Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités L thyroxin Henning
Sujet: [url=t59814] 

L thyroxin Henning

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet L thyroxin Henning Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
gégé64hors ligne
Inscrit le: 10.08.18
Messages: 14
Message:

MessageL thyroxin Henning

 (p510953)
Posté le: 27. Juil 2019, 17:12
Répondre en citant

Bonjour,

Mon sujet concerne le L Thyroxin Henning. Je voulais savoir si cette alternative
est considérée comme fiable par les personnes qui l'utilisent après thyroidectomie totale, puisque ce traitement existe depuis au moins deux ans et que l'on en entend peu parler.
Aussi, j'ai appris de mon pharmacien qu'il ne sera plus délivré en France dans quelques mois. Retour à la nouvelle formule d'ici peu.

Merci de vos retour.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gégé64 L thyroxin Henning
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p510970)
Posté le: 28. Juil 2019, 10:18
Répondre en citant

Bonjour
Le l-thyroxin henning est utilisé depuis des dizaines d'années en Allemagne
Ton pharmacien confond l-thyroxin et euthyrox !!!!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p510971)
Posté le: 28. Juil 2019, 11:05
Répondre en citant

Bonjour,

D'ailleurs euthyrox = Merck = AF et NF.

LTH = Sanofi.

Voilà ce que dit Vidal.... pour rafraîchir les idées de ton pharmacien !

Bonne journée.


https://www.vidal.fr/actualites/229.....formule_euthyrox_en_2019/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p510974)
Posté le: 28. Juil 2019, 12:16
Répondre en citant

Bonjour

Ton pharmacien devrait mieux s'informer au lieu de raconter n'importe quoi !

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
gégé64hors ligne
Inscrit le: 10.08.18
Messages: 14
Message:

Message

 (p510998)
Posté le: 29. Juil 2019, 05:00
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour vos réponses, mais l'idée de ma question était de recueillir l'avis des utilisateurs de L thyroxin Henning, savoir s'ils rencontrent des effets secondaires
avec ce traitement, ou pas.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gégé64
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p511005)
Posté le: 29. Juil 2019, 10:31
Répondre en citant

pour les avis tu tapes l-thyroxin dans la fenetre de recherche en haut à droit et tu auras plein de messages qui en parle...

toute formule de levothyroxine peut entrainer des effets secondaires si le dosage n'est pas le bon ou si la personne ne supporte pas un des excipients de la formulation

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Cristallinehors ligne
Inscrit le: 19.02.19
Messages: 15
Hashimoto
Grenoble
féminin
40+
Message:

Message

 (p511014)
Posté le: 29. Juil 2019, 12:00
Répondre en citant

gégé64 a écrit:
Bonjour,

Merci pour vos réponses, mais l'idée de ma question était de recueillir l'avis des utilisateurs de L thyroxin Henning, savoir s'ils rencontrent des effets secondaires
avec ce traitement, ou pas.


Je n'ai pas pu prendre ce médicament faute aux violentes maux de tête.
Ma maman et ma belle-mère le prennent , et RAS.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cristalline

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: L thyroxin Henning
Sujet: 

L thyroxin Henning

dans le forum: 

Répondre au sujet L thyroxin Henning Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités L thyroxin Henning


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com