Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Help enceinte et TSH à 8,64...
Sujet: [url=t59954] 

Help enceinte et TSH à 8,64...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Help enceinte et TSH à 8,64... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pauline76hors ligne
Inscrit le: 26.12.17
Messages: 25
Basedow
Rouen
féminin
30+
Message:

MessageHelp enceinte et TSH à 8,64...

 (p513113)
Posté le: 31. Aoû 2019, 14:37
Répondre en citant

Bonjour,
Je n’ai plus de thyroïde depuis janvier 2018 car maladie de Basedow récidivante..
Je suis enceinte de 8 semaines, avant j’étais sous levothyrox 125, j’avais pour consigne de mon endocrino d’augmenter à 150 dés que je me savais enceinte. Ce que j’ai évidement fait.
Le 7 Août ma TSH était à 1,45... et là aujourd’hui elle est à 8,64...
J’attendais cette prise de sang pour appeler mon endocrino pour savoir la suite car elle était en vacances...
J’ai peur car ça fait 1 an que j’essaie de faire un bébé et j’ai essuyé 3 faux espoir...
Bien évidement on est samedi et je vois mon médecin que lundi alors je stress en attendant.
Est ce qu’il y a des filles ici qui sont passées par là svp ??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pauline76 Help enceinte et TSH à 8,64...
Pauline76hors ligne
Inscrit le: 26.12.17
Messages: 25
Basedow
Rouen
féminin
30+
Message:

Message

 (p513114)
Posté le: 31. Aoû 2019, 14:45
Répondre en citant

Petit édit : non malheureusement je n’ai pas mon taux de T3 ni de T4... c’était vraiment service minimum de la part de mon médecin traitant en l’absence de mon endocrino...
Et les normes sont de 0,34 à 4,95.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pauline76
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p513117)
Posté le: 31. Aoû 2019, 15:00
Répondre en citant

Bonjour
Tu peux appeler le labo pour leur demander d'analyser a ta charge t3 t4. Vérifie avec eux le prix moins de 15 euros si tu peux le payer
Est ce que tu prends d'autres traitements ou compléments alimentaires ? Si oui lesquels?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Pauline76hors ligne
Inscrit le: 26.12.17
Messages: 25
Basedow
Rouen
féminin
30+
Message:

Message

 (p513118)
Posté le: 31. Aoû 2019, 15:06
Répondre en citant

Hèlas ils sont fermés cet aprèm.... sinon crois moi j'aurai déjà foncé là bas !

Ça m'arrive de prendre des probiotiques car je suis sensible mais je prends jamais rien le matin. J'ai du magnésium aussi.
Je prends mon levothyrox seul et à 20 Minutes de tout aliment ou autres.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pauline76

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Help enceinte et TSH à 8,64...
Sujet: 

Help enceinte et TSH à 8,64...

dans le forum: 

Répondre au sujet Help enceinte et TSH à 8,64... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Help enceinte et TSH à 8,64...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com