Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' 20 g de chocolat noir à 70% / jour....
Sujet: [url=t59442] 

20 g de chocolat noir à 70% / jour....😜

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet 20 g de chocolat noir à 70% / jour....😜 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Framboisine1
Avatar

Message:

Message20 g de chocolat noir à 70% / jour....😜

 (p508069)
Posté le: 08. Mai 2019, 16:13
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Beate
Répondre en citant

Bonjour,

Bon pour la flore intestinale....On va donc courir en chercher car courir est bon pour la T3...double argument donc Happy

https://www.pressesante.com/chocolat-noir-flore/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bonne dégustation, les gourmands !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1 20 g de chocolat noir à 70% / jour....😜
PhilGhors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.03.19
Messages: 173
Carcinome papillaire
Genève
masculin
Message:

Message

 (p508113)
Posté le: 09. Mai 2019, 12:46
Répondre en citant

Oui, oui, oui, mais ils préconisent que 20gr pour jour, je suis donc très (trop) souvent en overdose..... Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p508118)
Posté le: 09. Mai 2019, 14:01
Répondre en citant

Bah, oui, mais comment faire ?

Peut-être, par chance, ma main tombera sur un article qui dit mieux !... 😄

Je ne t'oublierai pas....gros gourmand ! Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p508129)
Posté le: 09. Mai 2019, 16:44
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Zapette1
Répondre en citant

Pareil pour moi, je prends tous les jours au moins cinq fois la dose préconisée !! Very Happy D'ailleurs mon taux de potassium est toujours à la limite supérieure !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p508157)
Posté le: 09. Mai 2019, 22:55
Répondre en citant

Alors....Beate cachée Question .....le Gros Gourmand déclaré .. Cool .....
Et alors toi, Siju, tu abuses hein !....Tu te rends compte...2400 ou 2500 Kj... Embarassed
Je ne te mets pas en Kcal !....ca paraît beaucoup moins ! Laughing

Non, trop, c'est trop Exclamation Rolling Eyes ....

....19h...... dancing dancing dancing ..... clap.... Paket...
.....20h.......eat......... angel ......
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
PhilGhors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.03.19
Messages: 173
Carcinome papillaire
Genève
masculin
Message:

Message

 (p508169)
Posté le: 10. Mai 2019, 08:17
Répondre en citant

siju a écrit:
D'ailleurs mon taux de potassium est toujours à la limite supérieure !


Moi aussi mais on a mis ça sur le compte des bananes Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p508181)
Posté le: 10. Mai 2019, 18:28
Répondre en citant

Bonjour PhilG,

As-tu vu....il n'y a pas beaucoup d'amateurs de choco. ici !...Ils sont cachés....au fond des placards je crois ! Razz

Bon, alors, on va leur demander s'ils préfèrent les fils des bananes... vor lachen weinen

https://www.pressesante.com/faut-il-manger-les-fils-des-banane/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p508182)
Posté le: 10. Mai 2019, 19:21
Répondre en citant

Nous sommes les seuls à assumer notre gourmandise ! Very Happy Very Happy mais si en plus c'est bon pour la santé .... on aurait tort de s'en priver ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p508183)
Posté le: 10. Mai 2019, 19:30
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant

Ah mon chocolat noir du soir! Miam miam!
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p508184)
Posté le: 10. Mai 2019, 19:49
Répondre en citant

Ah...une petite Maus Gesicht est sortie, enfin !.... Il y a encore du bruit dans le placard....faut-il envoyer verliebte Katze ?

... et la mousse au chocolat alors ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
PhilGhors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.03.19
Messages: 173
Carcinome papillaire
Genève
masculin
Message:

Message

 (p508211)
Posté le: 11. Mai 2019, 22:19
Répondre en citant

Ce soir un petit plaisir avec du noir aux éclats d'orange, un délice Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p508323)
Posté le: 14. Mai 2019, 22:04
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Ohlala, Phil ! J'ai pensé à toi cet après midi.... Mes yeux sont tombés sur une plaque de noir intense 70% cacao avec écorces d'oranges confites maison !!!
Un délice !...je vais devoir replonger avec un bon expresso serré !!!! Je suis fatiguée donc je peux en prendre !
Fabriqué à Lyon et que de boutiques là-bas !
La plaque est sous mes narines et...je m'enivre !

En plus...l'argument....potassium = 4 mmol/L (3,5 - 5,1) ce jour.....donc....vous me suivez !!!

Voici un lien...dans «les grands chocolats»...une courte vidéo sur la fabrication artisanale... vous allez pâlir d'envie...

https://www.chocolat-voisin.comLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Y a pas à dire, Phil, tes papilles décélent l'excellence !
Merci à toi.

Bon mercredi à tous les gourmands.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
PhilGhors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.03.19
Messages: 173
Carcinome papillaire
Genève
masculin
Message:

Message

 (p508346)
Posté le: 15. Mai 2019, 10:24
Répondre en citant

Héhéhé Framboisine en tant que Suisse je suis presque né avec avec une plaque de chocolat dans les mains Cool et c'est bien meilleur que l'Euthyrox Wink Le chocolat dans l'estomac le potassium dans la seringue: 4,7 pour moi (3.6-4.6) comme je l'ai dit j'ai fait passer ça sur les bananes..... c'est tellement bon nappé d'un coulis de choco avec un peu de chantilly Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
PhilGhors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.03.19
Messages: 173
Carcinome papillaire
Genève
masculin
Message:

Message

 (p509065)
Posté le: 03. Juin 2019, 19:38
Répondre en citant

Je suis obligé de relancer le sujet, j’ai reçu d’une personne qui rentrait de Bruxelles un assortiment de Pierre Marcolini, miam une tuerie ces chocolats Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p509067)
Posté le: 03. Juin 2019, 19:56
Répondre en citant

Y a pas mieux que le chocolat belge !! Laughing C'est une belge installée en France qui te le dit ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: 20 g de chocolat noir à 70% / jour....😜
Sujet: 

20 g de chocolat noir à 70% / jour....😜

dans le forum: 

Répondre au sujet 20 g de chocolat noir à 70% / jour....😜 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' 20 g de chocolat noir à 70% / jour....


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com