Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Suivi Dilette
Sujet: [url=t59402] 

Suivi Dilette

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 32
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 30, 31, 32  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi Dilette Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

MessageBras faibles qui tremblent

 (p509496)
Posté le: 18. Juin 2019, 08:45
Répondre en citant

Bonjour à tous
Merci Aude . Jossie. Framboisine
Oui je panique . Je sature .
La tête dans le cirage c ‘est parti .
Restent les jambes très molles . Je me tiens au mur .et
Ce qui m inquiéte c ‘ est la nouveauté depuis deux jours les bras mous et tremblotants .
Me voilà partie dans des diagnostics neurologiques en tout genre ! Pas de soutien psychologique du corps médical .
Heureusement vous êtes là !! Freunde

Dur dur
Amitiés
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette Bras faibles qui tremblent
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p509521)
Posté le: 18. Juin 2019, 19:28
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

Coucou Dilette,

Bon déjà un bon point si la tête dans la cirage a disparu, il faut peut-être effectivement que ton corps s'habitue à l'apport de t4...où peut-être faut-il que tu ne commences que par 1cp de 13µg en plus sur la semaine pour y aller en douceur Wink

Allez courageeeeeeeeeee
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p509531)
Posté le: 19. Juin 2019, 01:24
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

Dilette,

Ne te turlupines pas l'esprit ! C'est ton dosage qui est en cause....il avait été trop baissé !

Si faire un tour te pose trop problème... Alors, assoies- toi sur une chaise et plies, remue tes bras, puis tes jambes pour faire travailler tes muscles ; ils vont se remettre petit à petit.

Tiens bon, tu vas réussir !

Bises amicales.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p509558)
Posté le: 19. Juin 2019, 23:09
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

Bonsoir Dilette,

Et, j'ai oublié... pour remonter le moral, tu fais ta petite gym avec un fond de musique. C'est tout de suite plus gai !
Dans ton lit, s'il n'est pas trop mou, c'est faisable aussi.

Nous sommes avec toi.
Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p509586)
Posté le: 20. Juin 2019, 13:26
Répondre en citant

La semaine dernière (jeudi)j ai ajouté 13 mcg sur un jour par semaine sur mes 88 quotidiens.
Cette semaine je n ‘ose plus car mes jambes molles et les bras tremblants me font penser à l hyper .
Très dur à supporter . Le généraliste dit : c est bon .....l ‘endocrino aussi me dit de continuer alors que j ‘ évoquais l idée de reprendre le Levothyrox NF ....
Je radote mais c est infernal . Comment savoir si cela va passer ?
Pour reprendre le levothyrox j aurais qd même voulu leur accord....
Certains me disent allez voir un professeur en hôpital ......
Misère
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p509589)
Posté le: 20. Juin 2019, 14:16
Répondre en citant

Bonjour Dilette,

Pour calmer ta peur, je vais te donner un peu plus d'explications...

Avec tes T4 = 14,9....tu ne te trouves qu'à 30,4% de la norme ; or, il faudrait que tu arrives à au moins 50%.

Donc, normal que tu ne te sentes pas en forme puisqu'on va dire que...tu manques de carburant !
Il est donc nécessaire pour bien rouler de refaire le plein !
Il te faut donc augmenter ton traitement et sans appréhension de l'hyper...tu en es loin !
Simplement, la remise en état de notre prodigieuse machine ne se fait pas sans mal et n'est pas immédiate.... Tu comprends, tout est fait pour nous ennuyer ! Mais, nous ne sommes pas des jouets faciles à réparer, hélas !

Donc, il te faut prendre patience encore, mais sans avoir peur !
Si tu veux, passe 2 ou 3 semaines avec ton + 13 sur le jeudi....donc ce jeudi et le prochain...
Si tu ne l'as pas pris ce jour, prends-le ce soir 1/2 heure avant ton dîner.
Mais il le faut !
Il faut absolument remonter tes T4 pour aller mieux.
Ce jour, ton corps n'a pu peut-être profiter encore que de 6,5 µg d'augmentation au grand max...ce qui ne représente que 0,9 µg/jour et c'est le grand, grand max !!!
Je pense donc que ton ressenti est surtout lié à tes T4 trop basses ! Tu dois donc remonter et, en douceur.

Voilà le fond de ma pensée.
Wynnie t'avait aussi dit de remonter.

Donc, en avant, tu dois pédaler...pas le choix....mais, tu n'es pas seule...nous sommes toutes avec toi pour t'encourager ! N'aies crainte, tu vas y arriver.
Et force-toi pour des petits mouvements...en musique pour redonner un peu de force à tes muscles et t'apprêter aux promenades.

N'hésite pas à nous parler, même si tu te répétes, pas d'importance... Tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre !

Je t'embrasse très, très fort.

