Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2019
Sujet: [url=t59029] 

Agenda des opérés 2019

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2019 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sophie88hors ligne
Inscrit le: 05.05.19
Messages: 5
Message:

Message

 (p507932)
Posté le: 05. Mai 2019, 14:51
Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis fait opérer le 23 avril 2019 d’une lobectomie du lobe gauche à la Pitié Salpetrière de Paris par le Dr Ménégaux.

Bonne journée!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sophie88
Nathf59hors ligne
Inscrit le: 29.03.19
Messages: 8
Message:

Message

 (p509033)
Posté le: 02. Juin 2019, 19:28
Répondre en citant

Bonjour
Moi ce sera ce vendredi 7 juin à lomme 59
Par le dr C
Pour une thyroïdectomie totale + curage des ganglions Crying or Very sad


Dernière édition par Nathf59 le 06. Juin 2019, 08:02; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nathf59
domalvichors ligne
Inscrit le: 03.06.19
Messages: 3
Message:

Message

 (p509052)
Posté le: 03. Juin 2019, 15:34
Répondre en citant

Bonjour. J'ai été opéré par le Docteur Bizard Jean-Pierre au CH de Lens le 28 janvier 2019. L'opération s'est bien passée. Belle cicatrice. Il subsiste un gène au niveau des cordes vocales. Impossible de chanter !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: domalvic
Jean61hors ligne
Inscrit le: 11.04.19
Messages: 2
Thyroïdectomie totale
Auxonne
masculin
60+
Message:

Message

 (p509066)
Posté le: 03. Juin 2019, 19:45
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Nathf59
Répondre en citant

Nathf59 a écrit:
Bonjour
Moi ce sera ce vendredi 7 juin à lomme 59
Par le dr Cracco
Pour une thyroïdectomie totale + curage des ganglions Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Bon courage à vous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jean61
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p509105)
Posté le: 05. Juin 2019, 13:21
Répondre en citant

domalvic a écrit:
Bonjour. J'ai été opéré par le Docteur Bizard Jean-Pierre au CH de Lens le 28 janvier 2019. L'opération s'est bien passée. Belle cicatrice. Il subsiste un gène au niveau des cordes vocales. Impossible de chanter !


Pour Domalvic : as-tu vu cette discussion, avec des témoignages et conseils pratiques (il y a même des conseils d'exercices pratiques) ?

Lien à l'intérieur du forumet la voix ?

Le plus souvent, c'est passager - si ça dure, n'hésite pas à faire le point avec un ORL, qui pourra te prescrire des séances d'orthophonie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Mathou
Message:

Message

 (p509182)
Posté le: 07. Juin 2019, 18:20
Répondre en citant

Bonjour,


Je vais être opérée le 12/06, d'une TT. Je me fais opérer à l'Hôpital Jean Mermoz, à Lyon, par le Dr. VAN BOX SOM Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mathou
Chouiahors ligne
Inscrit le: 08.06.19
Messages: 5
Basedow, allergie au...
Puy de dôme
féminin
Message:

Message

 (p509193)
Posté le: 08. Juin 2019, 14:15
Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je vais subir une thyroïdectomie totale le 24/06 à l’hôpital Lyon sud, par le Dr Davigo.
Bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chouia
papillon3hors ligne
Inscrit le: 12.06.19
Messages: 16
Cancer de la thyorïd...
douai nord
féminin
Message:

Message

 (p509340)
Posté le: 14. Juin 2019, 07:05
Répondre en citant

bonjour tout le monde .

j'ai 60 ans .

je doit me faire opérer le 10 juillet 2019 ,thyroïdectomie total avec curage ganglionnaire . ça se fera a l'hopital huriez a lille par le professeur Caiizo .stresser a fond .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillon3
Dugaumierhors ligne
Inscrit le: 31.03.18
Messages: 4
non spécifié
Message:

MessageThyroidectomie totale

 (p511082)
Posté le: 31. Juil 2019, 08:24
Répondre en citant

Bonjour, je ne suis peut-être pas à la bonne place, mais je voulais juste dire que j'ai été opérée en mai 2019 à Clermont fd, que tout s'est bien passé, si une personne souhaite d'autres renseignements, je répondrai avec plaisir.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dugaumier Thyroidectomie totale
Abbassi Bochrahors ligne
Inscrit le: 28.04.19
Messages: 1
Message:

MessageTT

 (p511179)
Posté le: 02. Aoû 2019, 15:50
Répondre en citant

Bonjour, je viens m'inscrire à cet agenda


- la date prévue de l'opération= 05 août
- le type d'intervention prévue = TT
- le nom de l'hôpital= institut Gustave Roussy
- la ville = Villejuif
- le nom de leur chirurgien = Dr HARTL
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abbassi Bochra TT
Bea54
Microcarcinome papil...
Nancy
féminin
50+
Message:

MessageTT

 (p511398)
Posté le: 07. Aoû 2019, 09:57
Répondre en citant

Bonjour
Thyroïdectomie totale pour moi demain 8 août . Clinique Pasteur à Essey les Nancy par le docteur Lorentz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bea54 TT
Sophohors ligne
Inscrit le: 05.08.19
Messages: 3
Message:

Message

 (p511444)
Posté le: 07. Aoû 2019, 18:47
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. Je m'appelle Sopho. J'ai 36 ans.
- la date prévue de l'opération: le lundi 7 octobre 2019
- le type d'intervention prévue = Lobectomie droite (nodule suspicion de malignité)
- le nom de l'hôpital ou de la clinique: Hopital Larrey
- la ville : Toulouse
- le nom du chirurgien: Dr Renaud
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sopho
Quéribushors ligne
Inscrit le: 02.08.19
Messages: 5
Carcinome papillaire...
Ramonville St Agne
masculin
Message:

Message

 (p511587)
Posté le: 10. Aoû 2019, 20:08
Répondre en citant

Bonsoir ,

opération passée ! le 18 juin 2019
Clinique Rive Gauche , Toulouse
Dc Thibaud RAGUIN


Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Quéribus
Albionhors ligne
Inscrit le: 15.08.19
Messages: 2
Message:

Message

 (p511957)
Posté le: 15. Aoû 2019, 17:03
Répondre en citant

Bonjour,
TT et curage central et bilateral programmés pour le 26 août 2019 à la Pitié Salpetriere par le Dr Godiris-Petit.
Force et courage à tous Victory
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Albion
papillon3hors ligne
Inscrit le: 12.06.19
Messages: 16
Cancer de la thyorïd...
douai nord
féminin
Message:

MessageAgenda des opérés 2019

 (p511959)
Posté le: 15. Aoû 2019, 17:13
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Albion
Répondre en citant

bon courage a toi ALBION .

moi je me suis fait opérer le 10 juillet a l'hopital de lille .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillon3 Agenda des opérés 2019
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: Agenda des opérés 2019
Sujet: 

Agenda des opérés 2019

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2019 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2019


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com