Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Stabilisation Hashimoto, combien de...
Sujet: [url=t59057] 

Stabilisation Hashimoto, combien de temps en moyenne...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Stabilisation Hashimoto, combien de temps en moyenne... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

MessageStabilisation Hashimoto, combien de temps en moyenne...

 
Posté le: 28. Fév 2019, 14:48
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'essaye de comprendre encore et toujours, de me renseigner en attendant le jour où je serai enfin stabiliser...

Je créé ce post pour savoir en moyenne, combien de temps avez-vous mis à être stabiliser...(j'espère qu'il y'a des gens stables, qui viennent encore ici Wink )

Merci d'avance,

Aude.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79 Stabilisation Hashimoto, combien de temps en moyenne...
Doudoune94hors ligne
Inscrit le: 11.02.19
Messages: 25
Val de Marne
féminin
30+
Message:

Message

 (p505390)
Posté le: 28. Fév 2019, 15:55
Répondre en citant

Salut Aude, excellente question moi qui vient d’avaler ce matin un quart de levo j’en suis déjà à surveiller une amélioration Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Doudoune94
paloma83hors ligne
Inscrit le: 14.04.17
Messages: 223
Message:

Message

 (p505608)
Posté le: 05. Mar 2019, 17:00
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : nouillorquaise, Aude79
Répondre en citant

Je crois qu'on ne peut pas être stabilisé tant que la thyroïde se ratatine.
C'est la course à qui arrivera le premier, le traitement ou la thyroïde...

J'étais à peu près stable cet automne et d'un seul coup grosse baisse des hormones en décembre et janvier, je suppose que la glande a fondu.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paloma83
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p509045)
Posté le: 03. Juin 2019, 12:56
Répondre en citant

Je relance mon post, je sais que chacun est différent mais c'est intéressant de voir au bout de combien de temps chacun à réussi à se stabiliser?

Merci d'avance,

Aude.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Vincepennyhors ligne
Inscrit le: 06.02.18
Messages: 120
Hashimoto
Bouche-du-Rhône
féminin
20+
Message:

Message

 (p509069)
Posté le: 03. Juin 2019, 22:31
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aude79
Répondre en citant

C'est une bonne question... Mais je crois qu'il n'y a pas de moyenne, chaque thyroïde étant visiblement différente... et les parcours plus ou moins compliqués !
J'avais l'impression d'être à peu près stabilisée, un an après avoir commencé mon traitement et jusqu'avant l'été 2017. Et depuis c'est difficile, avec des hauts et des bas. Donc je ne sais pas, ça dépend de bcp de choses...

Bien à toi,

Vincepenny
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vincepenny
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p509090)
Posté le: 04. Juin 2019, 19:29
Répondre en citant

Merci Vincepenny d'avoir pris le temps de répondre, effectivement ça semble très singulier comme maladie...comment vas-tu en ce moment?

A très bientôt le plaisir de te lire.

Aude.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Vincepennyhors ligne
Inscrit le: 06.02.18
Messages: 120
Hashimoto
Bouche-du-Rhône
féminin
20+
Message:

Message

 (p509183)
Posté le: 07. Juin 2019, 22:28
Répondre en citant

Bonjour Aude,

Ça va assez bien dans l'ensemble, des hauts et des bas, de la fatigue et parfois de la déprime. Toujours pas de règles. Je dois faire de nouvelles analyses en juin, je verrai bien.
Et toi ? J'ai vu sur ton suivi que tu avais du mal ces derniers temps...

Bien à toi,

Vincepenny
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vincepenny

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Stabilisation Hashimoto, combien de temps en moyenne...
Sujet: 

Stabilisation Hashimoto, combien de temps en moyenne...

dans le forum: 

Répondre au sujet Stabilisation Hashimoto, combien de temps en moyenne... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Stabilisation Hashimoto, combien de...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com