Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto, grosse fatigue, stress, ...
Sujet: [url=t59619] 

Hashimoto, grosse fatigue, stress, perte de poids

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto, grosse fatigue, stress, perte de poids Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Joycehors ligne
Inscrit le: 06.10.10
Messages: 44
Hashimoto
Paris
féminin
Message:

MessageHashimoto, grosse fatigue, stress, perte de poids

 (p509328)
Posté le: 13. Juin 2019, 17:59
Répondre en citant

Bonjour à tous, je traverse une passe difficile avec Hashimoto et pourtant mes résultats sont correctes d'après ma généraliste :

TSH : 3,84 (N: 0,35 à 4,94)
T4L : 13,6 (N: 9 à 19)
T3L : 4 (N: 2.9 à 4.9)

Je prends de l'Euthyrox (ancien lévo) dose 50 par jour

La prise de sang est normale sauf Gamma GT légèrement augmenté : 51
Ferritine 48

J'ai perdu 4 kgs en peu de temps, mais étant très fatiguée et stressée, j'ai aussi changé d'alimentation, supprimé le gluten et le sucre et je ne sais plus trop comment manger car en plus je suis végétarienne ! Je dois faire une prise de sang pour le test maladie coeliaque (j'ai des ballonnements le soir et gaz intestinaux, selles molles)
Merci beaucoup de vos avis ! Pas facile Hashimoto
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Joyce Hashimoto, grosse fatigue, stress, perte de poids

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto, grosse fatigue, stress, perte de poids
Sujet: 

Hashimoto, grosse fatigue, stress, perte de poids

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto, grosse fatigue, stress, perte de poids Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto, grosse fatigue, stress, ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com