Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados les chiffre de ma fille!!
Sujet: [url=t7178] 

les chiffre de ma fille!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet les chiffre de ma fille!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
biscahors ligne
Inscrit le: 21.10.05
Messages: 20
Hypo congénitale de ...
non spécifié
Message:

Messageles chiffre de ma fille!!

 (p50885)
Posté le: 06. Jan 2006, 16:26
Répondre en citant

bonjour,

on a fait hier la pds de giulia et l'endo est en congé!!
que pensez vous de ces chiffres la!


tsh 0.06
t424.9
t3 libre 6.2


merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bisca les chiffre de ma fille!!
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p50890)
Posté le: 06. Jan 2006, 16:42
Répondre en citant

Bonjour Bisca, Blume

Meilleurs voeux pour toi et ta petite Giulia qui doit avoir 7 mois maintenant.

La TSH de Giulia me parait un peu basse. Comment est-elle en ce moment ?

A +

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
chris59
Message:

Message

 (p50895)
Posté le: 06. Jan 2006, 16:56
Répondre en citant

kikoo

Je me souviens plus de trop des taux pour les enfants mais Les taux montrent une hyper.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p50981)
Posté le: 06. Jan 2006, 22:06
Répondre en citant

Coucou Bisca,

elle semble bien un peu surdosée, Giulia ! Je ne me rappèle plus très bien, je crois qu'on t'avait dit d'augmenter de 2 gouttes de L-Thryoxine d'un coup (donc, de 10 µg) - est-elle toujours à ce dosage, ou avais-tu ensuite re-baissé d'une goutte ?

A mon avis, il faudrait certainement baisser d'au moins une goutte.

Comment est-elle, grognonne, énervée, avec des problèmes pour dormir, très agitée ? Ou tout à fait "normale", souriante, bien dans sa peau ?

Je pense que l'augmentation de 2 gouttes d'un coup (pour un bébé qui ne pèse que quelques kilos), c'était trop - mieux vaudrait certainement revenir en arrière et re-augmenter plus doucement. Cela arrive d'ailleurs même aux adultes - et ce n'est pas grave ! Si on a des symptômes d'hyper, pour les arrêter le plus rapidement possible, il suffit de revenir en arrière pendant quelques jours, puis de re-augmenter, mais de moins (donc, dans le cas de Giulia, d'une goutte au lieu de deux), ou alors (si on n'a pas trop de symptômes), de revenir juste à mi-chemin de l'augmentation qu'on vient de faire (réduire d'une goutte).

Bon, nous disons bien dans le forum que nous ne pouvons en aucun cas nous substituer au médecin, et c'est vrai ! Mais le problème, c'est que le tien est en vacances, donc, en attendant qu'il revienne ... Comment étaient les taux de Giulia AVANT l'augmentation ? Eventuellement, tu pourras peut-être téléphoner au pédiatre ou au généraliste demain, pour avoir quand-même leur "aval" avant de baisser la dose.

De toute façon, le changement mettra quelques jours à faire effet, et il faudra attendre 5 à 6 semaines avant de refaire une analyse.

Je t'embrasse, tiens-nous au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
biscahors ligne
Inscrit le: 21.10.05
Messages: 20
Hypo congénitale de ...
non spécifié
Message:

Message

 (p50994)
Posté le: 06. Jan 2006, 22:52
Répondre en citant

coucou!!
merci pour vos réponse Very Happy

giulia est agitée mais très souriante , elle mange bien, dort bien la nuit et fait des siestes en journéé (environ 3 de 1 heure)!!
il y a 2 semaines je lui donnais 60 gamma de lthyroxine et j'avais constatée un changement de comportement, elle étais fort grincheuse
la tsh etais a 0.51 et la t4 a 24.1 donc on avait diminuer sa dose, elle est aujourd'hui a 55 gamma!!!
le probleme c'est quand belgique , il n'y pas de l'thyroxine en gouttes, ce sont des gellules 'preparation magistral)!!
et il me faut une ordonnance a chaque fois!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bisca
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p51166)
Posté le: 07. Jan 2006, 22:41
Répondre en citant

Coucou Bisca,

quand ton médecin rentre-t-il de vacances ? Lundi ?

Si Giulia va BIEN, je pense que ces taux un peu "hyper" ne sont pas dramatiques, tu n'es pas à quelques jours près (ce serait différent si elle n'allait pas bien, bien sûr).

Appèle ton médecin dès qu'il sera rentré, pour demander son avis. Et de toute façon, vu qu'il s'agit d'un bébé qui est en train de grandir, et donc dont les besoins vont augmenter, je pense que cette situation n'est que passagère - d'ici quelque temps, son dosage actuel sera exactement celui qu'il lui faudra, et encore un peu plus loin, il faudra de nouveau l'augmenter ...

Si tu avais DEJA diminué le dosage, je pense que pour l'instant, il n'y a pas grand-chose à faire, car si tu réduis encore, tu vas revenir au dosage d'avant, avec lequel Giulia était un peu sousdosée ...

Et puis, ça ne fait que 15 jours, donc la réduction n'a peut-être pas encore fait pleinement effet.

Gros bisou, tiens-nous au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: les chiffre de ma fille!!
Sujet: 

les chiffre de ma fille!!

dans le forum: 

Répondre au sujet les chiffre de ma fille!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados les chiffre de ma fille!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com