Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse DIU cuivre et maladies auto-immunes
Sujet: [url=t59987] 

DIU cuivre et maladies auto-immunes

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet DIU cuivre et maladies auto-immunes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

MessageDIU cuivre et maladies auto-immunes

 (p513602)
Posté le: 06. Sep 2019, 13:34
Répondre en citant

Mesdames, Mesdemoiselles,

Compte-tenu de la difficulté du diagnostic et de la diversité des symptômes (locaux ou généraux type fibromyalgie), merci de partager vos expériences du DIU cuivre svp. Bien toléré ou pas ?

Citation:
chez les femmes à risque de développer une allergie au stérilet en cuivre (terrain atopique, allergie à d’autres métaux, maladies auto-immunes), il est préférable de recommander un autre moyen de contraception que le stérilet en cuivre.

https://contraception.ooreka.fr/ast.....gie-au-sterilet-en-cuivreLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bon week-end ☀️
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki DIU cuivre et maladies auto-immunes
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p513695)
Posté le: 08. Sep 2019, 10:07
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour le lien, c’est interessant !

Mais je reste un petit peu dubitative par rapport au site (un peu “fourré-tout”) Ooreka et l’exactitude de leurs articles médicaux ? (nous en avons parlé ici : Lien à l'intérieur du forumSujet ) - je n’ai pas le temps de faire des recherches, mais je pense qu’il faut toujours comparer plusieurs sources (notamment en provenance de sites véritablement médicaux et fiables) et ne pas s’angoisser trop vite.

As-tu le temps de chercher un peu, sur des sites genre PubMed etc., pour voir si tu trouves d’autres articles, études etc. sur ce sujet ?

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p513703)
Posté le: 08. Sep 2019, 11:44
Répondre en citant

Pardon si j'ai angoissé qq'un... ce dont je doute vu le nombre de porteuses de DIU recensées ici 😉

N'ayant trouvé aucune autre source que ce site pas franchement pro, je venais juste à la pêche au témoignage (comme d'autres avec les implants dentaires).

Bon dimanche ! ☀
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: DIU cuivre et maladies auto-immunes
Sujet: 

DIU cuivre et maladies auto-immunes

dans le forum: 

Répondre au sujet DIU cuivre et maladies auto-immunes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse DIU cuivre et maladies auto-immunes


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com