Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution passage euthyrox vers Tcaps: la dis...
Sujet: [url=t59494] 

passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 30
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 28, 29, 30  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p509619)
Posté le: 20. Juin 2019, 20:05
Répondre en citant

Bj New Jossie,

...un ange est passé...plus de page blanche ! Merci..c'est plus pratique !

Bon, j'espère avoir remis ma tête dans le bon sens après cet après-midi biscornu avec un bon petit café... + 2 petits carrés de choco. noir à l'orange... comme dit par Super Wynnie (hum...pas trop bien le soir), mais, on apprécie et on pense aussi à Philg aux excellentes papilles gustatives et à toute la troupe choco !....et même à celle qui se fait toute petite....n'est-ce pas...je tairai son nom...hein...B...

Bon, du sérieux maintenant...je suis un peu requinquée pour affronter la «old class» !
...Le café, il lui faut 30 min. pour agir...

ALORS...
Tout d'abord, Maam Jossie, j'ose espérer que vos yeux surveillent les dates de péremption...Attention...il y en a un lot de 4 mois....juillet....octobre !
Alors, non seulement, il faut faire le fonds des armoires, mais il faut veiller aux boîtes achetées maintenant....car il reste encore du vieux stock...sans étiquette P.C....mais de toute facon, quand il y en a, comme il fait chaud ou il pleut, alors ca se décolle !
Beate, tu pourrais peut-être demander au labo. s'il pourrait utiliser une meilleure colle....?

Ensuite, les dosages...nous revenons sur ancienne discu !
Il faut te méfier car le 75 risque de ne plus être très utilisé et une boîte peut durer longtemps.
Ex. Si tu fais 75 x 1 => 1 boîte en 30 semaines, soit environ 7 mois... dates encore...

Eh.... Mme Jossie, tu restes chez les Tcapsiens, hein !!!!
Il faut juste réfléchir à tout cela car il vaut mieux que ce soit toi qui mette de la crème dans tes épinards, plutôt que ta pauvre pharma !

En fait, il faudrait dire à ton remplaçant qu'étant donné que tu dois baisser un petit peu ton dosage, il faudrait donc du 50 et du 13 !
Tu pourrais pour l'instant te dispenser d'acheter du 75 ou alors il vaudrait mieux ajouter du 25 (car plus facilement utilisable que 75).

Maintenant, choisir la dose à ingurgiter pour être bien...pas évident !
Moi, j'ai proposé la sagesse...
Toi, tu veux avancer plus vite...soit...
Ta baisse de 7 mcg date de.....début mai ?...presque 7 semaines....Bon, pas mal absorbés déjà !


Dernière édition par Framboisine1 le 20. Juin 2019, 23:50; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p509628)
Posté le: 20. Juin 2019, 23:43
Répondre en citant

Bonsoir Framboisine ,
ne t en fais pas ,tu as l air ds tous tes ètats !!
je vois le medecin très vite pour renouveller mes boites ,pas de risque de depasser les dates ,les miennes st quasiment finies !
pour ''old school'' cest une expression,tu ne connais pas?Surprised
frèquement utilisèe par les fans de musique anneès 90s èpoque renaissance de la ''new wave'', epoque de la ''house'' et de la ''techno''
Tu n etais peut etre pas nèe ,mais tu n en a s pas entendu parler?
Musique que l on voyait sur MTV depuis les annèes 80 et qui a influence`bcp la musique
ET t es pas toujours obligeè de me rappeler a chaque fois que je suis une vieille ....
Rolling Eyes
sinon la VIOK elle va finir par se facher ah ah !Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p509629)
Posté le: 20. Juin 2019, 23:57
Répondre en citant

ah, te voilà !
La jeunette s'ennuyait à papoter toute seule !

Je pense que tes 2 propositions sont jouables.
63 fait - 4,9µg /j.

Vue ta sensibilité...il vaudrait peut-être mieux la solution intermédiaire à 64,7/J, soit - 3,2µg /g

OH...Excuse New Jossie. . worship


Dernière édition par Framboisine1 le 21. Juin 2019, 00:00; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p509630)
Posté le: 20. Juin 2019, 23:59
Répondre en citant

la dernière semaine ,j avais envie d essayer autre chose que l alternance ,
j ai du 100 et je l ai coupe Embarassed en 2 ,puis encore etc..jusqu a reconstituer 68,que j ai mis ds un emballage de gelule vide pour pas que le principe actif soit absorbè trop vite..Ca a ètè qund meme mais il est clair que cest pas pratik et je le recommande a personne..Rolling Eyes
Sympa de te soucier de mon porte monnaie ,il est vrai qe la facture grimpe vite avec ts ces dosages differents
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p509631)
Posté le: 21. Juin 2019, 00:04
Répondre en citant

Et, en plus, si tu achètes encore des capsules vides !

