Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Thyroide basedow
Sujet: [url=t59590] 

Thyroide basedow

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyroide basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Didi24hors ligne
Inscrit le: 05.06.19
Messages: 2
Message:

MessageThyroide basedow

 (p509127)
Posté le: 06. Juin 2019, 07:05
Répondre en citant

Bonjour tout le monde... ma maladie a été détectée en juin 2018 suite à de la tachycardie. J'ai été mise sous traitement (thyrozol et propanolol). Je suis passée en hypo très vite au bout d'1 mois avec tsh à 18, donc arrêt traitement durant 1 semaine puis reprise avec dose plus faible de thyrozol et l-thyroxine.. depuis je prend 1kg5 par mois avec des baisses de moral.....
Aujourd'hui mes trak sont inferieur à o.18, donc négatifs, mais les anti tpo sont encore élevés.
Depuis la baisse des trak je ressent une gêne (comme une boule) au niveau de la thyroide et ca m'angoisse.....
Ma thyroide est hétérogène, sèche, sans nodules.
Pouvez vous me donner vos avis....
Merci beaucoup Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Didi24 Thyroide basedow
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p509129)
Posté le: 06. Juin 2019, 08:55
Répondre en citant

bonjour
peux tu nous dire quel dosage de thyrozol et quel dosage de l-thyroxine tu prends actuellement? depuis quand à ces dosages?
avec quels résultats tsh t3 t4? (n'oublie pas les valeurs de reference du labo pour chaque résultat!)

il faudrait nous recopier ton dernier compte rendu d'échographie, s'il te plait.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Didi24hors ligne
Inscrit le: 05.06.19
Messages: 2
Message:

Message

 (p509142)
Posté le: 06. Juin 2019, 15:05
Répondre en citant

Mon traitement actuel est 5mg de thyrozol, 10mg de propanolol, 25mg l- thyroïdien une fois sur 2 ou 37.5.
Mes résultats du début sont: track 2,9....norme<1
Anticorps anti thyroglobuline 54....norme<4,11
Anti corps anti thyroperoxydase 92....norme<5.61
T4L 23,70....... norme entre 7 et 14
TSH 0,01.....norme entre 0,35 et 4.94
Aujourd'hui :
T4L 10.30
TSH 2.27
Track < 0,80
Anti corps anti thyroperoxydase 19,3.....norme <9
Conclusion écho de l'année dernière : thyroide de taille normale, mais d'echostructure hypoéchogène ,pseudo-nodulaire, hétérogène, sans nodules avéré, hyper vascularisé en mode Doppler.
Hyperemie globale de la glande.
Voilà, merci pour vos reponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Didi24

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyroide basedow
Sujet: 

Thyroide basedow

dans le forum: 

Répondre au sujet Thyroide basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Thyroide basedow


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com