Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Stellou94 : mon histoire et mon par...
Sujet: [url=t59928] 

Stellou94 : mon histoire et mon parcours PMA

[/url].
dans le forum: 
Page 6 sur 11
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Stellou94 : mon histoire et mon parcours PMA Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p513766)
Posté le: 09. Sep 2019, 16:22
Répondre en citant

re ...
Pas top pour moi, symptomes hyper , t4 grimpent ...

toi aussi apparemment grrrrr
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p513767)
Posté le: 09. Sep 2019, 16:27
Répondre en citant

Bienvenue au club Mdr...vaut mieux en rire...

Tachycardie, acouphène, perte de cheveux spectaculaire, palpitations, bouffées de chaleur, spasmophilie et vertiges ..

Qui dit mieux? ^^

Le seul truc positif c'est les 6kg en moins !!

Le transfert d'embryon approche,j'ose pas modifier pfffff ...

Allez courage ma belle,je dois m'absenter, je repasserais plus tard...

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p513768)
Posté le: 09. Sep 2019, 16:34
Répondre en citant

Je copie/colle vu qu'on a changé de page..

Bonjour @Beate et Framboisine1,

merci pour vos gentils mots...

La PMA a refait faire ce matin un contrôle vu que j'ai toujours la gorge serrée..Donc pas fait au même labo que d'habitude.

Je suis contente la T3 est remontée ouf..

Tsh à 0.58 (0.35 a 4.94)

T4 à 15.7 pmol/l (9.0 à 19.0)

1.2 ng/dl (0.7 à 1.5)

T3 à 3.9 pmol/l (2.9 à 4.9)


Actuellement Tcaps 163x7 + 13x2 (le mercredi et samedi)

Donc symptomes d'hyper... depuis l'augmentation avant la canicule et mon premier passage en hyper,j'ai perdu 6 kg ça doit jouer sur mon dosage,du coup je ne sais pas trop quoi faire... repasser peut-être à 163x5 et 175x2 ca ferait une toute petite baisse ?

Ou alors rester ainsi vu que je commence bientôt les ovules de progestérone 3x200 par jour et que j'ai lu que ça faisait monter la TSH??

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p513769)
Posté le: 09. Sep 2019, 16:47
Répondre en citant

Bonsoir Stellou,

(163x5)+(175x2)....moi, j'ai noté que ce dosage était insuffisant !
Le dosage actuel est juste un poil au-dessus !

Ta TSH étant dans les normes, les T3L étant remontées à la moitié des normes (quelle victoire, là !!!!), les T4L étant à 67% et la dernière baisse remontant à 2 semaines, pour ma part, je pense qu'il serait sage de maintenir ton dosage pour ne pas perdre l'équilibre actuel !

Après tous les soucis et les différentes modifications réalisées, tes résultats me paraissent cette fois corrects.
Modifier le dosage, c'est à nouveau tout perturber. Je pense que ce n'est pas le moment, si proche de la FIV... Conserve ce que tu as, c'est préférable il me semble, d'autant plus que les T3L sont justes à 50%.....Ca serait dommage de les faire descendre !

Allez courage....Le Grand Jour approche !
Bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p513882)
Posté le: 11. Sep 2019, 07:58
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant

Coucou les filles !

Juste un petit mot pour vous dire que ça y est,la cagnotte à été versée !

Encore un grand merci Framboisine1 et Beate pour votre gentillesse, votre investissement et participation.

Merci encore aux papillons qui ont participés..

Concernant mes dosages actuels,oui ils sont bons,apparemment la cure de chardon marie et selenium a portée ses fruits!

Je voulais redescendre un peu le dosage car acouphène, gorge serrée mais certe beaucoup moins,tachycardie et ma tension est limite..la TSH semble un peu basse pour moi,je supporte mal...
Mais bon je vais rester ainsi puisque si début de grossesse il y a, on va devoir augmenter..

Je file de suite à une prise de sang et écho...Je reviens vers vous pour vous donner la date du transfert..

Pleins de bisous.

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p514040)
Posté le: 12. Sep 2019, 23:38
Répondre en citant

Bonsoir Stellou,

Alors....as-tu tes résultats ?

Je t'embrasse.
Courage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p514041)
Posté le: 13. Sep 2019, 05:55
Répondre en citant

Coucou Framboisine1 ❤

j'ai dû à nouveau faire une écho et prise de sang hier et ça y est mon endomètre est prêt, il est à 10.8 mm NIKEL!

