Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto SUIVI PALOMA83 - Hypo et essais
Sujet: [url=t56218] 

SUIVI PALOMA83 - Hypo et essais

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet SUIVI PALOMA83 - Hypo et essais Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p512191)
Posté le: 19. Aoû 2019, 13:24
Répondre en citant

Arfffffffffff merdouille, effectivement ça sent l'hyper...

Pour l’introduction du Cynomel, je ne sais pas du tout, il faudrait que Wynnie passe par là, elle s'y connait bien Wink

Et peut-être aussi que ton taux va baisser tout seul si c'est "l'air marin" qui t'a fait basculé en hyper? (tu as mangé bcp de produits de la mer peut-être aussi?)

Mais quelle chiotte franchement, si notre taux varie en fonction de la météo, de notre situation géographique, etc...ça fait bcp de paramètres à prendre en compte pour avoir un vie "normale".

Allez grosses bises,

Aude.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p512202)
Posté le: 19. Aoû 2019, 14:34
Répondre en citant

Bonjour Paloma,

Pas de commentaires sur T4...

Mais....les T3 L...tu leur en veux !...Sais-tu qu'elles sont à 45,8 % ?...
Donc...tu vas bien t'embêter avec du cinomel !
La situation actuelle, n'en réclame pas vraiment !

Si tu admets l'hyper -pour une fois ! - et que ton traitement est ajusté correctement...les T3 seront peut-être meilleures !...
Il serait souhaitable d'attendre, de tester une baisse de traitement....

....Avant que la cocotte n'explose !!!!....Car, je vais tout de même te dire......tes T4l....ne sont jamais qu'à......92,2 % !!!!
Comprends-tu ??????

Excuses-moi de m.'être encore mêlée à votre conversation....mais tu m'as fait un appel du pied...il me semble !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
paloma83hors ligne
Inscrit le: 14.04.17
Messages: 223
Message:

Message

 (p512203)
Posté le: 19. Aoû 2019, 14:47
Répondre en citant

Bonjour Framboisine

j'ai testé la baisse de traitement cet hiver.
Je me suis retrouvée en très profonde hypo avec de graves manifestations d'oedème et un épuisement affreux. T4 à 11 et T3 à 2.
Mon mari était inquiet de me voir dans un état larvaire.
Tout ça avec 17 gouttes.

Donc non baisser les T4 ne suffira pas à me donner la forme.
Quand je les baisse, ma T3 plonge dans le rouge.

Je suis d'accord je suis en hyper là mais j'ai testé de multiples combinaisons entre 17 et 18 avec des alternances.Je n'arrive pas à trouver un équilibre avec des T4 moyennes et une T3 suffisante.

Et ton ton légèrement agressif me peine.
Je ne joue pas avec ma santé comme tu sembles le croire, j'essaie d'aller mieux depuis plusieurs années. Je teste des micro changements, je ne fais rien de fou et je suis très prudente, j'en parle souvent avec mon médecin qui est bien ennuyée de me voir ainsi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paloma83
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p512205)
Posté le: 19. Aoû 2019, 14:56
Répondre en citant

Je ne suis pas agressive ; je veux simplement, à nouveau- te mettre en alerte pour l'hyper !!!

Mais, je n'aurais pas dû !

Donc, j'en reste là.

Bon courage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
paloma83hors ligne
Inscrit le: 14.04.17
Messages: 223
Message:

Message

 (p512206)
Posté le: 19. Aoû 2019, 14:56
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aude79
Répondre en citant

Coucou Aude

Tu sais on habite à 45 minutes de l'Atlantique alors du poisson on en mange très souvent.
Non hélas l'air marin me déglingue je ne comprends pas pourquoi...
Pourtant on était en Méditerranée et j'adore la mer, je me suis baignée tous les jours.

Je vais baisser à 17 dès demain et tester ce petit quart de cynomel pour essayer de monter très légèrement la T3. A 3,5 je commence à me sentir mieux.
La dernière fois que j'ai pris 17 gouttes cet hiver, j'étais en grosse grosse hypo.

Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai jamais eu ni palpitations ni transit accéléré. Mais clairement ma T4 est bien trop haute.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paloma83
paloma83hors ligne
Inscrit le: 14.04.17
Messages: 223
Message:

Message

 (p512207)
Posté le: 19. Aoû 2019, 14:57
Répondre en citant

Merci Framboisine, je me suis alertée toute seule, je le sens bien que ça ne va pas mes taux !
Bonne journée à toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paloma83
paloma83hors ligne
Inscrit le: 14.04.17
Messages: 223
Message:

Messagehypo depuis un moment

 (p529968)
Posté le: 21. Avr 2020, 14:44
Répondre en citant

Bonjour

je profite d'avoir du temps pour mettre à jour mon suivi.
Comme tout le monde ou presque je suis confinée à la maison.

Depuis l'été dernier, j'ai passé bien plus de temps en hypo que de normale... Je faisais une prise de sang par mois et j'ai fini par tester un tout petit peu de cynomel prescrit par ma gentille dr. J'ai essayé 1/4 mais c'était trop pour moi donc en février j'ai essayé 1/8 deux fois par semaine tout en maintenant du selenium chaque jour.

J'avais une T3 trop basse et j'étais épuisée en permanence.
A ma dernière pds, mes T3 étaient tout en haut de la norme, ce dont je me doutais car j'avais des migraines et coups de chaud.
J'ai donc abandonné définitivement le cynomel.
La T4 par contre était trop basse (12,5 pour une norme 9/17).

Je me suis donc employée à augmenter très légèrement mes gouttes Serb, passant très progressivement de 97 mcg à 100 actuellement. Je suis ultra sensible aux modifications.

J'ai fait une bêtise en mars. Il me reste une boite de TCaps de cet été et pour ne pas la gaspiller, j'ai pris un TCaps 88 par semaine avec 2 gouttes en plus pour arriver à 100.
Je me suis retrouvée en hypo+++++ comme si cette journée de T Caps n'était pas intégrée par mon organisme.
J'ai donc stoppé la journée Tcaps et ça s'est arrangé.

Cependant, la semaine dernière je me suis retrouvée avec une gingivite carabinée et un ganglion sous la mâchoire. Mon dentiste m'a donné 3 jours de Zithromax et j'ai le sentiment que ça m'a mise à nouveau en hypo.
Je crois avoir déjà lu ce genre de chose.

Je n'ose pas aller au labo ou faire venir une infirmière, j'attends que les choses se calment un peu, donc je navigue à vue...

Bref pas facile tout ça mais bon tant que le covid ne nous atteint pas...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paloma83 hypo depuis un moment
paloma83hors ligne
Inscrit le: 14.04.17
Messages: 223
Message:

Message

 (p535157)
Posté le: 04. Juil 2020, 10:23
Répondre en citant

Je fais un point de mon bilan à ce jour, ça me permet de voir l'ensemble.

J'ai finalement fait une prise de sang mi mai et bien entendu ma T3 avait replongé à 3,1. Je ne suis pas surprise je ne prenais ni selenium, ni T3... J'ai passé des semaines de fatigue intense et de malaises.
J'ai du me résoudre à reprendre 1/8 de cynomel sans quoi je ne pouvais plus du tout fonctionner. J'ai passé le confinement à moitié au lit tant j'étais fatiguée.

Prise de sang refaite hier après 6 semaines à 101 de T4 et 1/8 de cynomel

T4 14,5 (9,3- 17)
T3 3,6 (2 - 4,4)

Ce sont de bons résultats cependant je ne suis pas encore très bien.
Le matin je me lève très fatiguée avec des crampes, je commence à être bien l'après midi pendant quelques heures et je suis à nouveau fatiguée le soir.

Mon médecin me fait refaire des bilans pour tout checker. J'avais déjà fait en janvier. Tout était bon. Je pense que je vais demander la RT3 de mon côté à mes frais.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paloma83
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
imprimer le sujet: SUIVI PALOMA83 - Hypo et essais
Sujet: 

SUIVI PALOMA83 - Hypo et essais

dans le forum: 

Répondre au sujet SUIVI PALOMA83 - Hypo et essais Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto SUIVI PALOMA83 - Hypo et essais


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com