Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Résultats d'analyse : Hypo ou hyper ?
Sujet: [url=t56380] 

Résultats d'analyse : Hypo ou hyper ?

[/url].
dans le forum: 
Page 7 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Résultats d'analyse : Hypo ou hyper ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p504815)
Posté le: 10. Fév 2019, 18:32
Répondre en citant

Bonsoir
Quel est ton ressenti actuel ?
Si tu as des signes d'hypo il faut peut être envisager de prendre 2 ou 3 jours par semaine du 100 et les autres jours du 88...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
ANNEG44hors ligne
Inscrit le: 12.12.17
Messages: 96
non spécifié
Message:

Message

 (p504858)
Posté le: 11. Fév 2019, 17:23
Répondre en citant

Bonjour Wynnie,

AU niveau des symptômes d'hypo mis à part de la fatigue, je perds bcp moins mes cheveux qu'avec L THYROXIN j'ai perdu environ 3 kilos. On va dire que c'est globalement mieux, en revanche j'ai fait aussi une prise de sang pour la glycémie et là je suis limite et je me demande si ça ne serait pas lié et ce qu'il faut faire?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANNEG44
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p504859)
Posté le: 11. Fév 2019, 17:35
Répondre en citant

donne le résultat de glycemie avec normes labo s'il te plait

si la glycemie est limite sur une analyse il faut demander un controle de l'hémoglobine glyquée qui donne une espèce de moyenne sur plusieurs mois

difficile de dire si l'évolution de la glycemie peut etre liée ou non au dosage de tcaps...

je pense que tu as tout intéret à obtenir une très légère hausse de ton dosage avec un jour ou deux par semaine au tcaps 100 et les autres jours à 88 pour essayer si ça améliore ton état oupas

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
ANNEG44hors ligne
Inscrit le: 12.12.17
Messages: 96
non spécifié
Message:

Message

 (p504860)
Posté le: 11. Fév 2019, 17:39
Répondre en citant

C'est cette analyse que je viens de faire ci-dessous le résultat :
6,4% (normes labo 4-6)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANNEG44
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p504862)
Posté le: 11. Fév 2019, 17:44
Répondre en citant

Et tu as déjà eu d'autres analyses sur la glycemie à jeun ou sur l'hémoglobine glyquée?
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
ANNEG44hors ligne
Inscrit le: 12.12.17
Messages: 96
non spécifié
Message:

Message

 (p504863)
Posté le: 11. Fév 2019, 17:50
Répondre en citant

Oui sur l'hémoglobine glyquée en Déc 2017 j'étais à 5,9%

Pour la glycémie analyse du 3/11/18 : 1,16 (0,70- 1,10)
16/06/2018 : 1,08 même normes.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANNEG44
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p504864)
Posté le: 11. Fév 2019, 17:56
Répondre en citant

Donc il faut une investigation du médecin là dessus
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
ANNEG44hors ligne
Inscrit le: 12.12.17
Messages: 96
non spécifié
Message:

Message

 (p504865)
Posté le: 11. Fév 2019, 18:08
Répondre en citant

Merci Wynnie de tes réponses rapides

Je vais prendre RDV avec mon médecin. J'ai pris aussi un RDV avec une endocrino qui parait il est très bien mais mon RDV est en mai (tu me diras ça fait plus d'un an que j'espérais avoir un RDV), c'est chose faite.

Merci encore
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANNEG44
ANNEG44hors ligne
Inscrit le: 12.12.17
Messages: 96
non spécifié
Message:

Message

 (p510783)
Posté le: 23. Juil 2019, 14:56
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une question sur Hashimoto et la chaleur comme l'impression que ce n'est pas bien compatible !!!! ou alors est ce le TCAPS qui n'est pas adapté à cette chaleur. Mais je suis très fatiguée, vertiges , bon je sors d'une intoxication alimentaire c'est peut être ça.
Merci pour vos réponses.

Cordialement

Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANNEG44
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p510868)
Posté le: 25. Juil 2019, 17:40
Répondre en citant

Je comprends pour ma part qu'il faut que tu restes à 87.5 le temps que ta thyroïde enregistre bien ce niveau avant de refaire une prise de sang Anne !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p510870)
Posté le: 25. Juil 2019, 18:24
Répondre en citant

Bonjour Anne,

As-tu de nouveaux résultats TSH, T4,T3 ?

Tu as vu l'endo., il n'y a pas longtemps...Es-tu toujours à 88 ou a-t-il augmenté ton dosage ?
Wynnie t'avait suggéré de monter.

Une intoxication alimentaire,si diarrhées et vomissements, t'affaiblit et peut donc aggraver tes malaises.

Quant au Tcaps, moi, je n'ai rien constaté de particulier.
Sur le site, il n'y a qu'une personne qui a signalé un souci, mais, en fait, il y avait eu un problème niveau conservation ou transport (je ne sais plus trop)...mais la couleur des capsules était modifiée (blanchissement je crois). Donc, tu le verrais.

Pour Hashimoto et chaleur...je ne peux te dire.
Mais, en hypo, les écarts de température sont difficiles à supporter...

Bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
ANNEG44hors ligne
Inscrit le: 12.12.17
Messages: 96
non spécifié
Message:

Message

 (p510881)
Posté le: 25. Juil 2019, 20:58
Répondre en citant

Merci Framboisine pour ta réponse je dois aller faire une prise de sang que je ferai au retour de mes vacances à la mi août.

A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANNEG44
ANNEG44hors ligne
Inscrit le: 12.12.17
Messages: 96
non spécifié
Message:

Message

 (p513052)
Posté le: 30. Aoû 2019, 17:16
Répondre en citant

Bonjour à tout le monde,

Voilà les résultats de ma dernière analyse :
TSH : 0,24 (0,35-4,94)
T4 : 12,7 (9-19)
T3 : 4,45 (2,89 -4,88)

je prends du TCAPS 88mg et je suis soignée pour une hypothyroïdie d'Hashimoto et lia j'ai impression d'être en hyper.
QU'en pensez vous?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANNEG44
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p513059)
Posté le: 30. Aoû 2019, 18:13
Répondre en citant

Bonjour Anne,

Bah, tu sais....c'est toujours pareil....

T4...pas d'hyper en vue....mais en pleine hypo

TSH.... wynnie t'avait dit....pas fiable

Tcaps....Wynnie et moi te disont en choeur depuis pas loin d'une année de demander l'augmentation.

Donc, si tu n'as pas d'augmentation de traitement, ta situation ne va guère évoluer !

Si Wynnie vient à passer....elle confirmera !

Allez courage.
Bon week-end.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
ANNEG44hors ligne
Inscrit le: 12.12.17
Messages: 96
non spécifié
Message:

Message

 (p513104)
Posté le: 31. Aoû 2019, 13:17
Répondre en citant

Merci Framboisine pour ta réponse, j'ai envoyé un message à mon endocrine qui doit me donner ses conclusions lundi.
Je vous tiendrais au courant.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANNEG44
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 7 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
imprimer le sujet: Résultats d'analyse : Hypo ou hyper ?
Sujet: 

Résultats d'analyse : Hypo ou hyper ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Résultats d'analyse : Hypo ou hyper ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Résultats d'analyse : Hypo ou hyper ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com