Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [SUIVI de Louna*ka ...]
Sujet: [url=t21994] 

[SUIVI de Louna*ka ...]

[/url].
dans le forum: 
Page 28 sur 29
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [SUIVI de Louna*ka ...] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p504601)
Posté le: 04. Fév 2019, 14:07
Répondre en citant

Bonjour ti ourson jaune Hamster Very Happy !

Je te remercie de ton analyse, et vais suivre ta suggestion, sauf que ce sera 138, 1 jour par semaine, en effet, j'ai des TCaps 13, en stock qu'il me faut alors utiliser, pour retomber dans mon porte monnaie

C'était en prévision, d'un ajustement Tcaps, d'avant commencer le 125 .
Je ne pense pas que ça fera un grand changement pour un jour par semaine.

Pour le fer , je prends du Fero Grad avec de la vitamine C 500 et 105 mg de fer ( j'en prends 2 / jours .

Comme il faut de la vitamine C pour mieux assimiler le fer, c'est un 2 en un qui me convient mieux que tardeferon, ou le fumafer 66, et pour la vitamine D ce sont des ampoules uvedose que je prends tous les 15 jours, et je prends de temps en temps, quand j'y pense du zyma D, style 16 gouttes...vu mon manque en D ? mais là, ce sont les ampoules qui m'ont permis cette légère hausse.

J'ai lu sur le forum, qu'il vallait mieux le zymaD quotidiennement .
Je te remercie de ton retour, et espère de tout coeur, que de ton côté tout se passe mieux quant à ton dosage, qui j'espère n'a pas du être réajusté depuis.

Je vais aller donner des news générales sur le post du passage au T Caps, pour les autres ti papillons.
Prends soin de toi ti ourson jaune Hamster kiss Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Louna*ka
Avatar

Message:

MessagePDS du 15/03/2019 ( 6 semaines)

 (p505974)
Posté le: 15. Mar 2019, 19:09
Répondre en citant

Bonsoir les ti papillons Smile

Voici les résultats de ma PDS toute fraîche d'aujourd'hui.
A savoir :
Je suis sous TCaps 138 le lundi, et 125 les autres jours soit 888 de T4 /sem

test fait avec Abbott Architect CMIA plasma ou sérum

Triiodothyronine libre (T3L) 2,64 pg/mL (réf:1,88 à 3,18) avec 2,49 au 31/01/2019


Thyroxine libre (T4L) 14,68 pmol/L (réf:9,00 à 19,05) avec 12,39 au 31/01/2019
et 1,14 ng/dl (réf: 0,70 à 1,48) avec 0,96 au 31/01/2019

T.S.H. U.S. 3éme génération 0,451 µUI/mL ( réf :0,350 à 3,700) avec 1,186 au 31/01/2019

Est ce que l'augmentation suffit Question

Arrow Juste pour information, je fais avec les t Caps que j'ai acheté, et que je dois utiliser, puisque pas remboursés jusqu'ici ( je ne sais d'ailleurs pas ou on en est de ce coté là, j'irais farfouiller sur le forum, une autre fois)
Quoi qu'il en soit, et selon retour réponse de ma bonne fée d'ici magician , par rapport à cette PDS je devrais encore adapté avec mes tCaps restantes.

Dès que nous nous rapprocherons d'un éventuel bon dosage marge/ référence j ajusterais avec les TCaps aux bon dosages ( c'est à dire 137, et non 138)
J'ai mis sur feuille mes dosages qu'il me reste encore, et j'ai vu que par quinzaine, je pouvais adapté mon résultat au mois entier de prise totale de T4 à 2 prêt . Sur le mois ce ne devrait pas faire grand chose. Ce n'est pas comme en semaine.

Je me sens toujours aussi bien, pas de chute en ressenti hypo, toujours aussi vive d'esprit, et et mon entourage me trouve plus enjoué que d'habitude. Bon c'est dans ma nature, et ce malgré coup de mou, je positive et suis bienveillante, et amusante, mais là, il trouve que lors de mes coups de moins bien, je n'ai pas à forcer et mettre mon nez de clown.Et c'est vrai, même si je ne suis t'être pas à un dosage optimum, ce passage au TCaps, se passe vraiment bien comparé à d'autres passage traitement dans mon passé thyro.

