Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi Aude 79 - PDS du 06.09 -page 27
Sujet: [url=t55051] 

Suivi Aude 79 - PDS du 06.09 -page 27

[/url].
dans le forum: 
Page 28 sur 28
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 26, 27, 28
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Suivi Aude 79 - PDS du 06.09 -page 27 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Aude79en ligne
Hashimoto
79
féminin
30+
 (p513637)
Posté le: 06. Sep 2019, 21:12
Répondre en citant

Coucou Marina,

Et merci pour ton message, la spasmophilie, je n'y avais pas pensé étant donné que je me complémente en magnésium depuis 2 mois...mais le lien que tu m'as envoyé est très intéressant donc je vais approfondir la question car bcp de symptômes me correspondent...je n'ai pas eu d'analyse du magnésium par contre...

Avec le calcium, j'avais pensé aux parathyroïdes, je me dis que comme notre thyroïde est malmenée, peut-être que nos parathyroïdes morflent également...bref...

Et toi comment vas-tu?

Passe une bon week-end également, je n'ai pas l'impression que les jours de repos m'aident à rechercher les batteries, je suis épuisée mais je dors très mal, mais déjà, il n'y a pas le stress de gérer la route et le boulot Wink

Plein de grosses bises, et va faire ta PDS la semaine prochaine!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Aude79en ligne
Hashimoto
79
féminin
30+
 (p513770)
Posté le: 09. Sep 2019, 17:50
Répondre en citant

Petit UP, notamment pour le calcium, vous en pensez quoi???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Page 28 sur 28
imprimer le sujet: Suivi Aude 79 - PDS du 06.09 -page 27
Sujet: 

Suivi Aude 79 - PDS du 06.09 -page 27

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi Aude 79 - PDS du 06.09 -page 27 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi Aude 79 - PDS du 06.09 -page 27

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com