Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Est il possible d'acheter en ligne ...
Sujet: [url=t59607] 

Est il possible d'acheter en ligne de l'ancien Levothyrox ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Est il possible d'acheter en ligne de l'ancien Levothyrox ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Julia4231hors ligne
Inscrit le: 10.06.19
Messages: 1
Message:

MessageEst il possible d'acheter en ligne de l'ancien Levothyrox ?

 
Posté le: 10. Juin 2019, 09:35
Répondre en citant

Bonjour,
Ras le bol de galérer depuis 2 ans maintenant sur toutes les formules disponibles en france, je crois avoir tout tester, depuis la nouvelle version qui soit disant n'était qu'une histoire de packing et qui m'a rendu malade plutot que soigner, puis les gouttes qui m'ont fait monter mon dosage TSH à 47!! puis TCAPS ou ca n'a pas non plus fonctionné, et Lthyroxine Henning qui est le moins pire de tous, mais j'en ai marre, honnêtement ma vie n'est plus la même tous ces changements d'hormones thyroïdiennes ont fini par me détraquer, mon dernier endocrinologue ne me croyait pas Rolling Eyes jusqu'a la prise de sang à 47!
Alors je me dis maintenant essayer de revenir à l'ancienne formule et vraiment me rendre compte de la différence. Un de mes collègues est parti en espagne la semaine dernière et m'a ramené du Levotiroxina de Sanofi, il ne savait pas qu'il fallait celui de Merck et la pharamacie lui a dit que c'est tout ce qu'ils ont!
Du coup je ne sais pas si c'est pas le même que nous avons ni quel nom demandé en espagne ou ailleurs.
Est il possible d'acheter en ligne à une pharmacie espagnole ou Allemande qui pourrait livrer (moyennant) quelqu'un aurait peut etre une astuce un lien un contact à me transmettre, voilà je tente tout ce que je peux aujourd'hui parce que j'en peux plus ...
Merci pour votre aide
Bonne fin de wk prolongé
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Julia4231 Est il possible d'acheter en ligne de l'ancien Levothyrox ?
jossie
Message:

Message

 (p509273)
Posté le: 11. Juin 2019, 16:40
Répondre en citant

Bonjour Julia,
dans ce post ici tu vas surement trouver des adresses interessantes (allemagne) ,en espèrant que les pharmacies en question ne sont pas passè a prèsent a la NF
Bon courage!...
Lien à l'intérieur du forumMessage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Monique 25115hors ligne
Inscrit le: 13.12.12
Messages: 14
non spécifié
70+
Message:

Message

 (p509274)
Posté le: 11. Juin 2019, 17:49
Répondre en citant

Bonjour
On trouve encore de l'euthyrox Merck en France, j'en ai encore eu une boite de 30 il y a 15 jours !
J'habite en Franche Comté ,et j'en trouve facilement,je pense que tu peux en trouver; ( j'ai un stock pour un an !)
Monique 25115
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Monique 25115
jossie
Message:

Message

 (p509291)
Posté le: 12. Juin 2019, 17:21
Répondre en citant

est ce bien du euthyrox Af (lactose)?
par chez moi il y a 3 mois ,il etait impossible d en trouver Je ne sais pas si cest arrangè depuis mais il semble que les pharmas aient des difficultès a s approvisionner (ou alors la livraison est instable ) Bref on peut difficilement compter sur euthyrox maintenant
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Monique 25115hors ligne
Inscrit le: 13.12.12
Messages: 14
non spécifié
70+
Message:

Message

 (p509303)
Posté le: 13. Juin 2019, 08:24
Répondre en citant

Bonjour Jossie,
C'est bien l’ancienne formule avec du lactose ,la fiche est rédigée en allemand et dit "enthält euthyrox lactose" ce qui veut dire que l'un des expient contient du lactose .
Amicalement
Monique 25115
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Monique 25115

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Est il possible d'acheter en ligne de l'ancien Levothyrox ?
Sujet: 

Est il possible d'acheter en ligne de l'ancien Levothyrox ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Est il possible d'acheter en ligne de l'ancien Levothyrox ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Est il possible d'acheter en ligne ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com