En attendant votre retour, je vous souhaite à tous, un excellent week end, et comme toujours prenez soin de vous les ti papillons Blume Freunde

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume


Dernière édition par Louna*ka le 16. Mar 2019, 19:27; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka PDS du 15/03/2019 ( 6 semaines)
Louna*ka
Avatar

Message:

MessageRe: Passage au T Cpas 125 avec résultat de PDS du 31/01/201

 
Posté le: 15. Mar 2019, 19:18
Répondre en citant

PS: J ai oublié de mettre le dosage et résultat auquel j'étais sous Euthyrox ...
ça peut peut être aider à ajuster le TCaps et dosage

Résultat PDS du 15/06/2018 sous Euthyrox 131.25 et 137.5 en alternance soit 937.5 de T4 /semaine

TSH 0.401 uUI/ml (Valeur 0.350 à 3.700) 15/06/2018
T3L 2.74 (Valeur 1.88 à 3.18) 15/06/2018
T4L 16.16 pmol/l (Valeur 9.00 à 19.05)
1.26 ng/dl ( Valeur 0.70 à 1.48 )

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka Re: Passage au T Cpas 125 avec résultat de PDS  du 31/01/201
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p506120)
Posté le: 20. Mar 2019, 11:48
Répondre en citant

Coucou les ti papillons Wink

Je vous sais très occupé, et du coup, muni d'une fiche calcul de mes normes et ce fameux 3 ème tiers je vais poursuivre avec une augmentation puisque j'avais de la marge et en référence de ma pds sous euthyrox affiché juste au dessus.
Au mieux, rien de spécial, et au pire je serais plus spiiiiiiiiiiiiiiiiide dancing
Bon, pas de crainte non plus puisque toujours avec mon manque de fer, et vit d.
J'ai grave de la marge Rolling Eyes
Je vous souhaite à tous de trouver votre bon rythme de croisière dans le traitement que vous suivez (ou réadapter, si vous avec du changer ce dernier), et que ces belles éclaircies réchauffent vos coeurs.
Prenez soin de vous les ti papillons Blume Freunde

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p506134)
Posté le: 20. Mar 2019, 15:18
Répondre en citant

Bonjour ti papillon Louna*ka,

Je vais m'aventurer à te donner mon avis !

«J'ai grave de la marge».... Arrow pas tant que cela pour moi.
A ta place...augmentation toute douce serait préférable car tu ne dois pas être si loin que cela de ton clap
Tu peux peut-être tester 138 le vendredi...augmentation de 13 pour ta semaine.
Tu passerais de 126,9 à 128,7 mcg/j.
Sous Euthyrox, tu étais à 133,9 mcg/j => une baisse de 5,2 mcg/j avec Tcaps...

Le problème est qu'il te faut encore attendre 8 à 12 semaines ! Wink
Mais, tu es tout de même déjà en «zone confort» apparemment ! dancing

worship Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p506193)
Posté le: 21. Mar 2019, 19:08
Répondre en citant

Bien le bonjour tite Framboise Wink

Je te remercie de ton analyse, et je vais bidouiller avec mes dosages achetés, pour me rapprocher de ta référence /dosage par jour sur la totalité de la semaine.
Ayant déjà vécu des augmentations éclairs, avec avis d'un endocrino qui m'avait passé direct à 1 comprimé d'euthyral, sans palier, rien que de réécrire cette phrase, ça me fait frisonner de très mauvais souvenirs et comment dire que je ne ferais plus comme ça... vraiment un bad trip Embarassed

J'ai une version ou j'augmente à 895 /sem soit 127,8( bien en dessous des 128.7 avec les 901 dont tu me suggère) une autre à 900 et une autre au j'augmente à 902 /sem soit 128.8... le tout étant de finir mes boites de 100.

Et si tu faisais référence à mon set point Very Happy, bin comment dire que ça relèverait du miracle angel , car depuis l'envol de mon papillon dans le filet du chirurgien, je ne l'ai jamais vraiment approché, alors cette fois ci, avec ce changement de traitement, je le frole ou m'en rapproche, ce serait tout bénef pour moi Wink

Et pour l'heure, je suis loin d' être speed , c'est pour cela que j'écrivais que je pensais avoir de la marge... (sans aller à faire un grand saut en augmentation)
Faux juste que je choisisse et ce sera tout en douceur.

