Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto et pb hépatique ?
Sujet: [url=t59582] 

Hashimoto et pb hépatique ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto et pb hépatique ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Dealice1702hors ligne
Inscrit le: 04.06.19
Messages: 3
Message:

MessageHashimoto et pb hépatique ?

 (p509077)
Posté le: 04. Juin 2019, 11:13
Répondre en citant

Bonjour à tous.

On m'a diagnostiqué un Hashimoto modéré il y a un an. Mes anticorps anti thyroglobuline sont à 99,1 UI/l (normal inf à 4,5), T3 3,04. TSH 5,52.

En parallèle, suite à une prise de sang de routine (changement de médecin traitant), Gamma GT 68 et transaminases augmentées.

J'ai fait toutes les sérologies des hépatite et échographie : tout est négatif. Je ne bois pas d'alcool ( sauf si boire un verre de rosé le weekend est grave).

Je me demande si mon déséquilibre hépatique est dû à mon hypothyroïdie ? Le médecin dit non....

J'ai commencé Levothyrox ce matin à 25 car j'expliquais hier au médecin que je suis réellement épuisée et déprimée, envie de rien, aucune motivation, tout est incroyablement dur... J'ai 43 ans, pas de surpoids, très sportive pourtant.

J'aimerais avoir votre avis, savoir que mon foie est en souffrance m'angoisse terriblement...


Merci pour votre aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dealice1702 Hashimoto et pb hépatique ?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto et pb hépatique ?
Sujet: 

Hashimoto et pb hépatique ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto et pb hépatique ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto et pb hépatique ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com