Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Comment ce passe les résultats de l...
Sujet: [url=t59742] 

Comment ce passe les résultats de l'analyse de l'anapath

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Comment ce passe les résultats de l'analyse de l'anapath Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Caline33hors ligne
Inscrit le: 19.04.19
Messages: 78
Message:

MessageComment ce passe les résultats de l'analyse de l'anapath

 
Posté le: 09. Juil 2019, 08:30
Répondre en citant

Bonjour,
Suite à l'opération cmt du 20 juin dernier, j'ai rdv avec mon chirurgien demain soir.
Il m'a dit que l on aura les analyses anapath, je m'inquiète même si je suis rassurée car je me remets super bien de l'opération, d'ailleurs je nai plus qune parathyroide mais mon taux de calcium est excellent. J'ai encore l'irm du rachis complet à faire lundi 15 juillet, puis la prise de sang ace et calcitonine fin août. Est ce qu'avec l'analyse anapath, je peux savoir si je suis guéri de cet saleté de maladie ???
Car la je non peux plus, je sais que j'avais 4420 de calcitonine qui avait été dose 2 fois, mais J ai vu des taux de calcitonine plus élevé sur le site.
On a fait une recherche génétique et on n'a pas encore les résultats.
Je garde espoir mais j'ai peur.
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caline33 Comment ce passe les résultats de l'analyse de l'anapath
Caline33hors ligne
Inscrit le: 19.04.19
Messages: 78
Message:

Message

 (p510416)
Posté le: 12. Juil 2019, 06:23
Répondre en citant

Mon chirurgien n'a pas encore reçu les analyse anapath. Je me sens très fatigué il m'a prescrit une prise de sang et j'ai une grande anémie.
Il m'a fait faire la calcitonine qui est a 1,70 trois semaines après l'opération.
Fin août je fait une prise de sang, ace, calcitonine et autres j'espère que ça ira.
Je me sens très mal, je vois mon médecin ce matin
Je pense que la calcitonine aussi basse est bon signe.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caline33
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p510429)
Posté le: 12. Juil 2019, 15:59
Répondre en citant

Bonjour
Oui une calcitonine aussi basse c'est très bien!

Côté thyroïde tu prends quoi comme traitement ?

Attention à laisser au moins trois heures entre ton traitement thyroidien et ton complément en fer

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Caline33hors ligne
Inscrit le: 19.04.19
Messages: 78
Message:

Message

 (p510431)
Posté le: 12. Juil 2019, 19:06
Répondre en citant

Bonjour wynnie,
Merci pour la réponse, je prends levothyrox 100.
Je suis très fatiguée par l'anemie, je prends levothyrox le matin à jeun et le fer à midi avant le repas.
J'ai refait une prise de sang ce matin l'anemie c est aggravée, je ne comprends pas le médecin me dit d'aller au urgence, mais je pense que cela ne sera pas utile car je fais l'irm du raschi complet lundi matin et je vois mon gynéco mardi matin en effet, jai les règles depuis 3 semaines ca doit expliquer l'anemie.
Depuis que je n ai plus la thyroïde, j'ai l'impression de n'être plus qu'un marqueur de taux hormonaux la fatigue n'aide pas.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caline33
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p510432)
Posté le: 12. Juil 2019, 19:19
Répondre en citant

tu pèses combien?
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Caline33hors ligne
Inscrit le: 19.04.19
Messages: 78
Message:

Message

 (p510433)
Posté le: 12. Juil 2019, 19:21
Répondre en citant

Je pèse 60 kilos
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caline33
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p510434)
Posté le: 12. Juil 2019, 19:23
Répondre en citant

il faudrait peut etre faire un premier controle TSH T3 T4 pour voir si tu n'est pas en hypothyroidie ce qui pourrait entrainer des regles qui s'eternisent et favoriser l'anémie

pour le fer tu prends quoi?

tu prends bien ton traitement thyroidien le matin à jeun avec de l'eau en attendant ensuite au moins 20 à 30 mn pour manger ou boire autre chose que de l'eau?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Caline33hors ligne
Inscrit le: 19.04.19
Messages: 78
Message:

Message

 (p510435)
Posté le: 12. Juil 2019, 19:34
Répondre en citant

Mon endocrinologue ne veut doser la tsh t3 et t4 que fin août, je la vois le 11 septembre. Je vois le gynécologue mardi prochain, je vais lui demander de les doser car les saignements ont commencé lorsque j'ai pris le levothyrox.
Je prends Tardyferon 80 mg 2 comprimés par jour.
Merci beaucoup wynnie pour ton aide car je me sens un peu perdu.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caline33
Caline33hors ligne
Inscrit le: 19.04.19
Messages: 78
Message:

Message

 (p510436)
Posté le: 12. Juil 2019, 19:35
Répondre en citant

Je prends le levothyrox à jeun et j attends 20 à 30 minutes pour déjeuné.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caline33
Caline33hors ligne
Inscrit le: 19.04.19
Messages: 78
Message:

Message

 (p510772)
Posté le: 23. Juil 2019, 09:36
Répondre en citant

Bonjour
Cela fera déja 1 mois et bientôt 1 semaine et nous n'avons toujours pas l'anapath
Mon chirurgien les a relancé donc ce sont des médecins expert qui travaillent déçu.
Je me dis que ça doit aller sinon ils m'auraient contacter.
Mon chirurgien dit que ça ne veut rien dire et que quand il les aura il m'appelera.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caline33

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Comment ce passe les résultats de l'analyse de l'anapath
Sujet: 

Comment ce passe les résultats de l'analyse de l'anapath

dans le forum: 

Répondre au sujet Comment ce passe les résultats de l'analyse de l'anapath Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Comment ce passe les résultats de l...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com