J'espère que de ton côté tout se passe au mieux.
Au plaisir de te lire, et prends soin de toi Blume Freunde

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p506205)
Posté le: 22. Mar 2019, 00:16
Répondre en citant

Bonjour tit papillon Louna*ka,

Allez, je viens encore poser mon grain de sel... pour voir au loin... Bateau .....au cas où, dans les prochaines semaines... angel

3 choix, tu dis :
n° uno.... 895.....bafff
n° due....900.... Haken erledigt .........car si OK ....à postériori tu pourrais enchaîner avec 899 soit 125 x 5 et 137 x 2.... sans trop te chambouler l'esprit !
n° tre......902.... Haken erledigt .........si OK.....possible enchaîner avec 901 soit 125 x 7 et ajouter 13 x 2.

Donc 900 ou 902, ça serait mieux.

Et, comme tu vas prendre ton temps de réflexion.... baby ....pour choisir....
900 => 128,6 µg/j et ensuite 899 => 128,4
902 => 128,9 suivi par 901 =>128,7
C'est dans un mouchoir de poche !!!

Mon choix se porterait sur 900 et en fonction des résultats, quand plus de.... vieilles.....boîtes, si tu tiens qq semaines.... tu choisiras 899 ou 901...ou tu continueras ton ascension si ton set point n'est encore que point set !

Pour moi, pas mal, pas mal et de mieux en mieux même...et peut-être super bien quand la visite chez l'endo. sera passée (la dernière fois hyper... Embarassed box )
Donc les bons résultats qu'il me fallait, sont là !.... Daumen hoch

Comme toi, et juste à temps, j'avais pris feuille et stylo pour combiner mes boîtes restantes !

Kleeblatt Freunde

En espérant que notre magician est toujours bien occupée bathe et ne va pas venir speaker son désaccord !!!... Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p506211)
Posté le: 22. Mar 2019, 10:02
Répondre en citant

Oh trou chou tite Framboise kiss

Quel plaisir de te lire, et de voir que tu as poussé plus loin, cette réflexion de dosage me concernant.

Comment dire que je m'essaye aux calculs par rapport aux suggestions de notre bonne féé Hamster magician qui trouvait qu'on avait t'être un peu trop baissé ce passage d'euthyrox à TCaps.( de 133,9 à 125)

Après comme déjà dit, tant que je mets un pied devant l'autre et garde ma bonne humeur, ça me va, car je me doute bien que mes carences en fer et vitamine D doivent jouer un tour aussi. Du coup, je m'arme de patience Idea

Je supprime donc le boff ( vous ne serez pas retenu pour ce casting), et je vais faire un plouf plouf entre les 2 autres versions Mr. Green

J 'espère que ton rendez vous chez ton endo te donnera une grande satisfaction quant à ton bilan personnel et chemin parcouru.

Geheim Après tu sais tite framboise, pas d'inquiétude si on a un retour , même si elle dit un ti quelque chose, c'est toujours pour notre bien magician Hamster Herz Geheim Puis bon ça doit pas être si à côté de la plaque Rolling Eyes

Encore merci de ton analyse, bien poussée, et je te souhaite un doux week end Blume et prenez soin de vous les ti papillons Blume Freunde

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Louna*ka
Avatar

Message:

MessageVisite gényco, et traitement DUPHASTON

 (p508311)
Posté le: 14. Mai 2019, 17:20
Répondre en citant

Bonjour les ti papillons Smile

Suite à (encore) un cycle perturbé très hémorragique, et hypra long (21 jours) ou forcément je suis lessivée sleep macht mich irre Keine Ahnung, avec une échographie indiquant effectivement la présence de 3 mini fibromes, j'ai repris rdv chez une gényco, et on a convenu d'un traitement .
Elle me mets sous DUPHASTON.

