Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Suite lobectomie totale
Sujet: [url=t59727] 

Suite lobectomie totale

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suite lobectomie totale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
havanehors ligne
Inscrit le: 30.06.19
Messages: 6
Message:

MessageSuite lobectomie totale

 (p510150)
Posté le: 03. Juil 2019, 22:43
Répondre en citant

Bonjour,je suis nouvelle sur le forum,39 ans,je me suis fait enlever la thyroide entièrement suite à diagnostic nodule malin lobe gauche.
J'ai quelques questions pour savoir si certains symptomes sont communs à certains malades.
'-durant l'hospitalisations,je déteste les opérations et l'ai très mal vécu d'un point de vu moral:je n'ai pas arrêté de pleurer suite à l'opération.j'étais hypersensible.Certains personnels n'ont pas été très sympas et je l'ai mal vécu..
-les jours après l'opération ,j'ai constaté que mes tétons étaient gonflés et durs????!!!je précise que je n'ai pas de vie sexuelle pour le moment donc pas possible que je sois enceinte...maintenant: 1 semaine après l'opération c'est effet bizarre est parti.Par contre j'ai l'impression d'avoir pris de la poitrine?? bon ca encore c'est pas trop grave mais bizarre
-la maintenant 1 semaine après l'opération,je me sens parfois pompée avec des coups de mous mais ca je pense que c'est normal...mais aussi et surtout enervée...si on m'enquiquine je pars vite dans les tours....alors je voudrais savoir si c'est normal.J'ai l'impression d'être une boule de nerfs hyper émotive et ca me fait peur(je précise que je suis traitée pour dépression,mais je ne suis pas comme ca qd même d'habitude)..je prends la dose dite "normale" de levotirox",je crois que c'est 100.Merci à voud
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: havane Suite lobectomie totale
havanehors ligne
Inscrit le: 30.06.19
Messages: 6
Message:

Message

 (p510706)
Posté le: 22. Juil 2019, 02:23
Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponses,ça fait chaud au coeur...peut être fallait il que je cotise pour avoir une réponse?en tout bien dégoutée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: havane
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p510723)
Posté le: 22. Juil 2019, 15:10
Répondre en citant

Ah, bah oui dis-donc...Ta présentation est très réussie et...effectivement...«ça fait chaud au coeur» !...peut-être que, comme soeur Anne, ne voyant rien venir, tu aurais pu faire un petit effort pour remonter ton post de manière plus sympa !

A mon avis, tu ne dois pas savoir que les personnes qui ont la gentillesse de répondre, ne sont pas rémunérées...qu'elles prennent sur leur temps perso et qu'elles ont aussi à gérer leur propre problème thyro et autres, leur famille, leur boulot et sans parler de la NF -qui a décuplé les demandes d'aide ainsi que les actions...

L'Equipe VST est loin de rester installée dans son canapé...donc il faut parfois patienter...

Effectivement, le forum a besoin de fonds pour continuer à exister...mais le CA a encore eu la volonté de ne pas imposer une cotisation pour les utilisateurs de ce site !
Sinon...c'est à partir de 5€ et déductibles des impôts !

http://vivre-sans-thyroide.cotiserenligne.fr/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Par ailleurs, pour faire gagner un peu de temps à ton interlocuteur, il serait souhaitable que tu restes toujours sur la même discussion...là, il y en a déjà 2.

Puis, pour espérer une réponse, il faut donner des infos exactes...
«je prends la dose dite "normale" de levotirox"...»
...la dose «normale» n'existe pas...puisque le dosage est adapté au cas de chacun.

«....,je crois que c'est 100.»
Pour être certaine...c'est inscrit et sur ta boîte et sur ton ordonnance.

Quels sont tes derniers résultats TSH, T4L et T3L ?

De quand date ton opération ?

Bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
celighthors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.06.10
Messages: 146
40+
Message:

Message

 (p510735)
Posté le: 22. Juil 2019, 16:42
Répondre en citant

j ai l impression de me revoir y a quelques années ne t inquiète pas tous ça est dû aux changements d un coup on te dis on t enlève la thyroïde et hop plus de thyroïde et la chute de moral s en suit .. le conseil que j aimerais te donner c est retrouver un état émotionnel stable faire des choses qui te rendent bien lire des livres intéressant. .regarder série film comique ..sourire ..rire..il faut remonter ton moral le reste suivra.
Au début où je suis venue je me sentais de trop ici pourtant c est un forum lol. Certains on plus de tact et de patience que d autre en tout cas tu n es pas seule . bon courage et stp bats toi pour un meilleur moral Wink

à bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: celight

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Suite lobectomie totale
Sujet: 

Suite lobectomie totale

dans le forum: 

Répondre au sujet Suite lobectomie totale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Suite lobectomie totale


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com