Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [SUIVI de Louna*ka ...]
Sujet: [url=t21994] 

[SUIVI de Louna*ka ...]

[/url].
dans le forum: 
Page 29 sur 29
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 27, 28, 29
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [SUIVI de Louna*ka ...] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p508856)
Posté le: 26. Mai 2019, 11:55
Répondre en citant

Coucou,

Oh, moi, j'aurais fait, peut-être à torts, une escale avant...à cause des T3 comme tu le dis.

Tu as aussi ( 125 x 3 ) + ( 137x4 ) = 923....131,86/j
C'est vrai que l'on est pressée, mais...

Oui, Dame magician s'apprête pour de bonnes nuits et, comme toi, j'espère que cette nouvelle beauté lui apporte réconfort.

Elle a dû voir ta visite car elle est passée pour souffler un grand coup de vent sur un idiot qui était passé par là....et comme 1 post ne lui suffisait pas...sous l'effet d'un alcool monté à la tête, il a x7 !

Bon dimanche. Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p509195)
Posté le: 09. Juin 2019, 01:05
Répondre en citant

Coucou,

Framboisine1 a écrit:


Hématome....là aussi qq révélations à faire dès que possible...test réalisé par moi-même....internet ca a du bon parfois ! En tout cas...plus de placard sur le bras, c'était l'objectif !!! Je te mettrai le lien...


Chose promise... Lien à l'intérieur du forumSujet
Cool

Kleeblatt
Bon dimanche
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 27, 28, 29
Page 29 sur 29
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 27, 28, 29
imprimer le sujet: [SUIVI de Louna*ka ...]
Sujet: 

[SUIVI de Louna*ka ...]

dans le forum: 

Répondre au sujet [SUIVI de Louna*ka ...] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [SUIVI de Louna*ka ...]


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com