Je me sens à la fois soulager de m'imaginer sans moins de contraintes et des règles plus contrôlée, et à la fois, moi qui voulais faire naturellement, bin, ça me mine un peu, mais je ne peux plus supporter des règles comme ces dernières, et qui se font difficiles à supporter, et surtout qui me lessivent.
On essaye et on doit se revoir d'ici 3 mois, pour voir si l'on poursuit ou pas; je me dis que j'aurais au moins un peu de sursis.
Quoiqu'il en soit, je vous souhaite une bonne soirée, et prenez soin de vous les ti papillons Freunde Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka Visite gényco, et traitement DUPHASTON
Louna*ka
Avatar

Message:

MessageRésultat PDS du 24/05/2019

 (p508824)
Posté le: 25. Mai 2019, 13:02
Répondre en citant

Bonjour les ti papillons Smile

J'ai besoin de vos lumiières pour mes derniers résultats, je suis donc sous TCaps avec 901 de t4/ semaine, soit 128.71/jour ( avec mes boîtes de TCaps restantes)
Et voici mes résultats de la PDS du 24/05/2019


Triiodothyronine libre (T3L) 2,72 pg/mL( 1,88 à 3,18) avec 2,64 au 15/03/19

Thyroxine libre (T4L) 10,28 pmol/L( 9,00 à 19,05) avec 14,68 au 15/03/19
et 0,80 ng/dl( 0,70 à 1,48 ) avec 1,14 au 15/03/19

T.S.H. U.S. 3éme génération 0,414 µUI/mL (0,350 à 3,700) avec 0,451 au 15/03/19

A savoir qu'au 15/03/2019? J étais sous 888 de t4/ semaine, soit 126.85/ jour

Coté ressentit : transit ok, je me sens plus éveillée, t'être trop, un peu d'insomnie, mais très légère, je ne suis pas sur les nerfs, mais reste vive, j'ai faim tous le temps,yoyo, côté poids ( dans l'idéal, faudrait que j'en perde).... et je ne comprends pas que certains résultats aient baissé, alors qu'on a augmenté un chouya Rolling Eyes

Qu 'en pensez vous?
Nous sommes en week end, il n'y a pas d'urgence, mais vos idées, et lumières de celles qui comprennent, seront le bienvenue.magician worship
Pds, faite à jeun, dans les mêmes conditions et prise de fer et vitamine D espacé de 3h de la prise des TCaps.
Pourquoi les T4 ont baissé alors qu'on a augmenté la prise , et les T3 elles ont bien augmenté Question Je ne comprends pas tout. Rolling Eyes

Merci d'avance, et prenez soin de vous les ti papillons Freunde Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka Résultat PDS du 24/05/2019
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p508825)
Posté le: 25. Mai 2019, 13:47
Répondre en citant

Bonjour Louna*ka,

Effectivement, les T3 sont à 64,6% de la norme...donc pas mal !

Les T4....n'ont-elles pas été influencées par un traitement ou un complément?
Rien de neuf depuis mars ? Pas un chouilla de qq chose ?
Fer, je ne sais pas...mais tu peux peut-être espacer de 4 h....
Vit. D... tu prends quoi ?....une ampoule de ??? tous les combien ? Et, dans ce cas, dernière date ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p508829)
Posté le: 25. Mai 2019, 16:42
Répondre en citant

Coucou tite Framboise Very Happy
Je ne m'attendais pas a une réponse si rapide, vu qu'on est en week end, et qu'a présent je fais ma pds avec l'infirmier du vendredi( qui ne me transforme pas le pli de mon bras en passoire, avec à la fin, un hématome , comme l'infirmière des autres jour) Dans mon village, c'est un peu à la roulette russe quand on téléphone certains jours, on est pas certain d'avoir tiré le bon numéro... Laughing
C'était une parenthèse ...

Donc, côté vitamine D je suis à la traîne, et prends du Zyma D : 16 gouttes/jours ( il m'arrive parfois d'oublier) et d'autant qu'au dernier passage de MR doc, j'ai oublié qu'il me marque les ampoules 2 par mois, et pour le fer je prends Fero grad qui contient directement de la vitamine C pour une meilleure absorption du fer.

Donc très certainement cela doit jouer mais reste à la hausse plus pour le fer que la vitamine D, mais comment dire: j'ai de la marge avant d'avoir rattraper la marge.

