Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Découverte Basedow
Sujet: [url=t59641] 

Découverte Basedow

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Découverte Basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
emeliahors ligne
Inscrit le: 17.06.19
Messages: 4
30+
Message:

MessageDécouverte Basedow

 (p509482)
Posté le: 17. Juin 2019, 21:20
Répondre en citant

Bonjour,

Il y'a un mois on a découvert que j'avais une petite hyperthyroidie, maladie de basedow :

- Tsh indétectable
- T4L 23,68 pmol/l (9 à 19,05)
- T3L 9,5 pmol/L (2,9 à 4,9)

Ac anti-tsh : 3,08 UI/L
AC anti-throperoxydase : < 9ui/ml
AC anti-thyroglobuline : < 10 ui/ml

J'avais pas de symptomes sauf un doute aux yeux depuis plusieurs mois. mais j'ai passé un IRM qui est normal et une echo de la thyroide normale sans nodules ni inflammation. Je faisais du sport et ça allait plutot pas mal à part beaucoup de stress au travail. J'ai eu un enfant il y'a 21 mois.

Je suis sous traitement depuis 17 jours sous Thyrozol. Mais depuis je me sens fatiguée et j'ai vraiment pas le moral.
Je fais que dormir et je perd ma motivation petit à petit...
Mon médecin me dit que c'est par ce que le traitement fait pas encore effet donc je vais attendre....

En combien de temps le traitement fait effet habituellement ?

Merci d'avance,

Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: emelia Découverte Basedow

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Découverte Basedow
Sujet: 

Découverte Basedow

dans le forum: 

Répondre au sujet Découverte Basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Découverte Basedow


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com