Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' HELLO.....SUPER WYNNIE !
Sujet: [url=t59933] 

HELLO.....SUPER WYNNIE !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet HELLO.....SUPER WYNNIE ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Framboisine1
Avatar

Message:

MessageHELLO.....SUPER WYNNIE !

 (p512421)
Posté le: 23. Aoû 2019, 02:15
Répondre en citant

Bon jour !


🐞  ~~~     ~~~   💞   ~~~    ~~~   🎈   ~~~    ~~~   🎈   ~~~    ~~~   💞   ~~~    ~~~  🐞
 

💛            🌹     S u p e r    W y n n i e ,  🌹  🌸       
               

💚           M a g i c i e n n e    p r é c i e u s e . . . magician 🌺           




❤           Q u i   m é r i t e   l e s  c h o s e s   l e s   p l u s    m e r v e i l l e u s e s ,   🌈   🌻                                               


💜            V o i c i ,   p o u r   t e   r e m e r c i e r ,   q u e l q u e s    Blumenstrauß     🌼                                                                                        


💙            A c c o m p a g n é e s   d e   s o u h a i t s   🌸 


💛  d e   f a b u l e u x   a n n i v e r s a i r e     👑   🎼  🍾          🏵

  
🐞    ~~~  ~~~   🎈  ~~~   ~~~   💟  ~~~    ~~~    💟   ~~~  ~~~   🎈    ~~~  ~~~   🐞
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1 HELLO.....SUPER WYNNIE !
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p512422)
Posté le: 23. Aoû 2019, 07:01
Répondre en citant

Bon anniversaire Wynnie !! Gâteau
Et merci pour tout ! flower
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p512423)
Posté le: 23. Aoû 2019, 07:05
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Framboisine1, siju
Répondre en citant

Waouh, quelle surprise au réveil! Merci Framboisine, je suis très touchée !
Toi aussi tu es d'une grande aide sur le forum depuis quelque temps.
Merci aussi Siju!

Très bonne journée à vous deux
Bises

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p512424)
Posté le: 23. Aoû 2019, 07:29
Répondre en citant

Bonjour bonjour..

Très belle journée d'anniversaire Wynnie !

D'énormes bisous ensoleillés .

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p512440)
Posté le: 23. Aoû 2019, 12:45
Répondre en citant

Coucou,

Normal de te faire une tite surprise....je te suis tellement reconnaissante de m'avoir tendu la main !

Et puis.....tu es toujours là, par vents et marées, penchée sur ces innombrables demandes...Tous, nous te devons beaucoup !

Mille mercis.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
filoutehors ligne
Inscrit le: 27.02.16
Messages: 74
Goitre plongeant mul...
aschbach
féminin
Message:

Message

 (p512443)
Posté le: 23. Aoû 2019, 13:01
Répondre en citant

Coucou, à mon tour de te souhaiter le meilleur pour ton anniversaire. Profites bien de ta journée et un grand merci pour tout ce que tu fais durant l'année.
Filoute
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: filoute
PhilGhors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.03.19
Messages: 173
Carcinome papillaire
Genève
masculin
Message:

Message

 (p512444)
Posté le: 23. Aoû 2019, 13:06
Répondre en citant

Alors je m'y mets avec un gros "HAPPY BIRTHDAY" à Wynnie et un bon week-end à tous Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p512455)
Posté le: 23. Aoû 2019, 15:11
Répondre en citant

Mais non, c'est bien aujourd'hui le 23 !

BON ANNIVERSAIRE Wynnie !
Encore plein d'anniversaires pour une Vie bien remplie !
Gros biZous !

Un peu déphasée après un peu moins de 24h aux Urgences cardiaques pour une fibrillation auriculaire persistante ....
Sortie hier a.midi après un a/r au bloc pour rien : mon coeur s'était remis en rythme sinusal Ouf !
Quelle année .....
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p512463)
Posté le: 23. Aoû 2019, 15:48
Répondre en citant

Coucou WYNNIE, je te souhaite un joyeux anniversaire ,et merci bcp bcp d'être là pour nous ,!! Gros gros bisous Freunde Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p512472)
Posté le: 23. Aoû 2019, 19:12
Répondre en citant

Merci à toutes et tous pour vos messages!
J'ai fêté ça au restaurant à midi avec mon mari et demain ce sera chez ma fille et son ami avec mon fils et son amie!
Bon week end à tous

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
jossie
Message:

Message

 (p512493)
Posté le: 24. Aoû 2019, 09:25
Répondre en citant

Bon anniversaire Gâteau et profites bien de ce bon we qui semble bien chargè!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p512533)
Posté le: 24. Aoû 2019, 21:20
Répondre en citant

Ahhh zut de zut, c'était hier, je te souhaite un très bel anniversaire Wynnie, j'espère que tu auras passé une belle journée avec ta famille.

Et plein de mercis pour tout ce que tu fais ici, pour nous.

Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: HELLO.....SUPER WYNNIE !
Sujet: 

HELLO.....SUPER WYNNIE !

dans le forum: 

Répondre au sujet HELLO.....SUPER WYNNIE ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' HELLO.....SUPER WYNNIE !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com