Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Help besoin d'aide urgente
Sujet: [url=t59771] 

Help besoin d'aide urgente

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Help besoin d'aide urgente Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Caline33hors ligne
Inscrit le: 19.04.19
Messages: 78
Message:

MessageHelp besoin d'aide urgente

 (p510534)
Posté le: 16. Juil 2019, 22:25
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai besoin d'aide.
Je me sens très très mal comme j'ai déjà dit sur le forum j'ai une tumeur medullaire opéré le 20 juin mais depuis le 22 juin jai les regles qui ne se sont pas arrêté depuis, jai vu mon gynéco aujourd'hui qui m'a donné un traitement pour les stopper mais je viens de le vomir, je ne le supporte pas, je suis anémié depuis 1 semaine.
J'ai besoin d'aide je me sens mal et je suis seul avec mes enfants Je ne peux pas les laisser seuls
Un grand merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caline33 Help besoin d'aide urgente
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p510536)
Posté le: 16. Juil 2019, 22:42
Répondre en citant

Bonsoir Caline,

C'est normal que tu sois anémiée avec des règles continues depuis 3 semaines.

Ce traitement de ton gynécologue pour les arrêter doit-il être pris pendant ou hors les repas ?
Que t'a-t-elle dit ?
Quel est le nom de ce médicament ?
As-tu lu la notice ?

Pour l'heure, si tu te sens vraiment mal appelles le 15, ils te conseilleront.
Mais si il te faut aller aux Urgences, as-tu qqun pour garder tes enfants ?

Sinon, essayes d'attendre demain matin pour appeler ton gynéco.

Je te souhaite bon courage pour cette mauvaise passe, et bonne chance pour que ces soucis s'arrêtent.

A bientôt, donnes de tes nouvelles !
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Caline33hors ligne
Inscrit le: 19.04.19
Messages: 78
Message:

Message

 (p510538)
Posté le: 16. Juil 2019, 22:54
Répondre en citant

Bonsoir Ktrin' et merci D avoir répondu
Il m'a mis sous Exacyl 500mg: 2 matin; 2 midi et 2 soir + duphaston 2 par jour et je suis sous Tardyferon 80 mg depuis une semaine.
Pour la prise Exacyl et duphaston je l'ai prise avant de manger ce soir.
Pour le Tardyferon 80 mg j'en prends 2 avant le repas de midi.
Je m'inquiète beaucoup, je ne pensais pas que la vis sans thyroïde serait autant compliqué.
Je vais attendre demain pour voir avec mon médecin
Encore merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caline33
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p510545)
Posté le: 17. Juil 2019, 00:05
Répondre en citant

Re bonsoir Caline,

Voilà ... Exacyl c'est le nom que je cherchais tout à l'heure !
C'est très bien pour arrêter les hémorragies des règles, mais j'ai souvenance d'en avoir pris en ampoules (il y a bien longtemps).

Le Duphaston est une hormone, et le Tardyféron est du fer.
C'est peut-être d'avoir pris lrs 2 premiers ensemble au début du repas, qui t'a fait vomir ....

Regardes bien les notices et le mode d'administration !

Allez j'espère que ton médecin t'arrangera cela au mieux demain, insistes !
A bientôt pour des nouvelles,
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p510546)
Posté le: 17. Juil 2019, 00:23
Répondre en citant

Bonsoir,


Exacyl....«Effets indésirables possibles du médicament EXACYL
Rarement : vertiges, malaise, nausées, vomissements, diarrhée, convulsions, réaction allergique cutanée.
A prendre avec un peu d'eau...»

Donc peut-être vaut-il mieux ne pas beaucoup boire au moment de la prise pour ne pas favoriser les vomissements.

Duphaston...rien sur vomissements
Par contre, un peu de magnésium....donc si prise de lévothyroxine => à distance (mini 3h) pour éviter toute interaction.

Courage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p510605)
Posté le: 18. Juil 2019, 15:18
Répondre en citant

Bonjour Caline,

Alors ?...Tu aurais pu nous dire que tu vas un peu mieux !...
Je viens de le voir sur un autre post !... Ca nous rassure!
Ton traitement réussit alors...

Contente pour toi.
Bonne fin de journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Caline33hors ligne
Inscrit le: 19.04.19
Messages: 78
Message:

Message

 (p510607)
Posté le: 18. Juil 2019, 15:29
Répondre en citant

Bonjour Franboisine 1,
Je te remercie de prendre de mes nouvelles.
Oui et non les saignements s'arrêtent, mais je me sens toujours mal.
Je vois mon médecin demain matin, j'aicbien l'impression qu'il ne peut pas grand chose pour moi d'ailleurs il me l'a dit car j'ai une cmt et il n'y connais pas grand chose.
Depuis mon enfance, je ne supporte pas les médicaments d'où mon inquiétude quand on m'a annoncé ma maladie heureusement que la parathyroide qui me reste travaille bien.
Je ne vois l'endocrino qu'en septembre. Je suis fatiguée et je réalise que je me suis pas beaucoup reposé.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caline33
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p510609)
Posté le: 18. Juil 2019, 15:38
Répondre en citant

Oui, Caline, le repos post-op. est essentiel pour se remettre...Mais,...pas toujours facile !

Une petite pause après-midi te permettrait de te reposer un peu...si possible !
Dire stop n'est pas toujours évident, mais fort utile !

Courage ! Il n'y a pas encore assez de temps écoulé depuis ton intervention pour que la forme soit revenue à 100%...mais ca viendra !

🐞🐞 Bonne fin de journée et...tiens-nous au courant.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Caline33hors ligne
Inscrit le: 19.04.19
Messages: 78
Message:

Message

 (p510610)
Posté le: 18. Juil 2019, 15:43
Répondre en citant

Bonjour Franboisine 1,
Je te remercie de prendre de mes nouvelles.
Oui et non les saignements s'arrêtent, mais je me sens toujours mal.
Je vois mon médecin demain matin, j'aicbien l'impression qu'il ne peut pas grand chose pour moi d'ailleurs il me l'adit car j'ai une cmt et il n'y connais pas grand chose.
Je ne vois l'endocrino qu'en septembre. Je suis fatiguée et je réalise que je me suis pas beaucoup reposé.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caline33

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Help besoin d'aide urgente
Sujet: 

Help besoin d'aide urgente

dans le forum: 

Répondre au sujet Help besoin d'aide urgente Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Help besoin d'aide urgente


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com