Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités infos question suite ablation thy...
Sujet: [url=t59893] 

infos question suite ablation thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet infos  question  suite ablation thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
VANILLE222hors ligne
Inscrit le: 07.05.19
Messages: 183
Message:

Messageinfos question suite ablation thyroide

 (p511785)
Posté le: 13. Aoû 2019, 19:08
Répondre en citant

j ai été opérée thyroidectomie totale chu larrey TOULOUSEil y a 4 mois j ai signalé au CHIRURGIEN ONCOPOLE et anesthésiste que j avais eu 2 traumas
cervicaux dans le passé et donc une fragililite +++++++ suite a l intervention d une part j ai présenté pb deglutition je n ai pu boire ni manger pdt 5 jours et brutale perte force musculaire des 2 mains suite a intervention silence radio total de la part des médecins hospitaliers....... très mauvaise gestion douleur j ai bc souffert aucune prise en charge chu larrey durant hospit je fais kiné depuis 4 mois idem handicap+++++ dans la vie quotidienne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VANILLE222 infos  question  suite ablation thyroide

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: infos  question  suite ablation thyroide
Sujet: 

infos question suite ablation thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet infos  question  suite ablation thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités infos question suite ablation thy...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com