PS As-tu eu ton cardio au tél ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p509592)
Posté le: 20. Juin 2019, 14:33
Répondre en citant

Je croyais que mes tremblements étaient de l hyper ?
J ai eu le cardiologue au tel il m a confirmé d’arrêter le vaso dilatateur .et de prendre un quart seulement de CORGARD. Bêta bloquant .Puisque ma tension était retombée.

Je vais prendre donc 13 mcg ce soir de Tcaps
Et essayer de tenir encore .

Avec levothyrox NF j ‘avais des malaises style vagal et une grosse fatigue mais pas ces jambes molles invalidantes .

Cet après-midi j irai marcher autour du pâté de maisons 🏠

Patience...

Merci pour tout
Je vous embrasse
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p509593)
Posté le: 20. Juin 2019, 14:47
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

Difficile de comparer avec NF...il faudrait reprendre tous les chiffres...et encore!
Tu n'avais peut-être pas le même niveau de T4 aussi...
Bon, pour l'instant, mets la NF dans le placard !
Il faut essayer le Tcaps au bon dosage d'abord pour ne pas tout reprendre à 0 !

Ne force pas pour la marche....plutôt 2 courtes qu'une longue, hein...faire travailler les muscles mais ne pas les fatiguer !

Mais c'est une excellente résolution et une décision qui fait chaud au coeur.
Bats-toi, l'Amie....C'est très bien !

A bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p509624)
Posté le: 20. Juin 2019, 21:10
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

Accroche-toi Dilette, et essaye de tenir avec ces 13µg en plus par semaine!!! Les premières semaines quand on est en phase d'augmentation sont difficiles, mais après il y'a du mieux normalement...ça va aller mieux, petit à petit, mais mieux Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p509626)
Posté le: 20. Juin 2019, 22:17
Répondre en citant

Alors, 🏠 ...comment était le tour ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p509675)
Posté le: 21. Juin 2019, 16:46
Répondre en citant

Coucou Dilette,

Des nouvelles ?...Comment te sens-tu aujourd'hui ?

Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p509684)
Posté le: 21. Juin 2019, 19:07
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aude79
Répondre en citant

Bonjour à tous
Je dirais un petit mieux (petit)
Espérons que cela dure
...merci de votre sollicitude
Bon week-end à tous
Cordialement
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p509690)
Posté le: 21. Juin 2019, 23:27
Répondre en citant

Bonsoir Dilette,

Un petit mieux est toujours ça de pris !
Parfois, il y a du mieux et on ne s'en rend pas compte tout de suite !

Alors, il faut continuer pour être contente des progrès dans quelques semaines.

Merci pour tous tes mercis.

Bon week-end à toi également.
Et n'hésite pas à nous joindre dès que tu le désires.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

MessageDes nouvelles

 (p510283)
Posté le: 07. Juil 2019, 12:29
Répondre en citant

Bonjour à tous


Quelques nouvelles


Voilà 4 semaines que je fais 88x6 et 100 x1
Je suis un peu mieux. Plus la tête dans le cirage beaucoup moins d ‘ébriété. Les tremblements sont partis ......
Il me reste les « côtes serrées » pensez-vous que ce soit un signe d ‘hyper ou d hypo ?

Mais c est le jeudi que je prends 100 et je suis moins bien le vendredi et le samedi.....je me pose la question de rester à 88 tous les jours ..contrôle PDS dans deux semaines.



Pour avoir moins d ‘hypoglycémies en fin de matinée j ‘ai changé l ‘horaire de prise du T caps . Je le prends le soir à 18 h . Et cela semble efficace.


Toujours un peu d ‘hypotension orthostatique le matin alors que j ai réduit le bêta bloquant à un quart le soir ..


Comme c ‘est long à trouver un équilibre !! ( 8 mois de Tcaps)

D’ ou mon conseil ne pas changer de molécule si pas de symptômes invalidants . La perfection n ‘existe pas .

Et second conseil pas de batterie d examens inutiles cardio orl scanner et j ‘ en passe qui reviennent normaux pour la plupart d entre nous !

Merci de vos conseils toujours pertinents !

Bon dimanche à tous .

Cordialement

Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette Des nouvelles
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p510284)
Posté le: 07. Juil 2019, 13:18
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

Coucou Dilette,

C'est très encourageant, tu es sur la bonne voie garde le cap encore 2 semaines, puis après PDS et on verra comme tu te sens et ce que dit la pds, et en fonction tu pourras ajuster le dosage.

Que de chemin parcouru, bises et bon dimanche!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 30, 31, 32  Suivant
Page 5 sur 32
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 30, 31, 32  Suivant
imprimer le sujet: Suivi Dilette
Sujet: 

Suivi Dilette

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi Dilette Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Suivi Dilette


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com