Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution SUIVI MALORI
Sujet: [url=t59705] 

SUIVI MALORI

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 11
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet SUIVI MALORI Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p513696)
Posté le: 08. Sep 2019, 10:32
Répondre en citant

Bonjour Malori,

Tout d'abord, merci de tes remerciements et souhaits.

Forcapil contient de la biotine avec risque d'interférences sur les résultats de ton labo...selon la méthode utilisée.
Normalement, il faut suspendre le Forcapil au moins 3 jours avant de faire la PDS.
Mon labo. demande 7 jours d'arrêt.
Donc, peut-être, serait-il souhaitable de poser la question à ton labo.

Psylium....à bien conserver espacé des autres prises de lévo et forcapil.
Il faut, en plus, bien boire pour éviter une obstruction.

Si les T3L ne remontent pas à la prochaine PDS, faite dans les bonnes conditions, alors, comme dit par Wynnie, il faudra obtenir du cynomel.

Tiens-nous au courant à propos de ton augmentation...
Peut-être que tout se passera bien puisque tu ne seras pas au 106,5 mcg qui avaient été trop pour toi.

Bonne chance.
Bon dimanche et à bientôt pour les nouvelles.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Malorihors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.06.18
Messages: 243
50+
Message:

Message

 (p513704)
Posté le: 08. Sep 2019, 12:36
Répondre en citant

Je ne pense pas pouvoir prendre du cynomel j ai déjà des extrasystoles et de la tachycardie quand je suis un peu trop dosée en Tcaps !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p513705)
Posté le: 08. Sep 2019, 12:41
Répondre en citant

La tachycardie se voit aussi en hypo en manque de t3...
Pour aller bien il faut de bons niveaux de t3 et de t4 ni sous dosé ni sur dosé

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Malorihors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.06.18
Messages: 243
50+
Message:

Message

 (p513707)
Posté le: 08. Sep 2019, 13:06
Répondre en citant

Ah bon ? Je ne savais pas. Pourtant quand j ai baissé le Tcaps début août car trop de tachycardie et poussées de tension tout est rentré dans l ordre.

J espère juste qu en rajoutant 13 deux fois par semaine ça ne va pas recommencer. Sinon il faudra que je choisisse entre les vertiges ou les palpitations et poussées de tension ? C est juste un enfer !! Je verrai avec l endocrinologue à la fin du mois.
Ça fera 3 semaines au nouveau dosage ça me donnera une idée.
Mais si ça ne va pas je discuterai avec lui d un éventuel changement de formule.
Qu en pensez vous ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p513709)
Posté le: 08. Sep 2019, 13:22
Répondre en citant

Tu ne vas pas bien sans doute à cause de t3 trop basses et je ne suis pas sûre que la solution soit d'augmenter les t4...
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Malorihors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.06.18
Messages: 243
50+
Message:

Message

 (p513711)
Posté le: 08. Sep 2019, 14:08
Répondre en citant

Et bien tout ça me désespère. Je n ai jamais eu des T3 très hautes mais jamais eu autant de malaise.
Je vais tenter de rajouter 13 et viendrai vous donner de mes nouvelles.
Je vous remercie Winnie et Framboisine d avoir pris le temps de me répondre.
Bon dimanche.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori
Malorihors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.06.18
Messages: 243
50+
Message:

Message

 (p514866)
Posté le: 26. Sep 2019, 07:38
Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles.
Je dois voir un nouvel endocrino aujourd'hui car j ai toujours cette sensation d ébriété qui ne me lache pas accompagnée d une espèce de sensation de lourdeur au niveau de la nuque ????

J ai rajouté il y a trois semaines 13 de Tcaps une fois par semaine.
Voici les résultats de la PS d hier. :

T3 : 3,22(2,89/4,88)
T4 : 14,37(9,01/19,05)
TSH : 1,66(0,35/4,94)

C est plutôt pas mal je trouve même si la T3 est encore un peu limite mais ça ne fait que trois semaines que j ai augmenté donc ça devrait encore monter un peu je pense.

Alors pourquoi je n ai aucune amélioration sur les effets secondaires ?
Peut être que ce symptôme n a rien à voir avec les hormones thyroïdiennes et qu il faut que je cherche ailleurs ? Peut-être une autre maladie ?
Je n en peux plus de tout ça je suis épuisée, ça me pompe toute mon énergie et au travail ça devient vraiment très compliqué pourtant il faut que je tienne car j ai besoin de ce travail pour vivre.

