Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Suivi Patsi57 TCaps 88
Sujet: [url=t59242] 

Suivi Patsi57 TCaps 88

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Suivi Patsi57 TCaps 88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Framboisine1hors ligne

Epithélioma papillai...
Idf
féminin
 (p509294)
Posté le: 12. Juin 2019, 21:36
Répondre en citant

Bonjour Emy,

Déjà, tu n'es pas bien car ton traitement pour ta thyroïde n'est pas bien équilibré !

Si tu désires de l'aide, il serait alors souhaitable que tu crées ton propre suivi (tu peux reprendre un post précédent... il y en a 2.... dont : Lien à l'intérieur du forumSujet );

Ensuite, il faut absolument donner les normes de ton labo pour chacun des résultats de TSH, T3 et T4 car sans elles, tes résultats n'ont pas de sens (Chaque labo a ses propres normes).

Et.... n'oublies pas d'aérer ton texte en allant à la ligne ou en passant une ligne, afin de faciliter la lecture de ton message. C'est une demande qui t'avait été faite précedemment.

Tu pourrais en profiter également pour répondre aux questions que t'a posées Wynnie afin de pouvoir te conseiller.

Merci.
Bonne soirée et à bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Emy59hors ligne
Douai
féminin
 (p509334)
Posté le: 13. Juin 2019, 21:17
Répondre en citant

jossie a écrit:
Bonjour Emy .
j ai des acouphenes depuis des anneès ,qui vont et viennent ,le pire cest le soir
J en avais deja au temps de lAF,mais plutot lègères je m en etais accomodèe ..et elles n etaient pas constantes ...Il y avait des jours sans acouphènes mais depuis 2017 et la NF cela est allè en s acroissant ,j ai des acouphènes chaque jour et rècemment jai lu que le traitement contre la tension que je prends pouvais donner vertiges et acouphenes..Cela change la donne ,ce n etait donc pas la levothyroxine en cause mais la tension ,ses variations et son traitement..
Du coup qund je reverrai mon genèraliste je vais discuter pour changer de ttt,voir si cá marche (evidemment en admettant que mes bilans thyroidiens soient bons,sinon je donnerai prioritè a la thyroide )
je ne sais pas quoi faire d autre ..
a part vous dire prenez soin de vous et vous souhaiter toutes beaucoup de courage kiss Blume

merci de votre reponse oui c est tres difficile a vivre
et c est vrai que cela peu venir de la tension , parfois aussi de la machoire
j ai un traitement pour les douleurs mais je l avais avant mes accouphenes

ca peut etre une piste a explorer … j ai une baisse d audition sur les aigus
a voir si cela peu aider avec un appareil mais je n y crois pas trop

la thyroide joue sur la tension et je remarque que mes accouphenes change de volume quand je me leve avec la fatigue ect … donc je vais aussi en parler a mon medecin !

bon courage et bon chance pour la suite Freund Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emy59
Nicole2hors ligne
MessageSuivi Patsi57 TCaps 88[/url].

(p509335)
Posté le: 13. Juin 2019, 22:07
Répondre en citant

bonsoir
pour les acouphènes (les miens étaient peu gênants,je disais: "on dirait des fourmis qui tricotent dans mon oreille" ça faisait"clic,clic") depuis que je suis appareillée avec deux appareils auditifs (perte dans les aigus,aussi)cela va mieux...je pense que cela peut être lié à une fatigue du nerf acoustique???
j'ai lu aussi qu'il y a des programmes spéciaux sur certains appareils pour masquer les acouphènes
je compatis avec celles qui sont vraiment gênées ;ce doit être très dur...
courage pour chercher une solution
nicole2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole2 Suivi Patsi57 TCaps 88[/url].
Page 3 sur 3
imprimer le sujet: Suivi Patsi57 TCaps 88
Sujet: 

Suivi Patsi57 TCaps 88

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi Patsi57 TCaps 88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Suivi Patsi57 TCaps 88

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com