Y a t il un truc, pour la vitamine D que l'on peut prendre en plus pour être certain de bien l'assimiler et d augmenter l'apport , hors mis un bain de soleil dans ma tenue d'Eve en me retournant toute les 1/2 heure, histoire de ne pas griller la marchandise Question Laughing Mr. Green Style comme pour le fer qu'il faut associer à la vit C.
Fero grad me réussit mieux me concernant

Du coup, je fais comment pour mon dosage TCaps Question

Je dois revenir au dosage précédent:?Surprisedu augmenter encore, j'avoue ne pas savoir Embarassed Rolling Eyes et même en me complémentant en fer et vit D vu que c'est au ras du plancher, je vais mettre longtemps à tout bien équilibrer.

Le prochain traitement que je vais avoir c'est du DUPHASTON, pour réorganiser mes cycles, et que ces derniers ne soient plus aussi hémorragique( j'en parlais dans le post juste d'avant, pour me le garder en mémo pour plus tard.)

Au béh, en te l'écrivant, le plus gros truc à été mes 21 jours de menstruation, pour une dizaine de bonne femme à moi toute seule Exclamation
Est ce que c'est lié, toujours est il , ça ne fait pas du bien, d'ou mon futur traitement, dès que dame nature se pointe, qui sera pris, bien éloigné du TCaps.

Merci de ton passage tite Framboisine

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p508837)
Posté le: 25. Mai 2019, 20:40
Répondre en citant

Coucou,

Déjà, on élimine ta dydrogestérone puisque non prise et je ne trouve pas ton médoc dans les interactions possibles.

Fero grad...interaction du sulfate ferreux....donc 4h avec le Tcaps !
Je te signale que notre magician recommande plutôt le fumafer, mais...j'ai oublié le Question

ZymaD, c'est bien....mais les grosses doses en ampoule, c'est moins bien....à moins d'être en super manque....et uvédose à éviter...BHT....très aimé par Dr (récemment, j'ai vu que le lévo occupait la 1ère place des ventes en 2013 et le 2ème = uvédose)
Donc les gouttes TOUS les jours...c'est bien.
Mais, 16 gttes c'est bcp à mon avis = 4 800 UI /j.

Si tu t'ennuies dans ta campagne....lis ceci...
Lien à l'intérieur du forumSujet

2 docs à rajouter qd temps permettra !

Hématome....là aussi qq révélations à faire dès que possible...test réalisé par moi-même....internet ca a du bon parfois ! En tout cas...plus de placard sur le bras, c'était l'objectif !!! Je te mettrai le lien...

Comme pas évident, je pense qu'il faut absolument que tu prennes tes medocs à 4 h du Tcaps par sécurité.
Moi, je viens d'avoir un souci avec uvedose probablement...comme j'avai obtenu du ZymaD...on va voir...mais je le prends le soir.
Et, avec, il ne faut pas oublier de bien boire.... drink
Et, de faire surveiller au labo !

L'orage étant terminé, je dois aller faire un tour avec Pudel ...mais bleu !
Ce soir, je vais réfléchir sur Tcaps.... pour l'instant, moi, je ne descendrais pas puisque j'opte pour une interférence....mais ca necessite réflexion et pas coup de tête...comme font certaines....
Notre magician passera peut-être aussi...

A la nuit peut-être... Sinon la suivante ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p508850)
Posté le: 26. Mai 2019, 03:18
Répondre en citant

Bon...comme j'attends le retour de soirée....par les temps qui courent...on n'est pas très tranquille...et échaudée par le Bataclan dont j'ai prévenu la bande de fêtards, des fâcheux événements...j'ai eu le temps de t'étudier dans tous les sens !

A part médoc, alimentation ou tes 21, perso...rien d'autre.

Ca serait moi, soit je resterais au même dosage et PDS dans 4 semaines pour voir les dernières nouvelles,
Soit je monterais à 130,1 (125 L, Me, V et D et 137 Ma, J et S) et donc tu rapprocherais des 133,9 d'euthyrox.
Mais, ce n'est qu'une idée de testeuse !...

