Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto et ablation de la thyroïde
Sujet: [url=t59553] 

Hashimoto et ablation de la thyroïde

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto et ablation de la thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

MessageHashimoto et ablation de la thyroïde

 (p508869)
Posté le: 26. Mai 2019, 19:55
Répondre en citant

Bonsoir,

Même si je sais que ce n'est pas la pratique courante, y'en a-t'il qui ont une recours à une ablation de la thyroïde avec un Hashimoto qu'on arrivait pas à stabiliser? (malgré une TSH maintenu vers 0.5, je contenu à avoir de grosses poussées d'anticorps avec inflammation de la thyroïde à chaque fois + malade comme un chien).

La crise est tellement forte cette fois-ci que l’inflammation est visible à l'oeil nu, et cette grosseur m'empêche de bien déglutir et respirer la nuit notamment...

Merci d'avance, et belle soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79 Hashimoto et ablation de la thyroïde
paloma83hors ligne
Inscrit le: 14.04.17
Messages: 223
Message:

Message

 (p508890)
Posté le: 27. Mai 2019, 13:09
Répondre en citant

Recoucou
Le chirurgien qui m'a opérée de la parathyroide m'a dit on n'enlève pas une thyroide comme ça.
Enfin la mienne fait 2 cm3 donc elle va pas tarder à disparaitre j'imagine.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paloma83
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p508891)
Posté le: 27. Mai 2019, 13:27
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : CMM
Répondre en citant

Merci Paloma pour ta réponse, je sais bien qu'on opère pas comme ça mais je me dis que quand-même le qualité de vie du patient devrait être prise en compte...si Hashimoto n'est pas grave, tant mieux si plein de gens vivent bien avec tant mieux aussi, mais pour ceux qui en bavent vraiment, pourquoi ne pas y penser...j'ai adapté ma vie au mieux, mais j'ai envie d'avoir un minimum garantie ne serait-ce que pour aller travailler sereinement, et faire des choses de la vie quotidienne...je me sens impuissante et pas aider!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto et ablation de la thyroïde
Sujet: 

Hashimoto et ablation de la thyroïde

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto et ablation de la thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto et ablation de la thyroïde


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com