Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Grande Frilosité
Sujet: [url=t59508] 

Grande Frilosité

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Grande Frilosité Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nini750
Message:

Message

 (p508739)
Posté le: 23. Mai 2019, 13:41
Répondre en citant

Bonjour toutes !

Voici mes résultats pris à jeun et sans L-thyroxin

TSH .... 0.537 ....... (0.550 - 4.780)

T3 libre 2.8 pg/ml (2.3 – 4.2)

4.3 pmol/l (3.5 – 6.5)

T4 libre 14.87 pg/ml (8.90 – 17.60)

19.18 pmol/l (11.48 – 22.70)

Qu’en pensez vous ?

Merci et bon après midi !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nini750
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p508742)
Posté le: 23. Mai 2019, 14:05
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Nini750
Répondre en citant

Bonjour,

Tu as oublié de préciser ton traitement, le dosage et la date à laquelle tu as commencé ce dosage.

Bonne après-midi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p508746)
Posté le: 23. Mai 2019, 14:49
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Nini750
Répondre en citant

Nini ,
J ai l imppression de lire un de mes derniers bilans (chiffres presque identiques )
et le medecin vu alors m a dit tendance a aller a grands pas vers l hyper , un peu trop dosèe ,on va baisser (il a baissè de 7mcg /jour ) mais en meme temps on etait qu a 1 mois de Tcaps, il m a dit surveiller l evolution après legère baisse,faire une pds 6 semaines plus tard
essaye d appeler ton medecin ou de le voir quelle conduite adopter maintennat ,tu ne dis pas qund tu as commencè le ttt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Nini750
Message:

Message

 (p508750)
Posté le: 23. Mai 2019, 15:09
Répondre en citant

Bonjour toutes Smile


Pour Framboisine

Chez moi ça varie tout le temps ..... soit 125mg L thyroxin .... puis j’étais redescendue à 112.50..... puis à 100 .....pour remonter à 106.25 et toutes ces variantes sur une période de 5 mois ordonnées par mon généraliste ...suivant mes contrôles!

Mais depuis 2 mois je suis prise de frilosité

Jossie Cc...Smile

Je vais baisser de moi même ..... demain je ne prendrai que 100 mg de L thy et contacterai mon médecin encore plus stressé que moi ! hi hi

Merci à vous toutes.... je vous souhaite une excellente fin de journée et reviendai vous dire la suite !

Cordialement !


Dernière édition par Nini750 le 27. Mai 2019, 09:13; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nini750
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p508754)
Posté le: 23. Mai 2019, 16:28
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Nini750
Répondre en citant

bonjour
sur les 2 derniers mois tu as pris quoi exactement en formule et en dosage???

sur la dernière analyse les t4 sont correctes et les t3 sont très basses, ce qui peut expliquer la frilosité

peux tu nous indiquer dans quel age tu as?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Nini750
Message:

Message

 (p508783)
Posté le: 24. Mai 2019, 07:47
Répondre en citant

Bonjour Wynnie !

Ma T3 est vraiment très basse d’après toi ? je suis pourtant dans la fourchette des valeurs !

Quelle serait la valeur idoine à ton avis :

Bonne journée à toutes !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nini750
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p508787)
Posté le: 24. Mai 2019, 09:53
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Nini750
Répondre en citant

Bonjour,

Ben, oui....T3 = 26 % de la norme...

Et, si tu desires de l aide de Wynnie, il faudrait peut etre bien repondre a la question du traitement...

Toute modification de dosage (sans alternance de specialites) doit etre murement reflechie et tenue au moins 6 - 8 semaines pour que les resultats aient une signification (sauf cas d urgence).

Bonne journee.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Nini750
Message:

Message

 (p508803)
Posté le: 24. Mai 2019, 16:46
Répondre en citant

Bonsoir

Wynnie , Framboisine et Jossie

..J’ai changé le dosage trop souvent sur 2 mois ce qui doit expliquer ma T3 basse ! je passais soit en hyper soit en hypo en peu de temps ...et j'ai connu cette frilosité depuis pour la 1 ere fois !


Je variais de 75, 100, 106,25 pour redescendre sur les 100mg !!

Merci à vous en tous cas pour avoir pris la peine de me donner de votre temps pour me répondre si gentiment !

La semaine prochaine, je vois mon généraliste , puis le 19, je rencontrerai l’endocrinologue en vous tenant au courant de la suite !

Bon week-end ..et encore merci ! Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nini750
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Grande Frilosité
Sujet: 

Grande Frilosité

dans le forum: 

Répondre au sujet Grande Frilosité Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Grande Frilosité


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com