Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Tsh
Sujet: [url=t59611] 

Tsh

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Tsh Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lea2hors ligne
Inscrit le: 07.05.19
Messages: 21
Message:

MessageTsh

 (p509267)
Posté le: 11. Juin 2019, 15:14
Répondre en citant

Bonjour, pouvez-vous me dire si ma tsh est bonne à 0,36 .je suis diagnostiquée haschimoto depuis janvier 2019 , l endocrinologue m à mise sous levothyrox 50 et en avri tsh a 3,14 et la mon médecin traitant m a changé le dosage il a augmenté de 12;5 donc je suis à 62;5 . Merci de me dire se que je vous en pensez ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lea2 Tsh
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p509268)
Posté le: 11. Juin 2019, 15:26
Répondre en citant

bonjour
tu nous aiderais à t'aider en gardant toujours la même discussion pour ton suivi...

plus important que le niveau de tsh, c'est quel est ton ressenti actuel et éventuellement tes résultats t3 t4 avec valeurs de référence mini maxi du labo...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Lea2hors ligne
Inscrit le: 07.05.19
Messages: 21
Message:

Message

 (p509270)
Posté le: 11. Juin 2019, 15:42
Répondre en citant

merci winnie,

mon médecin m 'a pas fait faire les t3 et t4 . Je me sens mieux mais un peu de douleurs musculaires.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lea2
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p509272)
Posté le: 11. Juin 2019, 15:59
Répondre en citant

tu es passée quand exactement à 62.5?
Depuis quand as tu des douleurs musculaires ?

controles vitamine D et ferritine?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Lea2hors ligne
Inscrit le: 07.05.19
Messages: 21
Message:

MessageTsh et t4

 (p509471)
Posté le: 17. Juin 2019, 17:51
Répondre en citant

Bonsoir Winnie , désolée de répondre si tard problème de réseaux .

Je suis sous dosage levothyrox 62;5 depuis le 9 mai .
J ai fais une pds le 11 juin et j avais 0,36 . Mon médecin me dit on change rien et m a fait faire un bilan au 15 juin résultats tsh 0,90. Norme. LABO 0;27 a 4;20

T4 résultat 1;41 norme labo. 1;00 a 1;60
18pmol /ml. Et norme labo 13 a 21

Vous en pensez quoi ?
J arrive pas à perdre de poids

Merci de votre réponse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lea2 Tsh et t4
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p509472)
Posté le: 17. Juin 2019, 19:18
Répondre en citant

Bonsoir
Est ce que tu fais bien tes prises de sang le matin à jeun avant la prise du traitement thyroidien ?

Il faut exiger un bilan complet tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du traitement thyroidien pour voir ce qui se passe vraiment du côté des t4 amenées par le traitement et des t3 obtenues par transformation des t4 en t3 dans ton corps

Contrôles ferritine et vitamine D ?
Tu ne m'a pas repondu: depuis quand as tu des douleurs musculaires ?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Lea2hors ligne
Inscrit le: 07.05.19
Messages: 21
Message:

MessageHaschimoto

 (p509473)
Posté le: 17. Juin 2019, 19:30
Répondre en citant

Winnie,

Les douleurs partent et reviennent elles ne sont pas là constamment. Et non je prend mon levothyrox avant la prise de sang c est au labo qui m’ont dit cela . La vitamine D j ai 21 . Et une ampoule par mois pendant 3 mois .

La t3 le médecin n a pas voulu me la prescrire et la ferratinine il m en a jamais parlé .

Tu en penses quoi de mes résultats

MERCI WINNIE
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lea2 Haschimoto
Lea2hors ligne
Inscrit le: 07.05.19
Messages: 21
Message:

MessageHaschimoto

 (p509474)
Posté le: 17. Juin 2019, 19:35
Répondre en citant

Winnie

J ai fais les t3 T4 en avril cela te convient sinon je te donne les résultats ou tu me conseilles de refaire une prise de sang. Et si oui que dois je demander ?

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lea2 Haschimoto
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p509475)
Posté le: 17. Juin 2019, 19:41
Répondre en citant

Vu que tu as changé de dosage en mai il faut refaire ton contrôle tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du traitement thyroidien pour voir le creux de t4 et pas le pic et voir si tu transformes bien les t4 en t3 et contrôler la ferritine
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Lea2hors ligne
Inscrit le: 07.05.19
Messages: 21
Message:

MessageHaschimoto

 (p509478)
Posté le: 17. Juin 2019, 20:18
Répondre en citant

Merci Winnie, je vais aller faure cela fin de semaine.

À ton avis pk je maigris pas ,?

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lea2 Haschimoto
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p509481)
Posté le: 17. Juin 2019, 21:14
Répondre en citant

Je ne sais pas... peut être un niveau de t3 trop bas...
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Lea2hors ligne
Inscrit le: 07.05.19
Messages: 21
Message:

Message

 (p509597)
Posté le: 20. Juin 2019, 15:42
Répondre en citant

Bonjour Winnie,

Comme prévu j au refais prise de sang tsh t3 et t4 a jeun et sans prendre mon levothyrox.

T3. 2,89 Norme labo 2;30 A 4;50
4;44 pmol/L. Norme labo 3;50 A 6,90

T4 . 1;28. Norme labo 1;00 A 1;60
16 pmol/L. 13 A. 21

Tsh 0,72. Norme labo. 0;27 A 4,20

Merci de me donner votre avis
Cordialement
Claude
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lea2
Lea2hors ligne
Inscrit le: 07.05.19
Messages: 21
Message:

Message

 (p509666)
Posté le: 21. Juin 2019, 13:28
Répondre en citant

Bonjour Winnie

Ayant des soucis de réseaux , je sais pas si mon message que j ai posté hier et bien visible?

Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lea2
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p509668)
Posté le: 21. Juin 2019, 13:45
Répondre en citant

Bonjour
Oui ton message est visible
Ta tsh est normale
Tes t4 sont juste au milieu de la norme et tes t3 sont en bas des normes
Il faut demander à passer à 75 et essayer d'améliorer ta transformation des t4 en t3 en suivant pendant 3 à 4 semaines le deux conseils suivants
Faire une cure de dépuratif pour le foie à base de plantes comme le desmodium le radis noir le chardon marie l'artichaut car c'est dans le foie que se fait principalement la transformation des t4 en t3
Augmenter ton apport en sélénium nécessaire à la transformation en mangeant chaque jour 3 à 5 noix du Brésil ou d'Amazonie riches en sélénium
Recontroler ensuite t3 t4 le matin à jeun avant la prise du traitement au bout de 6 à 8 semaines à 75
Demander aussi à contrôler la ferritine et la vitamine D

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Lea2hors ligne
Inscrit le: 07.05.19
Messages: 21
Message:

MessageHaschimoto

 (p509688)
Posté le: 21. Juin 2019, 22:24
Répondre en citant

Bonsoir Winnie

Merci pour la réponse ok j ai pris note . Concernant les noix du Brésil j en mange 3 par jour . Ok je vois mon médecin le 9 juillet et lui demanderait tout cela .

Merci et bon week-end

Claude
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lea2 Haschimoto

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Tsh
Sujet: 

Tsh

dans le forum: 

Répondre au sujet Tsh Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Tsh


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com