Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Suivi Dilette
Sujet: [url=t59402] 

Suivi Dilette

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 32
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 30, 31, 32  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi Dilette Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p509356)
Posté le: 14. Juin 2019, 13:07
Répondre en citant

Coucou Dilette,

Bien évidemment, on aimerait des PDS plus parlantes quand on a des symptômes aussi handicapants, quelle pourriture cet Hashimoto!!!

Pourquoi ne pas tenter une petite augmentation, tu as de la marge avec tes t3 et t4, et essayer d'introduire une capsule de 13µg en plus par semaine...à voir avec ton médecin si ton endo est peu à l'écoute!!!

Allez courage, courage, courage!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

MessageQu ‘en pensent les experts?

 (p509358)
Posté le: 14. Juin 2019, 13:41
Répondre en citant

Merci Aude de tes encouragements.
En fait Je n ‘ai pas Hashimoto mais thyroïdectomie totale pour Basedow. Mais les symptômes sont identiques .
J ‘envisageais de rajouter 13 comme tu dis un jour par semaine .
Qu en pensent les experts ?
Cordialement
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette Qu ‘en pensent les experts?
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p509359)
Posté le: 14. Juin 2019, 13:47
Répondre en citant

Oups, désolée, je n'avais pas fait attention, mais effectivement les symptômes sont les mêmes, ce qui nous confortent quand-même pour se dire que c'est bien lié au dosage Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p509362)
Posté le: 14. Juin 2019, 14:19
Répondre en citant

Bonjour
Vu ton niveau de t4 Il faut tenter un ajout de 13 microgrammes une ou deux fois par semaine et nouveau contrôle complet au bout de 6 à 8 semaines

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p509364)
Posté le: 14. Juin 2019, 14:40
Répondre en citant

Bonjour Dilette,

Juste, je viens de voir la réponse de Wynnie ! Chance pour toi qu'elle ait pu te rendre une petite visite !
..Mon avis était identique...2 fois par semaine ce qui t'aménerait à 91,7 mcg/j.
Si tu prends du 100 x 2 = 91,4 mcg/j.
N'oublie pas de les espacer....ex. mercredi et samedi.

Tu as arrêté ton vasodilatateur. Ce qui peut avoir retenti sur tes résultats.
Mais est-ce que ton medecin s'est occupé du bétabloquant...une partie de tes malaises proviennent de cette tension mouvante !
J'avais eu ce pb il y a qq années et mon MG avait changé le médicament. Puis tout était rentré dans l'ordre rapidement, mais sous AF.
Il ne faut pas rester avec ce type de tension...sauf si ton MG te suit, naturellement !

Courage, encore un peu de patience.
Bonne soirée.


Dernière édition par Framboisine1 le 14. Juin 2019, 14:58; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

MessageMerci

 (p509365)
Posté le: 14. Juin 2019, 14:55
Répondre en citant

Merci Aude Winnie et Framboisine
Je vais suivre vos conseils deux fois 100 et cinq fois 88 soit 91,40 par jour
Pour le bêta bloquant je tel lundi au cardiologue.
Quel soutien vous m ‘apportez .
Cordialement
Dilette Freunde Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette Merci
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p509366)
Posté le: 14. Juin 2019, 14:56
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

Ou +13 x2....selon !

Et utilise un semainier pour ne pas faire d'erreur.

Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p509375)
Posté le: 14. Juin 2019, 16:56
Répondre en citant

kiss

Dernière édition par Framboisine1 le 14. Juin 2019, 19:49; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p509376)
Posté le: 14. Juin 2019, 17:21
Répondre en citant

Very Happy

Dernière édition par dilette le 14. Juin 2019, 19:55; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p509380)
Posté le: 14. Juin 2019, 19:44
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

🐞 😜 🐞
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

MessageFaiblesse musculaire

 (p509455)
Posté le: 17. Juin 2019, 12:45
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Me voici avec un nouveau symptôme pour lequel je souhaite vos avis : faiblesse musculaire jambes molles difficile de tenir debout. et maintenant cela touche aussi les bras ! Par contre au niveau du thorax les côtes sont « serrées « 
.
Avez-vous eu cela ?
Est-ce un signe d’hyper ou d’hypo ?

Ou que je ne supporte pas cette molécule ( T caps )
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette Faiblesse musculaire
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p509456)
Posté le: 17. Juin 2019, 12:53
Répondre en citant

Moi ça me fait penser à ce que j peux avoir quand je suis en hyper ou durant les phases d'augmentation, essaye de tenir pour voir si cela disparait...

As-tu commencer à augmenter ton traitement?

Allez courage Dilette, accroche-toi, tu viens tout juste d'augmenter, il faut encore un peu de temps à ton organisme...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p509459)
Posté le: 17. Juin 2019, 12:59
Répondre en citant

Je commence à peine l augmentation
Tout cela est bien dur à supporter, la tête est moins dans le cirage et maintenant les muscles se manifestent ! Cela me rappelle mon basedow et la myopathie qui l’ accompagnait !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
jossie
Message:

Message

 (p509486)
Posté le: 17. Juin 2019, 22:02
Répondre en citant

BONSOIR Dilette ,
Le passage au Tcaps s accompagne de qq effets seconds qui vont s attenuer par la suite ..logiquement
L organisme dècouvre une nouvelle molecule ,laisse lui un peu dE temsp pour sadapter..une bonne semaine au moins
les signes que tu dècris :cotes sereès ,faiblesses musculaires font penser a de l hyper mais attends avnt de changer quoique ce soit et ne tires pas de conclusions hattives genre tcaps ne me convient pas .. nous avons eu un peu de houle avant la croisiere,nous aussi
Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p509490)
Posté le: 18. Juin 2019, 00:59
Répondre en citant

Bonjour Dilette,

Tes T4L étaient très basses à ta dernière PDS.
Donc, l'augmentation va peut-être se sentir un peu le temps que ton organisme retrouve une certaine vitesse de croisière (il vivotait et là, tu lui demandes d'accélérer un peu)..

Il faut être confiante et ne pas paniquer ; rester calme.
Promène-toi un peu plus....des sorties courtes, même 15 minutes, mais 2-3 fois dans la journée...en plus de ton habituelle promenade du soir....Tu prendras l'air ; ca te changera les idées et tu vas bouger, faire travailler ton corps...bon pour les T3.
...Mon médecin te dirait...«à la maison, ca ne compte pas ; il faut sortir, marcher»

Donc, c'est le moment. Il faut reprendre confiance en toi, oser progressivement...5 minutes...puis 10...15...tu marches doucement...faire un marathon n'est pas utile ! Mais juste bouger.

Redonne nous des nouvelles dans la semaine ou raconte-nous tes exploits.

Courage.
De tout coeur avec toi.

🐞 👯
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 30, 31, 32  Suivant
Page 4 sur 32
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 30, 31, 32  Suivant
imprimer le sujet: Suivi Dilette
Sujet: 

Suivi Dilette

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi Dilette Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Suivi Dilette


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com