Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Avis tsh t3 t4 normes anticorps élevés
Sujet: [url=t59778] 

Avis tsh t3 t4 normes anticorps élevés

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Avis tsh t3 t4 normes anticorps élevés Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Tibouch26hors ligne
Inscrit le: 17.07.19
Messages: 2
Message:

MessageAvis tsh t3 t4 normes anticorps élevés

 (p510566)
Posté le: 17. Juil 2019, 16:57
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je souhaite votre avis sur mon bilan, j’ai rdv pour la 1ère fois avec une endocrinologue fin août :
Tsh 2.820 mUl/l (normes 0.270-4.200)
T3l 5,2 pmol/l (normes 3.1-6.8)
T4l 16,9 pmol/l (normes 12.0-22.0)
Ac anti thyroperoxydase 66 Ul/ml (normes <34)
Ac anti thyroglobuline 475 Ul/ml (normes <115)

Mes symptômes sont epuisements, frissons, bouffées de chaleurs, douleurs articulaires, constipation, crampes estomac.

Pensez vous que ces symptômes puissent s’expliquer par mes résultats ? L’endocrinolo va t elle prescrire un traitement ?

Merci d’avance pour l’attention que vous porterez à mon message
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tibouch26 Avis tsh t3 t4 normes anticorps élevés
Tibouch26hors ligne
Inscrit le: 17.07.19
Messages: 2
Message:

Message

 (p510677)
Posté le: 20. Juil 2019, 18:50
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis un peu perdue car d’apres ce que je vois sur votre site, mes analyses correspondraient à Hashimoto et me supplementer en levothyrox pourrait m’aider dans mes symptômes.
Or ma gynécologue qui m’avait prescrit l’analyse vient de m’appeler pour me dire que pour elle tout est bon...
Qu’en pensez vous ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tibouch26

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Avis tsh t3 t4 normes anticorps élevés
Sujet: 

Avis tsh t3 t4 normes anticorps élevés

dans le forum: 

Répondre au sujet Avis tsh t3 t4 normes anticorps élevés Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Avis tsh t3 t4 normes anticorps élevés


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com