Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Help !! Je perds mes cheveux.
Sujet: [url=t59846] 

Help !! Je perds mes cheveux.

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Help !! Je perds mes cheveux. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Malorihors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.06.18
Messages: 243
50+
Message:

MessageHelp !! Je perds mes cheveux.

 (p511262)
Posté le: 04. Aoû 2019, 10:43
Répondre en citant

Bonjour à tous.
Est-ce que quelqu’un pourrait me conseiller un complément alimentaire pour la chute des cheveux car je les perds par poignée et commence à voir mon crâne !!
Je prends du forcapil mais ça n a pas l’air très efficace.
Peut-être quelque chose d autre qui aurait été plus efficace sur vous ?
Merci par avance à ceux qui pourront m’aider.
Belle journée !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori Help !! Je perds mes cheveux.
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p511367)
Posté le: 06. Aoû 2019, 18:08
Répondre en citant

Bonjour,

où en es-tu, côté dosage ? En cas de manque d'hormones, notamment, la chute des cheveux est un symptôme très fréquent.

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Malorihors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.06.18
Messages: 243
50+
Message:

Message

 (p511385)
Posté le: 07. Aoû 2019, 05:31
Répondre en citant

Bonjour Beate.
Je suis redescendue à 100 de Tcaps par jour car depuis le mois de juin je ne vais pas bien du tout. Vertiges, hypertension, tachycardie, je me suis retrouvée aux urgences plusieurs fois, et en plus il y a l insomnie (voir mon suivi).
Je suis redescendue à 100 depuis le 27/07 mon rythme cardiaque est redevenu normal, ma tension aussi et je recommence à mieux dormir.
Par contre toujours cette sensation d ébriété permanente qui ne me lâche pas.
Ça devient difficile de travailler et cette chute de cheveux très importante, tout ça me gâche la vie.
Mon médecin m a demandé d attendre début septembre pour refaire un bilan mais je ne sais pas si je vais tenir.
Qu en penses tu ? Est-ce que je n ai pas trop baissé ? Est-ce qu’il faut attendre encore pour que cette sensation d ébriété disparaisse ? Et pour mes cheveux est-ce que si on est trop dosé peut on les perdre aussi ?
Je te remercie par avance de m’aider car là je suis complètement désemparée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p511409)
Posté le: 07. Aoû 2019, 14:02
Répondre en citant

Bonjour,

je t'avoue que je ne sais vraiment pas quoi en penser ... sous TCaps 113 tous les jours, tu avais des symptômes d'hyper (palpitations et insomnies), mais avec l'alternance entre 113 et 100, tes résultats semblaient plutôt corrects (et n'indiquaient pas du tout un surdosage) ?

TSH : 1,88 (0,35/4,94)
T3 : 3,09 (2,89/4,88)
T4 : 13,8 ( 9/19)

Bien sûr, chacun possède SA propre valeur idéale pour la TSH (ça peut être 0,5 ou 1 pour certains et 2 ou 2,5 pour d'autres !) - mais la T3 et T4 n'étaient pas bien hautes ?

Mais si, en baissant à 100, tu te sens mieux, côté coeur, tension et sommeil, c'était sans doute la bonne décision, reste à voir ce que ça donnera après quelques semaines (si ça fait trop, tu pourras re-prendre du 113 un ou 2 jours par semaine, tu sembles très sensible aux petits changements).

Bon courage et à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Malorihors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.06.18
Messages: 243
50+
Message:

Message

 (p511410)
Posté le: 07. Aoû 2019, 14:14
Répondre en citant

Merci beaucoup Beate pour ta réponse rapide.
J avoue que je ne sais plus quoi en penser car là je suis vraiment mal avec ces vertiges permanents. J ai beaucoup de mal à travailler et je ne peux pas me permettre de me mettre en arrêt car je suis veuve depuis deux ans et j ai vraiment besoin de continuer à travailler.
Est-ce que j attends 6 semaines comme ça pour faire une prise de sang ou est-ce que j augmente de 13 une ou deux fois par semaine dès maintenant. ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p511411)
Posté le: 07. Aoû 2019, 14:21
Répondre en citant

Bonjour Malori,

Pour tes vertiges, as-tu pensé et ton médecin aussi que cela pourrait venir des cristaux de l'oreille interne ?!

J'ai eu cela il y a très longtemps, c'est pour cela que je t'en parle.

Essayes de voir un Orl, il pourra te dire ce qu'il en est.

Et tu verras ensuite s'il te faut augmenter légèrement le Tcaps.

Bonne chance pour aller tout à fait bien !
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Malorihors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.06.18
Messages: 243
50+
Message:

Message

 (p511419)
Posté le: 07. Aoû 2019, 15:02
Répondre en citant

Bonjour Ktrin et merci pour ta réponse.
Mais oui j ai déjà fait tout un tas d examen : scanner Irm consultation ORL et cardiologue et tout est normal.
Je reste convaincue que tout ça est lié à un mauvais dosage mais j’ai du mal à trouver le bon.
100 tous les jours ne serait pas assez fort et 100/113 trop fort malgré un bilan sanguin correct (voir mon suivi).
C est pour ça que je suis aussi désemparée et mon médecin traitant l’est tout autant que moi hélas !!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Help !! Je perds mes cheveux.
Sujet: 

Help !! Je perds mes cheveux.

dans le forum: 

Répondre au sujet Help !! Je perds mes cheveux. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Help !! Je perds mes cheveux.


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com