message:

Message

 (p515512)
Posté le: 03. Oct 2019, 16:46
Répondre en citant

Sincères condoléances...
Je suis disponible samedi si d’autres personnes veulent maintenir la rencontre, café Georges ou café du Théâtre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilywh
SteveHhors ligne
Inscrit le: 10.05.14
Messages: 6
non spécifié
Message:

Message

 (p515594)
Posté le: 04. Oct 2019, 14:41
Répondre en citant

Lilywh a écrit:
Sincères condoléances...
Je suis disponible samedi si d’autres personnes veulent maintenir la rencontre, café Georges ou café du Théâtre.


Ca me va aussi. Pour manque de temps coordonnées effacés


Dernière édition par SteveH le 05. Oct 2019, 09:34; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SteveH
Nadiehors ligne
Inscrit le: 09.07.10
Messages: 7
Ablation Thyroide : ...
Montpellier
féminin
30+
Message:

Message

 (p515662)
Posté le: 05. Oct 2019, 09:06
Répondre en citant

Sincères condoléances Béate...

Pour la rencontre, ce sera pour une prochaine fois.

Bon courage à vous et à votre famille.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nadie
Lilasmauve34hors ligne
Inscrit le: 08.05.18
Messages: 18
Carcinome papillaire...
34
féminin
Message:

Message

 (p515668)
Posté le: 05. Oct 2019, 10:49
Répondre en citant

A une prochaine fois aussi......
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilasmauve34
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Une rencontre à MONTPELLIER, samedi 5 octobre 2019
Sujet: 

Une rencontre à MONTPELLIER, samedi 5 octobre 2019

dans le forum: 

Répondre au sujet Une rencontre à MONTPELLIER, samedi 5 octobre 2019 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à MONTPELLIER, samedi...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com