Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2018
Sujet: [url=t55819] 

Agenda des opérés 2018

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2018 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
PhilGhors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.03.19
Messages: 173
Carcinome papillaire
Genève
masculin
Message:

Message

 (p506677)
Posté le: 03. Avr 2019, 12:41
Répondre en citant

Je n'étais pas actif sur le site l'an dernier, donc avec un peu de retard....

15 juin 2018, Lobectomie droite, HUG, Genève, Suisse
6 décembre 2018, TT, HUG, Genève, Suisse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
papillon3hors ligne
Inscrit le: 12.06.19
Messages: 16
Cancer de la thyorïd...
douai nord
féminin
Message:

Message

 (p509305)
Posté le: 13. Juin 2019, 09:00
Répondre en citant

bonjour tout le monde .

j'ai 60 ans .

je doit me faire opérer le 10 juillet 2019 ,thyroïdectomie total avec curage ganglionnaire . ça se fera a l'hopital huriez a lille par le professeur Caiizo .stresser a fond Exclamation
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillon3
Lilipunkiehors ligne
Inscrit le: 28.09.18
Messages: 7
Cancer thyroïde
Sud est
féminin
40+
Message:

MessageAgenda des opérés 2018

 (p514529)
Posté le: 21. Sep 2019, 07:54
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu ma thyroïdectomie totale pour cancer le 04 juillet 2018, à l'hôpital Sainte Musse de Toulon 83 par le Docteur BIZEAU Alain. Suivi 2 mois plus tard cure d'iode radioactif à la Timone Marseille.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilipunkie Agenda des opérés 2018
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: Agenda des opérés 2018
Sujet: 

Agenda des opérés 2018

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2018 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2018


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com