Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution raideurs musculaires douloureuses
Sujet: [url=t59538] 

raideurs musculaires douloureuses

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet raideurs musculaires douloureuses Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cookiehors ligne
Inscrit le: 13.06.12
Messages: 50
lorraine
féminin
Message:

Messageraideurs musculaires douloureuses

 (p508809)
Posté le: 24. Mai 2019, 19:08
Répondre en citant

bonsoir ,
je souffre de raideurs musculaires douloureuses aux jambes et cuisses , surtout les cuisses , je n arrive pas à m expliquer ce qu il m arrive et je n ose pas non plus mettre tous mes maux sur le NL donc voilà , avez vous déjà eu ses symptomes ? . le géneraliste m a mis sous lumirelax ( les décontractants musculaires genre myolastan , c fini). je suis actuellement en repos mais j ai l impression d avoir couru un marathon , c vraiment bizarre et douloureux. bonne soirée et merci d avance de vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cookie raideurs musculaires douloureuses
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p508878)
Posté le: 27. Mai 2019, 08:57
Répondre en citant

Idem. En revanche, j'ose accuser la nouvelle formule. Bilan thyroïdien inchangé pendant 3 mois et pourtant ces raideurs sont apparues avec elle et ont durablement affecté mes muscles cervicaux, faciaux et oculomoteurs. Dingue.

Pour la 1ère fois de ma vie, j'ai dû prendre des myorelaxants, sans succès. J'ai refusé les antiépileptiques. Devant la persistance des symptômes malgré un retour vers AF, mon médecin a même envisagé de m'adresser à un rhumato au cas où je serais éligible aux injections de botox (raideurs post AVC).

Une bonne hydratation, bonne hygiène de vie, du sport, des étirements, massages... et du temps. Ça va mieux mais comme je l'entends trop souvent depuis le changement de formule : "Ce n'est plus comme avant" Sad

N'hésite pas à publier ici ton bilan thyroïdien au cas où Wynnie pourrait l'améliorer. Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: raideurs musculaires douloureuses
Sujet: 

raideurs musculaires douloureuses

dans le forum: 

Répondre au sujet raideurs musculaires douloureuses Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution raideurs musculaires douloureuses


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com