Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: [url=t49896] 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

[/url].
dans le forum: 
Page 155 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 153, 154, 155, 156  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p508354)
Posté le: 15. Mai 2019, 13:44
Répondre en citant

Coucou Morgane,

J'avais essayé le soir, mais cela n'avait pas été concluant pour moi. C'est l'endo qui me l'avait proposé donc, je pense que si tu lui en parle elle sera d'accord. Le plus simple pour savoir si c'est mieux pour toi est d'essayer.

Bon courage.

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p508437)
Posté le: 17. Mai 2019, 08:46
Répondre en citant

Bonjour,

Alors finalement on n'a pas parlé de changer matin/soir.
Pour l'endo c'est normal d'être fatigué en fin de journée, bon elle a revu sa position quand je lui ai dit que je dormais une heure en arrivant du boulot quand même...
Donc j'ai l'ordo pour monter jusqu'à 87,5 (rappel je suis à 75 actuellement) et je gère comme je veux.
Je vais faire tout doucement et on verra bien !

Je suis vraiment crevée, normalement je devrais avoir du télétravail un jour par semaine, ça devient urgent. Hier j'ai eu un méga coup de pompe mais au boulot, ça a été très très dur, en plus j'avais un rdv. Heureusement ça commençait à aller mieux au début du rdv et j'avais un collègue avec moi.

J'espère que ça va aller car cela me rappelle de mauvais souvenirs tout ça, mais c'est vrai que j'ai des trajets de dingue aussi, et comme dit ma psy j'ai fait un sacré chemin depuis le temps où je ne pouvais pas sortir de chez moi !

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p509321)
Posté le: 13. Juin 2019, 16:41
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis donc à 77,5 et après un mieux je commence à être de nouveau fatiguée, mais du coup ça confirme que la fatigue venait de là.

Mais je ne viens pas pour ça.
Ma fille de 14 ans était fatiguée alors on a fait une pds. Tout est ok sauf le fer, ferritine à 12 pour un mini de 13, et bien sûr, je vous le donne en mille, une TSH à... 7,41 (0,51-4,3) !!!!
Même moi je n'ai jamais eu cette valeur !
J'ai donc repris rdv chez notre Doc mais je ne me fais pas trop d'illusions... Reste à savoir si elle complète la pds avec les anticorps et une échographie ou si elle nous envoie direct chez l'endocrino...)

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p509322)
Posté le: 13. Juin 2019, 17:02
Répondre en citant

Bonsoir Morgane,

Vraiment désolée pour ta fille, on aimerait bien les préserver de ça...j'espère qu'elle va être vite et bien prise en charge, et que ça va la soulager...

Pour toi, ben une fois de plus, Hashimoto entre en action, tu fais quand ta prochaine pds?

De grosses bises, et bon courage à toutes les deux.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p509323)
Posté le: 13. Juin 2019, 17:26
Répondre en citant

Prochaine pds fin juillet et ensuite je monterai un peu la dose.
J'ai fait exprès de monter tout doucement car il ne manque pas grand chose.

Et toi ?

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p509325)
Posté le: 13. Juin 2019, 17:42
Répondre en citant

Du coup Morgane, le fait que ta fille était hyper active à un moment, c'était peut-être car elle était en hyper ???

Bon courage à vous deux !

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p509326)
Posté le: 13. Juin 2019, 17:45
Répondre en citant

Ben forcément, j'avoue que j'y pense, et aussi pour les sautes d'humeur.
On va bien voir.

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p509329)
Posté le: 13. Juin 2019, 18:33
Répondre en citant

Je pense que ça serait bien que le doc complète par les anticorps...
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p509331)
Posté le: 13. Juin 2019, 18:52
Répondre en citant

Euh moi, c'est une bonne période de m****, ça va faire un petit mois que ma thyroïde est très gênante, enflée et douloureuse et du coup, c'est le gros bazar, une grosse tendance à l'hypo avec des pics d'hyper par moments...je vois mon endo, le lundi, à suivre donc...hélas, elle n'aura pas de baguettes magiques...

Mais bon, je suis une grande personne, c'est plus ennuyant quand ça touche les enfants, ça me peine pour ta fille et je dois dire que ça reste une hantise pour mon fils...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p510721)
Posté le: 22. Juil 2019, 14:30
Répondre en citant

Bonjour à tous toutes,

Me voilà de retour de vacances, qui se sont très bien passées pour la 1ère fois depuis 2015 !!

J'ai toujours de gros coups de pompe vers 11h et/ou 18h, avec baisse de la fréquence cardiaque plus bas que ma fréquence au repos, mais pas tous les jours, et j'ai même pu faire des sorties à la journée genre zoo avec les enfants donc costaud quand même...

