Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Grossesse et levothyrox
Sujet: [url=t59711] 

Grossesse et levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Grossesse et levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Celine 39hors ligne
Inscrit le: 30.06.19
Messages: 3
Message:

MessageGrossesse et levothyrox

 (p510013)
Posté le: 30. Juin 2019, 08:11
Répondre en citant

Bonjour
Je viens d apprendre que je suis enceinte de 4 semaines. Quand j ai dit à mon gynécologue que j étais sous levothyrox 100 et 125 suite à une ablation de thyroïde il m a dit de voir ça avec mon endocrino , j’ai pris un rdv pour le 16juillet soit dans 15 j mais je viens de voir sur les forums qu il fallait augmenter rapidement le traitement sinon cela pourrait avoir des conséquences sur le développement du bb . Que dois je faire anticiper et augmenter mon traitement ou attendre le rdv . Merci de vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Celine 39 Grossesse et levothyrox
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p510015)
Posté le: 30. Juin 2019, 11:07
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Celine 39
Répondre en citant

Bonjour
Félicitations pour ta grossesse
Quels étaient tes derniers résultats tsh t3 t4 sous alternance 100 125? N'oublie pas les valeurs de référence mini et maxi du labo s'il te plaît pour chaque résultat

À ta place je passerais à 125 tous les jours

En général le dosage est augmenté de 20 à 30 % pendant la grossesse

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Celine 39hors ligne
Inscrit le: 30.06.19
Messages: 3
Message:

Message

 (p510017)
Posté le: 30. Juin 2019, 12:14
Répondre en citant

Bonjour
Je suis très bien dosé depuis le départ soit depuis 3 ans mais mes dernières analyse datent d à peu près 6 mois .je pensait aussi prendre 125 tt les jours en attendant le rdv
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Celine 39
Celine 39hors ligne
Inscrit le: 30.06.19
Messages: 3
Message:

Message

 (p510073)
Posté le: 02. Juil 2019, 07:04
Répondre en citant

J ai eu les résultats de ma tsh elle est à 3,75 c est beaucoup plus qu auparavant du coup je m inquiète sur le développement du fœtus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Celine 39
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p510076)
Posté le: 02. Juil 2019, 08:05
Répondre en citant

le dévellopement du foetus ne dépend pas de la tsh mais du niveau de t4.
il faut obtenir désormais des bilans complets tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du traitement thyroidien

le foetus se sert en premier et tu as un apport de 112.5 de t4 donc il ne doit pas manquer.
est tu passée à 125 tous les jours?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Grossesse et levothyrox
Sujet: 

Grossesse et levothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet Grossesse et levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Grossesse et levothyrox


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com