Le transfert d'embryon à lieu Jeudi 19 à 14h 🥰

Nous décollons Mardi à 12h d'ORLY , mercredi veille du transfert, j'ai une prise de sang de contrôle de la progestérone à faire à la clinique,jeudi transfert d'embryon donc et repos puis on repart vendredi..

Ca monte doucement..le stress s'installe..après 4 fausses couches et 1 an et 10 mois de repos c'est normal je pense Crying or Very sad

Et toi comment vas tu?

Des bisous

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p514043)
Posté le: 13. Sep 2019, 07:03
Répondre en citant

Coucou,
Super tout ca !!! Ca se concretise Wink
.. des bizoux de soutien Herz kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p514070)
Posté le: 13. Sep 2019, 14:46
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

Bonjour Stellou,

Super, super !

Allez, tiens bon.

Nos pensées t'accompagneront jeudi 19 à 14h !

Et.....à Orly, nous te poussons dans l'engin volant....N'oublie pas....Chante, chante pour occuper ton esprit et ne pas laisser de place pour le stress.

Plus que quelques jours !
De grosses bises.

https://youtu.be/C9H0LdZNVrQLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p514100)
Posté le: 13. Sep 2019, 19:28
Répondre en citant

Coucou Stellou

Super nouvelle !!! SmileGeheimSmile

Tous mes bons voeux, mes bonnes ondes et de gros biZous t'accompagnent !

Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p514211)
Posté le: 15. Sep 2019, 15:57
Répondre en citant

Coucou les filles !

Merci pour vos gentils messages..

Valise bouclée, demain lundi on dépose toutou chez la famille ,ménage et le lendemain on décolle !!

J'ai commencée les ovules de progestérone punaise je suis fatiguée un vrai zombi !

Bisous tout doux Severin49 , Framboisine1, Ktrin' , Beate et à tout les papillons ❤

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p514416)
Posté le: 19. Sep 2019, 05:35
Répondre en citant

Bonjour les papillons..

J'ai besoin de l'avis des expertes..

Je suis à Madrid depuis Mardi et depuis hier je ne suis pas bien du tout, j'ai la gorge serrée, spasmophilie et tachycardie..

Je prend utrogestan toutes les 12h et j'ai eu Jeudi dernier une injection Ovitrelle 250 + 8 clics hier soir à renouveler le 20 et 22 ..

Ces médicaments modifient ils la TSH?

Mon transfert d'embryon à lieu à 14h aujourd'hui et je suis mal..

J'ai chercher sur le net, j'ai juste trouver que ovitrelle stimulait un peu la thyroide... Ca veut dire quoi?

"Au cours d'un traitement par Ovitrelle, une légère stimulation thyroïdienne, dont la pertinence clinique est inconnue, est possible."

Dois je augmenter sans contrôle le Tcaps?
Actuellement je prend 163x5 et 2x176.

Je dors 3h par nuit mais ça je sais que ça peut venir de la progestérone..

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p514418)
Posté le: 19. Sep 2019, 08:48
Répondre en citant

Bonjour Stellou
Merci de vos nouvelles.
Si vous avez de la tachycardie je ne pense pas qu ‘il soit judicieux d’augmenter le T caps !
Vous allez sans doute avoir une prémédication pour le transfert d ‘embryon ?
Sinon avez-vous un petit anxiolytique à disposition ?

Je pense bien à vous à 14 h !
Bises
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p514420)
Posté le: 19. Sep 2019, 08:59
Répondre en citant

coucou

grosses pensées pour toi kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p514426)
Posté le: 19. Sep 2019, 09:52
Répondre en citant

Bonjour Dilette et Severin59..

Dilette,que je sois en hyper ou en hypo je fais de la tachycardie...Pour l'anxiolitique avant le transfert on me donne du valium pour éviter les contractions lors du transfert..Pour la suite je ne pense pas que ce soit autorisé les anxiolytique..

Ovitrelle est de l'hormone de grossesse betahcg donc je suppose que ca fait monter la TSH,et la progestérone ça doit pas être mieux..enfin c'est ma logique,je peux me tromper et c'est pour ça que je posais la question.. Du coup au lieu de 163 ce matin j'ai pris du 175..

En tout cas merci pour vos pensées les filles !

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz


Dernière édition par stellou94 le 19. Sep 2019, 10:29; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Page 6 sur 11
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
imprimer le sujet: Stellou94 : mon histoire et mon parcours PMA
Sujet: 

Stellou94 : mon histoire et mon parcours PMA

dans le forum: 

Répondre au sujet Stellou94 : mon histoire et mon parcours PMA Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Stellou94 : mon histoire et mon par...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com