Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow "intraitable" (su...
Sujet: [url=t58939] 

Basedow "intraitable" (suivi siju)

[/url].
dans le forum: 
Page 8 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Basedow "intraitable" (suivi siju) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sijuhors ligne

(p514044)
Posté le: 13. Sep 2019, 08:11
Répondre en citant

Merci Léanne pour ton gentil message kiss tu sais ça fait un an et demi qu'on collectionne les tuiles (à mon avis ma rechute de Basedow vient de là) donc je ne veux pas démoraliser le restant des troupes Wink
Big bisous et bonne journée !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
sijuhors ligne

(p514235)
Posté le: 15. Sep 2019, 21:49
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Me revoilà encore avec une question un peu bizarre (comme d'hab). Je sais que le cynomel a un effet rapide mais est-ce que cet effet "se cumule" dans le temps ?
Je m'explique, je prends 1/4 de comprimé vers 5h30 et un autre vers 14h depuis 4 jours. Les 3 ou 4h qui suivent la prise, je me sens "presqu'en forme" même ma vue semble aller un peu mieux par contre ça ne dure pas. Puis-je espérer qu'avec le temps mes T3 vont enfin remonter et que les effets bénéfiques seront constants ?
Merci d'avance pour les réponses et bonne fin de soirée ! flower
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
sijuhors ligne

(p514363)
Posté le: 18. Sep 2019, 15:23
Répondre en citant

Je refais une tentative Wink La question est toujours la même (les sensations aussi).
Merci d'avance !
Framboisine1

Epithélioma papillai...
Idf
féminin
 (p514378)
Posté le: 18. Sep 2019, 17:59
Répondre en citant

Bonjour Siju,

Oui, mais....tu n'as pas tenté de suivre la proposition de Béate....donc, je fais un copier-coller de ce que je t'ai écrit plus haut...

«....Pour ceux qui n'y arrivent vraiment pas sans T3 additionnelle, peut-être essayer d'introduire le Cynomel à TOUTE petite dose, reparti sur toute la journée (en grignotant des "poussières" de comprimé 6, 7 ou 8 fois par jour, avec au total seulement 1/4 ou 1/2 comprimé) ? »

Lien à l'intérieur du forumMessage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
sijuhors ligne

(p514379)
Posté le: 18. Sep 2019, 18:12
Répondre en citant

Merci Framboisine mais la réponse de Beate (dans le fil sur le Téatrois) concerne plutôt ceux qui ont besoin de T3 et qui supportent mal le cynomel, moi il me va très bien ! Je voudrais juste savoir si la situation va rester en l'état ou si les effets vont à un moment "s'additionner" et amener un bien-être plus long que 3 ou 4h.
Framboisine1

Epithélioma papillai...
Idf
féminin
 (p514381)
Posté le: 18. Sep 2019, 18:24
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Mais, je pense que c'est valable pour tous car l'effet du cynomel serait bref !
Donc, étaler la dose sur la journée permet d'en profiter sur la journée entière....et ce n'est pas la première fois que je lis ce conseil....
C'est pourquoi également, il est proposé de prendre 2x 1/4, plutôt que 1 x 1/2 !

Après...il faut fouiner, à gauche, tu as peut-être des infos...ou rechercher avec la loupe !

Je ne peux t'en dire davantage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Page 8 sur 8
imprimer le sujet: Basedow "intraitable" (suivi siju)
Sujet: 

Basedow "intraitable" (suivi siju)

dans le forum: 

Répondre au sujet Basedow "intraitable" (suivi siju) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow "intraitable" (su...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com