Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p510918)
Posté le: 26. Juil 2019, 18:35
Répondre en citant

Bonjour Severin,

Oui...quel dommage !

Tu as bien arrêté 1 jour et baissé ton traitement comme suggéré ?

Si oui, il faut patienter ; pas d'affolement, pas de stress, garde ton calme.
Ca va passer, mais il faut le temps.
Essaie aussi de te reposer un max.

Si tu peux, refais une pds au bout de 4 semaines de baisse de ton traitement.
Peut-être que mardi, tu commenceras à aller un peu mieux.
En fait, cette pds ne servait à rien car tu avais ton «effet red bull»...sinon à constater l'hyper...et à t'inquiéter davantage....

Donc repose-toi, aére-toi l'esprit.... pour essayer d'attendre le plus calmement possible.
Tes T4 ne dépassent qu'un petit peu des normes, alors pas d'affolement.

Si tu as besoin, n' hésites pas à revenir.
En plus, ce que tu vis, pourra servir malheureusement à d'autres.

Courage...chaque jour, tu perds un peu de ton ancien dosage....à 1 semaine = -50 %....à 2 sem. = -75 %....

🐞🐞 bises de soutien 🐞🐞
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p510919)
Posté le: 26. Juil 2019, 19:03
Répondre en citant

Merci pour vos réponses rapides, Winnie et Framboisine ...

J ai effectivement rien pris pendant une journée et ensuite j ai baissé mon dosage a 110 au lieu de 114 pour calmer le jeu mais bon ...
Peut etre descendre a 100 ?? 106,25 ?

Je pense qu avoir encore les 2 formules encore dans le sang n aide pas ...
D ailleurs meme ma TSH ne suit plus ! J ai vraiment tout chamboulé ...
Je vais passer en magasin bio et m occuper de la transformation des T3...
Et pour la Vitamine D? trop limite ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p510921)
Posté le: 26. Juil 2019, 20:46
Répondre en citant

Non, ne touche à rien !
Plus, tu retouches et plus tu retardes le moment de la pds sur laquelle on peut s'appuyer !

Tes T4 devraient commencer à descendre au bout d'une semaine.
Ta THS, pour l'instant, on n'a pas besoin d'elle...c'est une tortue !
Donc, on s'occupe du lièvre T4 ! (Et tu soignes un peu T3 !)

En plus, plus tu fais de modifications rapprochées et plus tu perturbes ton corps...ni plus, ni moins, tu refais ce que tu viens de tester avec les différentes spécialités !
Donc, es-tu prête à prolonger le plaisir ???....
Non, je suppose !

Mon objectif est aussi de ne pas trop s'éloigner du 114 qui te convenait...Avec un peu de chance, tu ne serais pas trop longue à retrouver ton équilibre... Mais, il faut voir les résultats (exceptionnellement) dans 3 semaines 1/2 maintenant !

Pour vit D...tu en manques ?...pas souvenir d'un résultat...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p510924)
Posté le: 26. Juil 2019, 21:23
Répondre en citant

Oui effectivement c est ce que je pensais faire, maintenir le 110 Smile
Je pense comme toi, et croise les doigts que d ici 1 semaine voire 2 ca se calme car bientot 3 semaines de reprise du Levo.
oui je cite a nouveau le reste de la prise de sang :

Ferritine 107 ( de 13 à 150 )
Vitamine D 31.2 ( de 30 à 60)
Cortisol 8h20 18.7 ( de 6 à 18.4 ) à noter que prise 10 mg propanolol à 6h
ACTH en cours

.... et vit. D très très limite ... le reste me parait correct
Tu me conseilles un produit comme supplément ?
Merci Framboisine Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p510927)
Posté le: 26. Juil 2019, 22:42
Répondre en citant

Oui, trop bas !....tu peux peut-être voir ton MG pour commencer par qq ampoules.
Puis, ensuite tu demandes à passer aux gouttes (remboursement sur ordo.)

Sinon, tu peux prendre du ZymaD en pharma . C'est 10 000 Ui/ml. Boîte bleutée, écriture bleue.
Elle te fera rêver à une ville du nord de l'Italie...M . . . . !!!

Le problème est le nombre de gouttes....
Mais, tu peux peut-être te baser su moi...l'endo m'a mise récemment à 6 gouttes par jour...mon taux était à 40 ng/ml (30 - 70) et je suis au bout des 2 mois de ZymaD à 38.
Elle m'a tél. «parfait»....Elle se méfie des calculs rénaux.
Mais, il faut du temps pour remonter.

Par sécurité, au bout de 2 mois, tu demandes un contrôle.

Ce complément est net en composition et tu peux le prendre quand tu préfères dans la journée. Ne pas utiliser avec une boisson chaude...mais.tel que ou avec un peu d'eau.

Par contre, il contient une essence d'orange douce qui peut te donner des reflux si tu as des soucis de ce côté-là.
Mon truc perso ...gouttes sur du pain (testé aussi par Cristalline...discussion de ce jour ! )
J'ai testé sur dessous biscuit sec sablé et ca marche très bien !

Je te mets un peu de lecture !

Lien à l'intérieur du forumSujet

Pour desmodium...voici ce que j'ai écrit ce soir...

Lien à l'intérieur du forumMessage

Donc patience surtout...tu vas aller de mieux en mieux.

