Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Opthalmopathie Basedow
Sujet: [url=t58874] 

Opthalmopathie Basedow

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Opthalmopathie Basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Firdawshors ligne
Inscrit le: 25.01.19
Messages: 1
Message:

MessageOpthalmopathie Basedow

 (p504307)
Posté le: 25. Jan 2019, 11:11
Répondre en citant

Un grand bonjour à tous et toutes ❤

Cela fait un moment que je consulte les posts du forum depuis que l'on m'a diagnostiqué ma maladie de Basedow au printemps dernier. En vous lisant, j'ai pu apprivoiser tant bien que mal ma maladie et j'essaie de l'accepter. Mais ce n'est pas facile tous les jours.

Ma venue aujourd'hui est motivée par une inquiétude très forte vis à vis des symptômes oculaires de la maladie.

Aussi, biologiquement tout est sous contrôle, Dieu merci. RAS au niveau de mes taux.
Néanmoins, depuis quelques temps, j'ai remarqué que mes paupières pelaient. Cela m'inquiète au plus haut point ; est-ce le signe que des anti-corps attaquent maintenant mes yeux? Est-ce la première étape avant une exopthalmie?
Je suis terrorisée. J'ai l'impression que la descente aux Enfers va continuer. Je suis abattue...

Merci pour vos lumières et votre soutien !
Je vous envoie plein de courage et d'ondes d'amour pour endurer cette méchante maladie ! ❤❤❤
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Firdaws Opthalmopathie Basedow
Cindybasedowhors ligne
Inscrit le: 29.07.19
Messages: 35
Message:

MessageExophtalmie basedow

 (p511017)
Posté le: 29. Juil 2019, 13:20
Répondre en citant

Bonjour
Comment cela se passe avec vos yeux depuis janvier ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cindybasedow Exophtalmie basedow

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Opthalmopathie Basedow
Sujet: 

Opthalmopathie Basedow

dans le forum: 

Répondre au sujet Opthalmopathie Basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Opthalmopathie Basedow


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com