Je verrai bien ce que dira l endocrino mais je ne me fais guère d illusion !
Je reviendrai vers vous pour vous tenir au courant.
Bonne journée à tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p514871)
Posté le: 26. Sep 2019, 08:09
Répondre en citant

Bonjour
Tes t4 sont justes au milieu de la norme, il faut que ton dosage de tcaps soit encore remonté et tes t3 sont tout en bas de la norme, très mauvaise transformation des t4 du traitement en t3
Tout cela explique tes symptômes

J'espère que l'endo tiendra compte des t3 et te prescrira un peu de cynomel qui est de la t3

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

MessageÉbriété

 (p514878)
Posté le: 26. Sep 2019, 08:48
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Malori
Répondre en citant

Bonjour Malori

Désolée d ‘apprendre que tu galères toujours. Comment fais-tu pour travailler avec l ‘ébriété ?
J ‘ ai ce même symptôme qui ne me quitte pas . Ç ‘ est donc bien lié à nôtre déséquilibre hormonal .
Ç ‘ est infernal ....
Courage
Tu nous diras ce que l ‘endocrino t a proposé.
Cordialement
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette Ébriété
Malorihors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.06.18
Messages: 243
50+
Message:

Message

 (p514904)
Posté le: 26. Sep 2019, 12:42
Répondre en citant

Coucou me revoilà.
Alors comme je le pensais l’endo me dit que mon bilan est parfait donc les symptômes que je présente n ont aucun lien avec Le dosage thyroïdien.
Elle m’a proposé de changer et de passer à L thyroxin mais j ai refusé car je n ai pas envie de repartir sur une nouvelle formule.
Je dois refaire une Ps dans un mois je serai à 7 semaines du nouveau dosage et on y verra plus clair. Peut-être rajouter un autre jour à 113 ?
En attendant je dois encore subir 4 semaines de vertiges et je suis épuisée.
Merci à toutes pour votre soutien.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori
Malorihors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.06.18
Messages: 243
50+
Message:

Message

 (p514905)
Posté le: 26. Sep 2019, 12:45
Répondre en citant

J ai oublié de dire que pour le cynomel elle n est pas pour car j’ai trop de problèmes d arythmie quand je suis surdosee donc ce serait prendre un risque.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori
Malorihors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.06.18
Messages: 243
50+
Message:

Message

 (p516687)
Posté le: 19. Oct 2019, 18:13
Répondre en citant

Bonsoir à tous.
Voilà les résultats de ma prise de sang après 8 semaines de Tcaps 100/6jours et 113/1jour.

TSH : 1,44(0,35/4,94)
T3 : 2,68(2,89/4,88)
T4 : 14,42(9,01/19,05)

Alors comme vous pouvez le voir les T3 sont à nouveau très basses !!
Je suis très fatiguée et encore quelques vertiges.
Par contre je dors de moins en moins bien ce qui est bizarre car c est un symptôme d hyper non ?

Je pensais augmenter à 100/5jours et 113/2jours.
Qu en pensez vous ?

Si une experte pouvait me donner son avis ce serait super gentil.
Bon week-end à tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori
Malorihors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.06.18
Messages: 243
50+
Message:

Message

 (p516688)
Posté le: 19. Oct 2019, 18:15
Répondre en citant

J ai oublié la vitamine D : 77 (> a 75)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p516696)
Posté le: 19. Oct 2019, 18:59
Répondre en citant

Bonjour Malori,

A première vue, ta proposition serait souhaitable....en espérant que les T3 grimpent un peu.
Je remonterai dans l'historique peut-être en soirée et compléterai mon message...

Es-tu complémentée en vitamine D ou pas ?
Le dernier dosage de ferritine remonte à quand ?

Pour la levure de bière....je n'ai pas oublié....mais, je cours après le temps...
Des compléments alimentaires ou autres en ce moment ?
Pas de biotine ?

A tout à l'heure ou à demain.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Malorihors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.06.18
Messages: 243
50+
Message:

Message

 (p516720)
Posté le: 20. Oct 2019, 05:17
Répondre en citant

Bonjour Framboisine et un grand merci de m’avoir répondu.
Alors je prends actuellement 3 gouttes d adrigyl le matin et 3 gélules d ergymag de Nutergia vers 18h et 2 comprîmes d eschcholtzia/valériane de phytostandard le soir au coucher car je dors vraiment très mal.
C est tout pour l instant. Je vais sans doute changer car ce n est pas très efficace.
J ai rencontré une naturopathe qui m à conseillé de prendre Nergecalm de LPEV, j espère que ce sera plus efficace car je suis épuisée de ne pas dormir surtout que je fais de grosses journées de 10h au travail et ça devient compliqué.
Encore merci Framboisine pour ton aide.
Je te souhaite un bon dimanche.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Page 3 sur 11
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
imprimer le sujet: SUIVI MALORI
Sujet: 

SUIVI MALORI

dans le forum: 

Répondre au sujet SUIVI MALORI Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution SUIVI MALORI


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com