J'ai augmenté tout doucement le lévo suite à mon rdv de mi-mai, et j'ai bien fait de faire doucement puisque j'obtiens une TSH à 0.33 pour 2.08 avant, pour une montée de 2.5 µg seulement !!!

Au total :
TSH = 0.33 [0.27-4.20], avant 2.08
T4 = 1.4 [0.9-1.7], avant 1.1
T3 = 2.6 [2-4.4], avant 2.6 aussi

Je pense donc ne surtout pas augmenter le lévo vu la valeur de la TSH et de la T4 (souvent à T4 = 1.4 je me sens bien d'ailleurs, ce qui est le cas la plupart du temps).
Par contre la T4 n'a pas bougé malgré la bonne augmentation de la T4, je pense donc reprendre le desmodium. Je l'avais arrêté il y a 3 mois.

Qu'en pensez-vous ? Le souci de conversion pourrait-il expliquer ces affreux coups de pompe (qui ne ressemblent absolument pas à des hypoglycémies).

J'ai du mal aussi à trouver un rythme pour le desmodium... 1 mois sur 3 par exemple ?

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p510724)
Posté le: 22. Juil 2019, 15:17
Répondre en citant

Coucou Morgane,

Ce sont des bonnes nouvelles, c'est vraiment super si tu as passé de bonnes vacances...c'est ce que je disais ce midi à mon conjoint, que j'aimerai bien qu'Hashimoto me fiche la paix pour les vacances, mais ça hélas, on a pas grande prise dessus...

Ton augmentation semble t'avoir fait du bien, ça me parait sage de rester à ce dosage pour l'été et puis de voir comment ça évolue.

Pour le desmodium, je trouve qu'une cure/trimestre c'est bien, c'est ce que je fais et pour tes coups de pompe...là, je ne sais pas..

A très bientôt et garde le cap, il a l'air bon Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p513581)
Posté le: 06. Sep 2019, 08:53
Répondre en citant

Bonjour les filles,
Bon, au moins j'ai passé un bel été !
Là par contre gros coup de mou. J'ai 3 pistes :
- fin juillet j'ai peut-être pris mon lévo en double un jour, j'ai un doute vu les résultats de ma pds du lendemain, et cela a pu me booster.
- sevrage d'AD en cours, certaines étapes se passent comme une lettre à la poste, d'autres beaucoup moins bien, et c'est le cas en ce moment, je dois remonter un peu la dose (retour des vertiges, douleurs diverses, angoisses etc) et me montrer patiente...
- Les deux ensemble (sûrement la bonne piste !)

Je fais une pds demain pour voir côté thyroïde.

En tout cas je fais partie des gens qui ont du mal avec le sevrage des AD. Heureusement j'ai trouvé un protocole très détaillé et prudent sur le net, car en Angleterre et en Amérique ils sont très au point là-dessus. Contrairement à ce que croient les médecins en France, ce n'est pas facile, et pour beaucoup de gens. On ne parle pas de rechute là mais vraiment d'effet de sevrage quand on veut baisser ou stopper le traitement.
J'ai eu besoin de ce traitement pendant mon burn out, et je ne le regrette pas, mais c'est une vraie galère pour s'en débarrasser.

Et vous comment ça va ?

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p513625)
Posté le: 06. Sep 2019, 16:52
Répondre en citant

Coucou Morgane,

Oui, il faut du temps pour baisser, AD, somnifères et autres, et laisser du temps au corps...

J'ai fait une PDS aujourd'hui, T3 en chute libre, je mets les résultats dès que j'ai du temps.

Bises

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p513626)
Posté le: 06. Sep 2019, 17:01
Répondre en citant

Franchement je ne pensais pas que cela prendrait autant de temps, là au mieux j'en ai encore pour 2 ans... Le sevrage aura été plus long que le traitement lui-même...

Je pense que l'entrée dans l'automne va faire des ravages dans les rangs... Je vais aller voir ton post.

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p513631)
Posté le: 06. Sep 2019, 19:18
Répondre en citant

Coucou Morgane,

C'est difficile, je pense de faire la "réelle" part des choses entre nos soucis de thyroïde et le reste...donc comme tu le dis c'est surement une mélange des deux...

Et même si c'est long, c'est surement une bonne chose d'y aller tout doucement, pour te ménager au maximum Wink

Et puis, on attend demain les résultats de ta PDS,
belle soirée.

Aude.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 153, 154, 155, 156  Suivant
Page 155 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 153, 154, 155, 156  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com