Voili, voilou le fond de ma pensée !
Espérons que Dame magician va pouvoir passer te rendre une tiote visite pour te donner un point de vue de chevronnée.

Bon, je vais reprendre un coup d'air frais dans la verdure du coin...l'herbe pousse vitesse V en ce moment et des épillets à foison !
Le nocturne va rentrer et moi me piauter !...Demain grasse mat. puisque je t'ai baratinée la nuit !

Bises et bonne fête des momans !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p508855)
Posté le: 26. Mai 2019, 10:33
Répondre en citant

Framboisine1 a écrit:
Bon...comme j'attends le retour de soirée....par les temps qui courent...on n'est pas très tranquille...et échaudée par le Bataclan dont j'ai prévenu la bande de fêtards, des fâcheux événements...j'ai eu le temps de t'étudier dans tous les sens !

A part médoc, alimentation ou tes 21, perso...rien d'autre.

Ca serait moi, soit je resterais au même dosage et PDS dans 4 semaines pour voir les dernières nouvelles,
Soit je monterais à 130,1 (125 L, Me, V et D et 137 Ma, J et S) et donc tu rapprocherais des 133,9 d'euthyrox.
Mais, ce n'est qu'une idée de testeuse !...

Voili, voilou le fond de ma pensée !
Espérons que Dame magician va pouvoir passer te rendre une tiote visite pour te donner un point de vue de chevronnée.



Bin dis donc ma tite Framboise, tu m'as fais bien, rire....Quant tu étudies un cas, tu l'étudies, et tu écris tout plein Laughing Laughing Laughing
Merci de ce temps passé sur mon dit cas.

Comme tu l'envisages en test, je m'en faisais la réfléxion hier soir, d'augmenter, car d'après notre bonne féemagician Hamster d'avant mon démarage TCaps, et tout 1er essais, elle disait qu'on avait peut être trop baissé.

Bon maintenant, autre réflexion que je me fais, si j'augmente ma T4, que va t il advenir de mes T3 que j'ai l'air de bien transformé ( enfin, les t4 en t3 , je veux dire) Mais t3 vont déborder, et je vais sauter partout, partout, c'est ça s'il faut.
Bon, j'ai lu au détour de message, que notre bonne fée ce faisait des beauté pour la nuit, pour surveiller ses nuitées dans les bras de Morphée, et magician Hamster J'espère seulement que tout se passe bien, et qu'elle n'est pas trop fatiguée, et surtout pas trop dérangé par ses accessoires pour rompiche.
Si j'ai mal compris, ce que j'ai lu au détour de message, merci de ne pas en tenir rigueur.
Bref, quoi qu'il en soit, j'espère que tout roule pour elle, et que si elle lit un énormité, ou ele, ou une autre fée, viendra rectifier.

Donc, par déduction, de ton analyse et celle d'avant ti ourson jaune, je pars sur une augmentation 137 x 5 + 125 x2 ce qui fait 935/semaine, et 133.57/jour Avant sous euthyrox j'étais à 937.5 soit 133.92 Je ne devrais pas être trop loin de la vérité, et espère du coup faire remonter mes t4, et pas de trop mes t3, car je ne sais pas ce que ça peux faire un trop plein de t3 du coup .
Dire qu'avant je transformais mal mes t4 en t3, on peut dire que TCaps me conviendrais mieux alors Keine Ahnung

J'espère que la pagaille dont tu parlais hier soir s'est vite dissipé, et que tu as pu faire ta grasse mat ce matin.
En tous les cas, merci de ton temps et analyse faites sur mon cas.
Nous ne devons pas être loin de la vérité...et merci pour ton article...
Je vais en parallèle ne pas oublié de me faire marquer les ampoules, et entre 2, des gouttes de zyma ( je suis très carencé de ce côté là)
Bonne journée à toutes les mômans, comme tu dis, et prenez soin de vous les ti papillons Freunde Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
Page 28 sur 29
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
imprimer le sujet: [SUIVI de Louna*ka ...]
Sujet: 

[SUIVI de Louna*ka ...]

dans le forum: 

Répondre au sujet [SUIVI de Louna*ka ...] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [SUIVI de Louna*ka ...]


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com