OHlala....T'es un garçon manqué ! Tu tentes l'aventure encore, et encore !

Es-tu sure de ne pas avoir perturbé tes résultats avec ton "trafic" de capsules ???
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p509632)
Posté le: 21. Juin 2019, 00:05
Répondre en citant

Citation:
En fait, il faudrait dire à ton remplaçant qu'étant donné que tu dois baisser un petit peu ton dosage, il faudrait donc du 50 et du 13 !
Tu pourrais pour l'instant te dispenser d'acheter du 75 ou alors il vaudrait mieux ajouter du 25 (car plus facilement utilisable que 75).

je ne le connais pas ,j spère qu il va etre comprèhensif
et
Citation:





Vue ta sensibilité...il vaudrait peut-être mieux la solution intermédiaire à 64,7/J, soit - 3,2µg /g

cá a l air bien cá !

la jeunette a rajoutè du texte ds son msg et je l avais pas vu tout de suite


Dernière édition par jossie le 21. Juin 2019, 00:06; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p509633)
Posté le: 21. Juin 2019, 00:06
Répondre en citant

Tu dois avoir des regrets de ne pas avoir fait chimiste ou qq chose de ce style !!!

Je rajoute du texte....mais pas des grands blancs !!!!

Mais, oui, il va marcher car...il va regarder ta TSH et va accepter pour la remonter un peu !
De toute facon, rien à perdre, fonce pour avoir 50 et 13....

Et, plus besoin de te casser la tête avec le traffic ILLICITE de capsules !!!!!!! clap

Mais, motus....car, là, il risque d'appeler la BAC et tu seras privée de Tcaps, hein !....Alors pas de folies !


Dernière édition par Framboisine1 le 21. Juin 2019, 00:15; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p509634)
Posté le: 21. Juin 2019, 00:08
Répondre en citant

j etais infirmière ,je coupais les comprimès ,je dosais ,je distribuais aux patients ,j avais l habitude des dosages et d etre très prècise Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
jossie
Message:

Message

 (p509635)
Posté le: 21. Juin 2019, 00:10
Répondre en citant

Citation:
Je rajoute du texte....mais pas des grands blancs !!!!

c est pour une meilleur lisibilitè !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
jossie
Message:

Message

 (p509636)
Posté le: 21. Juin 2019, 00:12
Répondre en citant

MDR !
au moment ou j envoie ''meilleure lisibilitè '' il y a une page blanche qui s affiche ! Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
jossie
Message:

Message

 (p509637)
Posté le: 21. Juin 2019, 00:16
Répondre en citant

Framboisine1 a écrit:
Et, en plus, si tu achètes encore des capsules vides !

OHlala....T'es un garçon manqué ! Tu tentes l'aventure encore, et encore !

Es-tu sure de ne pas avoir perturbé tes résultats avec ton "trafic" de capsules ???

sure ? non !
j ai un petit doute mais cela s est bien passè
niveau bilan.....??? personne ne sait ...
j ai pris plutot moins que plus ,j ai pris aux alentours de 67...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
jossie
Message:

Message

 (p509638)
Posté le: 21. Juin 2019, 00:18
Répondre en citant

je suis pas la dealeuse du quartier hein ,
les gelules vides st achetèes sur le net en herboristerie ,cest Legal!! tu me charries la !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p509639)
Posté le: 21. Juin 2019, 00:19
Répondre en citant

AH, bein, oui !

Je suis pliée de rire !

C'est le revenant qui voulait t'exclure qui te surveille !!!!

Et, en plus, tu n'as plus le petit mouchard de présence !!!!


Dernière édition par Framboisine1 le 21. Juin 2019, 00:21; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p509640)
Posté le: 21. Juin 2019, 00:21
Répondre en citant

la BAc va le repèrer le revenant et le mener en garde a vue
le mouchard a disparu? en fait je voulais passer en invitè ,mais j ai du faire une erreur de manip Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
jossie
Message:

Message

 (p509641)
Posté le: 21. Juin 2019, 00:26
Répondre en citant

Citation:
Ta baisse de 7 mcg date de.....début mai ?...presque 7 semaines....Bon, pas mal absorbés déjà !

j ai baissè de 7 mcg le 7/05..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 28, 29, 30  Suivant
Page 3 sur 30
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 28, 29, 30  Suivant
imprimer le sujet: passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici
Sujet: 

passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici

dans le forum: 

Répondre au sujet passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution passage euthyrox vers Tcaps: la dis...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com