Bon samedi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p510934)
Posté le: 27. Juil 2019, 10:56
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant

Bonjour Framboisine,
Merci pour tes réponses et tes conseils...
Je reviens de mes petites emplettes, j ai tous les produits conseillés

Razz
Ya plus qu à ....
Passe un bon we, je reviendrai poster l évolution des choses Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Cristallinehors ligne
Inscrit le: 19.02.19
Messages: 15
Hashimoto
Grenoble
féminin
40+
Message:

Message

 (p510966)
Posté le: 28. Juil 2019, 08:15
Répondre en citant

severin59 a écrit:


Mais, tu vas peut etre me rassurer en confirmant ce que je pense, c est que tous ces symptômes apparus, ce sont bien toutes ces modif de formules et mon corps est chamboulé , et la je dois tout reprendre de zéro et retrouver le bon dosage...



Bonjour Severin59, j'ai passé aussi par un mélange de formules. J'avais de forts effets
secondaires avec Thyrofix et L-Thyroxin. Et mon MG m'a demandé de prendre donc Euthyrox ( ce que je supporte bien) et alterner avec 1 comprimés de L-Thyroxin, pour "tromper le cerveau et m'habituer à L-Thyroxin". Idée de "génie" : j'étais de plus en plus mal, avec les effets secondaires, avec les sympt. hypo et hyper en même temps, et en prime : le dérèglement complet de thyroïde.... Je patauge depuis un an pour trouver mon équilibre.

Ne mélangez plus des formules, prenez celle que vous supportez mieux et restez là -dessus.

Bon courage et bon dimanche.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cristalline
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p510968)
Posté le: 28. Juil 2019, 09:13
Répondre en citant

Bonjour Christalline et merci pour ton message...

Oui effectivement j etais bien dosée depuis 2011 avec Levo AF et NF et j ai fait n importe quoi ces derniers mois... Le fait d écouter les amis avec tel ou tel traitement , le fait de lire le mal etre de certains avec telle formule...
Au 1er changement aucun symptome, second non plus, alors allez c est parti pour un 3 eme !

Laughing Embarassed
Mais la facture est tombée grrrrr...
Ca me servira vraiment de lecon et cela servira j espère et malheureusement à d autres qui me liront...
Ca fait bientot 3 semaines que je suis sage, repris la formule et le dosage qui me convenaient et j attends patiemment que les symptomes s estompent ....

Passez un bon dimanche Christalline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p510972)
Posté le: 28. Juil 2019, 11:07
Répondre en citant

Re ....

Une question me vient à l esprit, j ai acheté dans l interet d une meilleure transformation T4/T3 " detoxication hépatique " d Arkopharma ; à quel moment de la journée dois je le prendre pour ne pas trop gêner l absorption du Lévo, si toutefois il y a ? Je dois peut être encore attendre avant de commencer la cure?
Merci, bon dimanche à vous Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p510980)
Posté le: 28. Juil 2019, 12:57
Répondre en citant

Bj,

Ark....quand tu préfères dans la journée.

Après...quand démarrer ???
Vus les soucis....moi, j'attendrais la prochaine pds...pour laisser ton organisme se débrouiller de cette situation....et voir la zone d'atterrissage des T3....mais...ce n'est que mon avis....

Ces cures...c'est 3 semaines normalement....et....2 ou 3 fois dans l'année...

Mais, en tout cas, démarre ZymaD...quand tu veux dans la journée...mais....il ne faut pas l'oublier, donc.... créer un automatisme !
Tu le laisses dans son emballage (pas à la lumière), et, comme il fait chaud, je le mets (après lecture) dans le bac à légumes du frigo.

Comment te sens-tu ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p510986)
Posté le: 28. Juil 2019, 17:52
Répondre en citant

Merci Framboisine, ton aide m est précieuse Very Happy ...

Oui, je pense attendre un peu avant d attaquer cette cure et laisser faire les choses tranquillement... J ai commencé le ZymaD, ca va c est agréable, un bon petit gout Razz ... et je prends également du magnésium le soir ...

Alors ce matin, mais je ne parle pas trop vite et ne m emballe pas, et bien quel étonnement et soulagement .... Généralement, maintenant j appréhende le lever, les symptomes red bull sont très difficiles a vivre... et là beaucoup moins, certes un fond de nervosité et un coeur un peu rapide, mais moins ... ouf ca fait du bien de pouvoir gérer la matinée sans " cette torture"
Bien sur, je ne m emballe pas trop ce n était peut etre qu un jour "avec"... et demain en est un autre ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p510989)
Posté le: 28. Juil 2019, 18:26
Répondre en citant

Non, je pense que ca va aller mieux...les T4 doivent baisser.

Mais, on appréhende toujours bien évidemment !

Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p510991)
Posté le: 28. Juil 2019, 18:37
Répondre en citant

Kleeblatt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p511002)
Posté le: 29. Juil 2019, 08:51
Répondre en citant

Bonjour,

Bon j ai parlé un peu trop vite hier, symptomes red bull pas top ce matin grrrr
Patience patience... mais vivre ca est très dur ... Sad
Ecrire ce mal etre me soulage un peu, juste un peu ... j aimerai avoir le pouvoir d avancer le temps de quelques semaines ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p511006)
Posté le: 29. Juil 2019, 10:37
Répondre en citant

Bonjour Severin,

Oui...on s'en doute !

Que ressens-tu actuellement ? Peux-tu énumérer tes symptômes ?

Il faut attendre car les 2 formules sont encore présentes...Tu devrais être vers le 50/50.

Courage et n'hésite pas à venir...si tu imites le perroquet, ce n'est pas grave !

🐞 🐞 🐞
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 2 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com