Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer De pire en pire
Sujet: [url=t59923] 

De pire en pire

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet De pire en pire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Marine Cmrhors ligne
Inscrit le: 04.03.19
Messages: 3
???
La trinité surzur
féminin
Message:

MessageDe pire en pire

 (p512241)
Posté le: 19. Aoû 2019, 21:11
Répondre en citant

Bonjour ! Je m'adresse à vous aujourd'hui car je suis dans tous mes états. On m'a diagnostiqué un cancer de la thyroïde de type papillaire en début d'année. J'ai été opérée d'une ablation totale le 9 mai dernier. Je sors de ma cure d'iode aujourd'hui et je viens d'apprendre que la maladie a migré vers le poumon et a formé 3 tout petits nodules millimétriques. Nodules qui fixent très bien l'iode et qui ne fixent pas le produit dont j'ai oublié le nom mais qui indique un cancer plus agressif. Le médecin m'a dit que c'était donc bien différencié. Je vais devoir re faire une cure d'iode dans 6 mois. Je cherche donc le témoignage de personnes dont c'est le cas ou dont ça a été le cas. Je vous avoue que je suis morte de peur. Je ne sais pas comment réagir face à tout ça...
J'ai peur que ca soit dangereux. J'ai 26 ans et une pepette de 4 ans. J'ai peur de mourir. Je sais que c'est déraisonnable mais je ne peux m'empêcher d'être terrorisée...
Merci à ceux qui pourront me répondre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marine Cmr De pire en pire
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: De pire en pire

 (p512250)
Posté le: 20. Aoû 2019, 09:41
Répondre en citant

Bonjour Marine Cmr,

Je ne peux malheureusement pas te conseiller mais je pousse ton message plus haut afin que des personnes plus compétentes puisses te répondre.

Courage,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: De pire en pire
PhilGhors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.03.19
Messages: 173
Carcinome papillaire
Genève
masculin
Message:

Message

 (p512258)
Posté le: 20. Aoû 2019, 13:10
Répondre en citant

Bonjour Marine,

Tout comme Fanny je ne peux malheureusement pas te donner réponse, ça dépasse mes connaissances hormis le fait que j'ai passé les mêmes étapes de traitement, j'espère de tout coeur qu'ils vont trouver une solution pour venir à bout de la maladie et même si c'est pas évident garde le moral...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: De pire en pire
Sujet: 

De pire en pire

dans le forum: 

Répondre au sujet De pire en pire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer De pire en pire


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com