Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hyperthyroïdie ou non
Sujet: [url=t52660] 

Hyperthyroïdie ou non

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hyperthyroïdie ou non Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chromerbishors ligne
Inscrit le: 03.11.10
Messages: 10
non spécifié
Message:

MessageHyperthyroïdie ou non

 (p446412)
Posté le: 07. Mar 2017, 12:41
Répondre en citant

Effacer

Dernière édition par chromerbis le 29. Avr 2022, 11:56; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chromerbis Hyperthyroïdie ou non
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p446414)
Posté le: 07. Mar 2017, 13:14
Répondre en citant

Bonjour,

c'est la même demande qu'il y a qques jours.
Les valeurs n'indiquent pas une hyper. Il manque la T3 pour en avoir la certitude.

Vérifier ferritine, vitamine D, bilan complet (dont la T3) pour chercher ailleurs l'explication des symptômes.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p446415)
Posté le: 07. Mar 2017, 13:14
Répondre en citant

bonjour
tu as déjà cette discussion en cours : Lien à l'intérieur du forumSujet
merci de la garder
je t'ai déjà indiqué qu'il fallait une scintigraphie...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
chromerbishors ligne
Inscrit le: 03.11.10
Messages: 10
non spécifié
Message:

Message

 (p509040)
Posté le: 03. Juin 2019, 12:21
Répondre en citant

Bonjour
Je relance le sujet pour en savoir un peu plus sur ce qui peut m’attendre ou pas Smile
J’ai fait une prise de sang fin 2018 et j’avais toujours une tsh à 0 mais t3 et t 4 ok
Depuis janvier j’ai pourtant prit 8kilos sans rien changer ...bizarre bizarre
Et là je ressors de mon échographie de contrôle, j’ai un nodule qui a doublé et dépasse largement les 20mm
Il est écrit que c’est un Nodule polaire/ eu-tirads3
comme la cytoponction n’est que dans 3 semaines et que l’echographe N’etait Pas forcément des plus rassurant je viens chercher un peu de renseignement ici sur :
Y a t il un taux très élevé de cancer sur les gros nodules ? Ça se soigne bien ou pas...
Et peut il y a avoir une explication avec le poids à priori non selon lui ?
Ah et dois je faire la cytoponction là où je fais l’echo (Centre recommande) ou c’est Très bien fait partout donc autant le faire la ou c’ezt le plus rapide ?
Doit on retirer ce genre de nodule ?
Merci par avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chromerbis

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hyperthyroïdie ou non
Sujet: 

Hyperthyroïdie ou non

dans le forum: 

Répondre au sujet Hyperthyroïdie ou non Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hyperthyroïdie ou non


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com