Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Je comprends pas mon endocrinologue
Sujet: [url=t59507] 

Je comprends pas mon endocrinologue

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Je comprends pas mon endocrinologue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nessouhors ligne
Inscrit le: 13.09.18
Messages: 10
Message:

MessageJe comprends pas mon endocrinologue

 (p508541)
Posté le: 20. Mai 2019, 16:35
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

J’espère que vous allez bien.. pourriez vous me donner votre avis svp car je suis totalement perdu :/

Suite à un carcinome papillaire j’ai subi une thyroïdectomie en septembre 2018 et deux mois après en novembre 2018 traitement iode 131! Bref j’ai eu plusieurs changement de dosage .. j’ai commencé le levothyrox à 75 .. ensuite a 100 puis a 125 ! Depuis février je consulte un endocrinologue qui me l’a baissé à 112.5 car ma TSH était inférieur à 0.001 mais ma T4 dans les normes ! Mais depuis j’ai refais deux prise de sang et ma TSH Est toujours inférieur à 0.001 mais ma T4 dans les normes ! Seulement je ressens bcp de fatigue palpitation ect ..: ! Et mon endocrinologue ne veut pas me baisser mon dosage malgré les résultats de ma TSh ! Donc es ce que vous pensez que c’est normal ?!

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nessou Je comprends pas mon endocrinologue
Nessouhors ligne
Inscrit le: 13.09.18
Messages: 10
Message:

Message

 (p508542)
Posté le: 20. Mai 2019, 16:36
Répondre en citant

Ah j’ai oublier de préciser que depuis février je suis sous L-thyroxin et plus levothyrox !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nessou
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p508605)
Posté le: 21. Mai 2019, 21:27
Répondre en citant

Bonjour
Donne les résultats exacts t3 t4 avec valeurs de référence mini et maxi du labo s'il te plaît pour chaque résultat

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Je comprends pas mon endocrinologue
Sujet: 

Je comprends pas mon endocrinologue

dans le forum: 

Répondre au sujet Je comprends pas mon endocrinologue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Je comprends pas mon endocrinologue


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com