Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Thyroïdite à 6 mois post-partum
Sujet: [url=t60042] 

Thyroïdite à 6 mois post-partum

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyroïdite à 6 mois post-partum Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
L-Tyhors ligne
Inscrit le: 06.08.18
Messages: 9
Cugnaux
féminin
Message:

MessageThyroïdite à 6 mois post-partum

 (p514431)
Posté le: 19. Sep 2019, 10:25
Répondre en citant

Bonjour,

Je précise que je ne suis pas encore allée voir un médecin, mais j'ai pris rdv.

Sous levothyrox 25 avant la grossesse, Levothyrox 38,5 pendant les 2 derniers trimestres de grossesse et levothyrox 25 depuis l'accouchement.

Bébé a maintenant 6mois, je l'allaite et je suis motivée pour un allaitement long.
Depuis plusieurs jours, je suis très gênée par ma thyroïde dans la matinée jusqu'en fin d'après-midi. Le soir, ça va mieux, le matin je me lève sans gêne. Je precise que je prend le traitement le matin à jeun.

J'ai envie de réduire voire d'arrêter ce traitement que je prend depuis longtemps et uniquement pour un petit goitre que j'avais avant de commencer le traitement.

Avez vous des conseils à me donner ?

Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: L-Ty Thyroïdite à 6 mois post-partum

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyroïdite à 6 mois post-partum
Sujet: 

Thyroïdite à 6 mois post-partum

dans le forum: 

Répondre au sujet Thyroïdite à 6 mois post-partum Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Thyroïdite à 6 mois post-partum


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com