Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Hygiène de vie après l'ablation com...
Sujet: [url=t59834] 

Hygiène de vie après l'ablation complète de la thyroïde

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hygiène de vie après l'ablation complète de la thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Zakari
Message:

MessageHygiène de vie après l'ablation complète de la thyroïde

 
Posté le: 02. Aoû 2019, 09:39
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai subi une ablation complète de la thyroïde en 2009, et j'aimerais savoir quel régime correct à suivre pour maigrir, je pèse 108 kg et mesurant 1,63 m.
Cordialement,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Zakari Hygiène de vie après l'ablation complète de la thyroïde
Valérianehors ligne
Inscrit le: 05.06.15
Messages: 239
Carcinome papillaire
féminin
70+
Message:

Message

 (p511180)
Posté le: 02. Aoû 2019, 16:11
Répondre en citant

Bonjour Zakari,
Désolée, je n’ai pas compétence pour te répondre . Mais si des personnes expertes veulent t’aider, elles te demanderont forcément d’en dire davantage car l’équilibre thyroïdien joue beaucoup sur la prise de poids .

Pourquoi as-tu eu une ablation ?
Quelle dose de lévothyroxine prends-tu ?
Quels sont tes résultats d’analyses : la TSH, les T4 et T3. ? N’oublie pas de donner pour chacun les valeurs de références du labo qui sont entre parenthèses.
Et si possible, l’évolution de ces résultats.

Ce serait bien aussi de savoir si tu es un homme ou une femme, et ton âge. Le métabolisme est différent.
En tout cas, bienvenue sur le forum.
Valériane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Valériane

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hygiène de vie après l'ablation complète de la thyroïde
Sujet: 

Hygiène de vie après l'ablation complète de la thyroïde

dans le forum: 

Répondre au sujet Hygiène de vie après l'ablation complète de la thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Hygiène de vie après l'ablation com...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com