Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution l thyroxin henning
Sujet: [url=t59511] 

l thyroxin henning

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet l thyroxin henning Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Florehors ligne
Inscrit le: 19.06.06
Messages: 113
Lobectomie gauche av...
région parisienne
féminin
50+
Message:

Messagel thyroxin henning

 (p508568)
Posté le: 21. Mai 2019, 12:34
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis sous L thyroxin henning depuis un peu plus de 3 semaines, et je ressens qq désagréments au niveau digestif, et parfois qq crampes ds le bas ventre, sans doute dû à l'huile de ricin. Je continue le traitement jusqu'à 1 mois , 1 mois et demi , . Je prends 75 / Jour. Sinon, en dehors de ça je me sens plutôt bien mieux que lorsque j'étais sous levothyrox ancienne formule !
Je vais voir si cela s'estompe ou pas...
Merci de me faire part de vos témoignages pour celles et ceux qui prennent ce traitement.

Flore
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Flore l thyroxin henning
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p508569)
Posté le: 21. Mai 2019, 13:30
Répondre en citant

Bonjour
Tu devais passer au tcaps il me semble..
Quel dosage prenais tu en ancienne puis en nouvelle formule?
Avec quels résultats tsh t3 t4 ? N'oublie pas les valeurs de référence mini et maxi du labo s'il te plaît pour chaque résultat

Il y a plus de chances que tes symptômes soient dûs à un mauvais dosage qu'à l'huile de ricin

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Florehors ligne
Inscrit le: 19.06.06
Messages: 113
Lobectomie gauche av...
région parisienne
féminin
50+
Message:

MessageL Thyroxin

 (p508583)
Posté le: 21. Mai 2019, 17:54
Répondre en citant

Merci pour ta réponse.
Effectivement, j'ai hésité avec le TCAPS et finalement j'ai opté pour le l thyroxin henning. Plus commode pour moi car je prends 75 et 3 Jours à 62.5 sur la semaine.
Je n'ai pas encore fait mes dosages, je dois attendre un peu, 6-8 semaines. J'ai l'ordo du médecin.

J'espère que tu as raison et que mes problèmes digestifs ne viennent pas de l'huile de ricin. Je me doute bien que la quantité d'huile ds un cachet doit être minime.
Je vais voir sur la durée. ..et j'en parlerai sur le site.

Pour les autres merci de faire part de vos témoignages sur ce traitement !

Flore
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Flore L Thyroxin

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: l thyroxin henning
Sujet: 

l thyroxin henning

dans le forum: 

Répondre au sujet l thyroxin henning Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution l thyroxin henning


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com